✰ 22 ✰

1.2K 55 12
                                    

J'observe la vue qui s'offre à moi et ne remarque même pas que je me suis éloignée du groupe.

Ma tête vacille dans tout les sens pour retrouver mon chemin. Les personnes autour de moi semblent pressées et savent où aller, alors que moi, je suis complètement perdue. Un groupe de personne m'emporte avec eux sans qu'il ne s'en aperçoive et je me trouve de l'autre bout du quai. Je commence à paniquer, je ne sais pas quoi faire.

Je ne sais pas parler coréen, et je ne pense pas que des français se trouvent dans cet aéroport. Je cris le premier prénom qui me vient à l'esprit.

- HYUNJIN !

Je panique vraiment...

Où est-il ?

Qu'est-ce que je dois faire ?
   
Je prends mon téléphone mais un homme me bouscule violemment l'épaule et le fait tomber par la même occasion.

- Aish ! Me postillonne le vieux monsieur qui vient de faire tomber mon téléphone au sol.

- Qu'est-ce qu'il veut lui ?

Je suis d'un regard très noir l'homme qui continue son chemin.

- Eh trou duc ! Ne viens surtout pas t'excuser ! Tsss...

Le sang me monte à la tête, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller rattraper ce vieux con et lui faire ravaler sa mauvaise humeur. Je me baisse pour récupérer mon mobile.

- Apprenez à être plus respectueuse envers les aînés, on est plus en France. Me chuchote une douce voix dans mon oreille.

Je ne sursaute pas, puisque cette voix devient pour moi presque familière. Le souffle chaud de Hyunjin tape contre mon cou et un frisson me traverse le corps. Je me retourne face à lui, et lève ma tête pour le regarder dans les yeux. C'est un sourire timide qu'il m'offre, c'est ce sourire que j'aime voir animer ses lèvres.

- Bienvenue en Corée du Sud, Malia.

Il fait un pas en avant pour passer sa main derrière moi, et la poser sur mon bassin. Il m'entraîne avec lui et nous marchons côte à côte vers une autre camionnette. Des hommes que je n'ai jamais vu m'aide à monter dedans. Je vois Lucas s'approcher de moi, dans l'optique de prendre la place libre à mes côtés, mais Hyunjin l'arrête en plaçant sa main sur son buste.

- Pour toi, ça s'arrête ici. Je veux bien être gentil, mais y'a des limites.

Le patron le pousse légèrement et s'assoit à côté de moi. Il allait refermer la porte lorsque Lucas l'interpelle.

- Tu crois que je vais la laisser seule avec vous ?

- Et tu crois que moi, je vais la laisser seule avec toi ? Répète Hyunjin en imitant son timbre de voix. Elle restera avec moi, et que ça te plaise ou non, j'en ai rien à foutre.

Puis il claque le porte.

Je regarde le visage de celui qui me sécurisait s'éloigner petit à petit, je ressent un pincement au cœur.

Non...
   
Je ne veux pas qu'il parte. Je ne veux pas qu'il me laisse toute seule... avec eux... J'ai peur d'eux, je ne leurs fait vraiment pas confiance. Je ne comprends toujours pas pourquoi je me retrouve dans une telle situation... Depuis le début la chance n'est pas de mon côté, et je commence à fatiguer, autant physiquement que mentalement. Et maintenant je dois faire sans Lucas...

Nous arrivons à destination,je reste ébahi devant la grandeur de la maison, ou plutôt de la villa. Elle est énorme... vraiment très grande. On dirait qu'elle comporte trois étage, et tout est vitré.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Where stories live. Discover now