✰ 11 ✰

1.4K 66 29
                                    

Je me paralysais.

Mes muscles s'étaient contractés à l'unisson et mes yeux ne voulaient plus se défaire des ces deux messages. Quelqu'un était m'observerait. J'étais à fois terrifiée, et curieuse. Mes yeux cherchèrent alors des réponses en regardant dans les allant tour. Mon cœur battait à la chamade. Certains membres de mon corps s'étaient mis à trembler et une boule en plein milieu de mon estomac se formait. J'avais peur. Très peur.

Je sursautais une nouvelle fois lorsqu'un nouveau vibrement s'était emparé de mon mobile.

Encore un message.

Le numéro inconnu s'affichait, et mon sang se glaçait.

« Tu me cherches, c'est ça ? »

Quelqu'un était définitivement en train de m'observer.

En lisant ce dernier message, je décidais de me précipiter en fermant la fenêtre puis les volets. Que pouvais-je faire de plus ?

Je réfléchissais et décidais de quitter la chambre de Jacob.

— Et ! Où tu vas ?

Je ne lui avais rien répondu, puis j'ai claqué sa porte avant même qu'il ne finisse sa phrase. L'effrayer aurait été maladroit de ma part, de même que je l'étais tout bonnement.

Je fais quoi ? J'attend quoi ? Et maintenant ? Je suis censée faire quoi ?
   
J'étais complètement perdu, désespérée, et la panique m'empêchait de raisonner avec lucidité. J'étais livrée à moi-même face à cette situation plutôt effrayante.

Encore une fois, ce genre de chose devait m'arriver... Comme si la journée n'avait pas été assez mouvementée. Maintenant un stalker me prenait comme proie...

Je restais dans le couloir à le parcourir. Je savais pas quoi faire... Complètement dépourvu de mes instincts protecteurs qui m'empêchaient de trouver la sécurité avant tout.

C'était peut-être une mauvaise blague de Jennie ? Elle était peut-être devant chez moi à tenter de me faire peur en utilisant un autre numéro ? Mais ce n'était pas son genre... Et puis Jennie ne savait même pas où j'habitais. Cela peut paraître étrange, mais ma meilleure amie n'était jamais venu chez moi. Jamais.

À part elle, je n'étais proche de personne d'autre. Les théories se faisaient de moins en moins nombreuses, me laissant penser qu'il avait vraiment un psychopathe qui m'observait.

Putain...

Un nouveau vibrement résonna dans tout mon bras. Je tenais mon portable dans ma main tremblante. J'arrêtais de marcher, puis leva mon bras afin de voir ce nouveau message.

« Sors. » 

Cette personne m'ordonnait de sortir de chez moi ? Mon pouls s'accéléra et je ressentais mes artères donner des coups de tambour dans tout mon conduit auditif.

Encore une vibration...

« Et grouille toi. »

Effectivement, on m'ordonnait de sortir. Je ne savais comment, mais mes jambes prirent peur et commencèrent à descendre les escaliers.

Je vais vraiment y aller ?

Je ne connaissais probablement pas cette personne et je lui faisais pourtant confiance ? Non... ce n'était pas de la confiance, c'était juste de la peur. Si je ne sortais pas, que aurait put-il se passer ?

Cette personne aurait pu enter de force chez moi, mettant en danger ma famille. Je me sacrifiais et préférais les laisser en dehors de toutes ces histoires. Alors je continuais de descendre les escaliers en asseyant de ne pas faire craquer le bois. Une fois en bas des escaliers, il ne me restais qu'à traverser le salon pour accéder à la porte d'entrée. Je marchais sur la pointe des pieds et tentais de me faire la plus légère possible.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant