✰ 13 ✰

1.1K 60 42
                                    

Qu'est-ce qu'il fait ici ?
   
Je regardais Felix avec perplexité. Un sourire démoniaque prit possession de ses lèvres tandis qu'il me regardait comme si un somptueux dîner venait d'être servi.

Je n'eus à peine le temps d'exprimer ma pensée qu'un autre jeune homme débarquait juste devant Felix. Il semblait beaucoup moins amusé de la situation, voire même en colère... Ce garçon était très énervé et sans même y poser des mots, je savais que j'en étais la cause. Je ne savais toujours pas ce que j'avais fait pour mériter ça...

Il agrippa soudainement mon bras afin de me décoller du mur, puis mes cheveux vu attraper par sa poignée de main et cet action me créa une vive douleur au crâne. Je lui hurlais de me relâcher mais il resserrait sa prise. J'essayais de lui donner des coups de toutes les manières possibles, que ce soit avec mes mains, avec mes genoux, mes pieds, et même mon postérieur. Mais rien à faire, il me plaquait contre lui de sorte à ce que je ne puisse plus bouger, et ça fonctionnait à merveille. Mon corps était prit au piège contre le sien.

Il s'arrêta devant ma chambre en serrant à nouveau mes cheveux dans sa main. Je grognais contre lui mais tout ce que je faisais ne faisait qu'empirer la situation.

— Patron. Je la tiens.

Je fermais les yeux un instant pour canaliser la douleur. J'étais sans défense et complètement soumise à sa force. J'ouvris finalement mes yeux et perçus ma chambre. Ébahi par ce que je voyais, mes yeux ne tardaient pas à se brouiller a cause des larmes. On aurait dit qu'un ouragan était passé dedans, plus rien n'était à sa place, à vrai dire, je ne reconnaissais même plus ma chambre.

Je scrutais chaque coin de ce chaos et remarquait enfin qu'il s'y trouve un humain au bout milieu de tout ça.

Hyunjin...
   
Je l'avais presque oublié...

Une adrénaline ainsi que de la colère envahie mon être. Le grand blond me regardait avec de petits yeux, comme s'il essayait de se rappeler qui j'étais.

Il m'a oublié si rapidement ?

Il enfila ses mains dans les poches de son costume bleu et se mit à marcher en ma direction. Inconsciemment, je tentais de reculer mais cela ne fît que me plaquer davantage contre le buste de celui qui martyrisait mes cheveux.

Hyunjin venant en ma rencontre, une fois qu'il se tenait juste devant moi, ses yeux coulissaient vers l'homme qui me tenait en hottage.

— Lâche-la.

Son regard était si effrayant que même s'il ne s'adressait pas à moi son autorité avait réussi à m'atteindre.

— Ne me fais pas répéter. Continuait-il de dire en le menaçant.

Je sentis une once de liberté lorsque les mains qui empoignaient mes cheveux me les lâchèrent enfin, ainsi que son bras autour de ma cage thoracique. Son torse appuyait toujours contre mon dos et sa présence obscène derrière moi me donnait presque la nausée.

— Maintenant dégage. Lui ordonna le grand blond.

Je le sentais ricaner derrière mon oreille. Mes yeux restaient fixer devant le visage sévère et dur de Hyunjin. On dirait un combat de coque qui ne se jouait que par le regard. Quoi qu'il en soit, le psychopathe au visage d'ange gagna la partie et le torse de l'homme vint à s'écarter de mon dos.

Enfin...

À peine deux seconde plus tard, il se recolla contre moi et je ressentis un souffle brûlant contre mon oreille. Sa bouche caresse le cartilage de mon oreille, c'eut pour cause de me paralyser, provoquant un frissonnement dans tout mon corps.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Where stories live. Discover now