✰ 31 ✰

1.1K 50 54
                                    

Je crois que je me trouve dans une artillerie. La pièce est rempli d'arme de tout genre. Il a des armes blanches, comme des sabres ou des couteaux. Sur une autres étagères ce trouve les armes de jet : Arbalète, arc, boomerang et encore pleins d'autres.

Je me trouve cette fois face aux armes à feux. Des mitrailleuses, pistolets, revolvers et des fusils de précisions sont posés dessus. Un étage spécial explosifs se trouve non loin. C'est la première fois de ma vie que je vois des grenades. Enfaite, il n'y a pas que les grenades mais tout ce qui se trouve dans cette pièce. Je reste ébahie devant ce spectacle de guerre.

- Qu'est-ce qui vous attire le plus dans cette pièce ? Finit par me demander Hyunjin qui retire sa main de ma hanche.

Vous.

Pour une fois, j'ai réussi à contrôler ma petite voix dans ma tête et à ne pas le crier haut et fort. Je souris à cette pensée. Je jette un coup d'œil vers les sabres. Ils sont magnifiques. Je n'ai pas de fascination pour les armes mais c'est vrai qu'en voir devant ses yeux est assez impressionnant.

- Prenez ce qu'il vous plaît, on ira s'entraîner dehors.

Je marche en direction des armes à feu. Ma main se porte vers un pistolet. Ce pistolet a peut-être tuer quelqu'un... Ma main se baisse et je reprends mon chemin, cette fois vers un arc qui fait la moitié de ma taille. Je le prends avec moi et l'examine de plus près. Quelque chose en or l'entour. J'ai pratiqué le tire à l'arc lorsque j'étais plus jeune, quand j'étais encore au collège. J'en ai fait durant quatre ans mais j'ai du arrêter pour pratiquer à plein temps mon activité principale, la danse. Je danse depuis l'âge de mes six ans. Mon plus grand rêve était d'en faire mon métier, mais j'ai raté mon examen pour entrer dans une école de danse et me voilà à m'inscrire dans une école de commerce...

Je me tourne vers Hyunjin, l'arc en main.

- Très bon choix. De toute manière, un flingue aurait été trop brutal pour commencer. Il faut déjà que vous appreniez à prendre de l'assurance. Et un arc est parfait pour ça. Allons dehors maintenant.

Il éteint la pièce et je le suis jusqu'à l'extérieur de la villa. Il place un bonhomme en carton avec une cible au niveau du cœur et de la tête. Il me rejoint, je place ma flèche sur la corde.

- Attendez. Votre bras doit être perpendiculaire à votre flanc.

Oui je sais...

Il ne me laisse pas le temps de finir ma préparation qu'il se poste dans mon dos et se colle contre moi. L'une de ses mains se pose sur l'arc et l'autre sur la corde. Les miennes sont prise au pièges par lui et je suis obligée me laisser faire.

- Vous devez sentir la corde se tendre à son maximum.

Il chuchote encore contre mon oreille... Il faut vraiment qu'il cesse de faire ça.

- Maintenant, tenez cet axe dans vos bras et fermez votre œil droit. Vous sentez cette tension dans vos muscles ?

Je sens une tension, mais je suis pas sûr qu'elle soit en lien avec mes muscles...

- Et vous vous la sentez la tension ?

Il pouffe discrètement de rire en accentuant cette pression sur mon dos.

- De quelle tension parlez-vous exactement ?

Je le sens sourire, je ne peux m'empêcher de faire de même. Il sait très bien de quoi je parle, il a décidé de jouer au même jeu que moi.

- Restez donc concentré, Hyunjin.

Il prend une grand inspiration, sa joue effleure la mienne. Il m'aide à tendre la corde et s'immobilise.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Where stories live. Discover now