✰ 38 ✰

1.3K 42 25
                                    

Les larmes coulent toutes seules. Son histoire me touche. Je suis contente qu'il ai pu s'ouvrir, je voyais qu'il n'était pas bien. Il n'était pas lui même. Je n'ai jamais connu sa vrai personnalité, mais au moins je comprends pourquoi je ne l'ai jamais vu.

Ma main caresse tendrement sa joue, ses larmes se brise contre ma main. Il souffre tellement... J'aimerais avoir le pouvoir de l'aider. Je pose sa tête contre mon ventre en encerclant son visage avec mes bras.

Le contact physique retire les sentiments négatifs... J'espère qu'un câlin lui sera bénéfique. Il lève sa tête en me regardant. Ses yeux larmoyants brillent dans un éclat resplendissant. Il pose ses mains au derrière de mes cuisses puis il écarte ses jambes pour m'approcher de lui.

- Merci, Malia.

Il dit ses mots avec un sourire triste. Je le sens plus à l'aise, moins replié sur lui même. Et plus libre... Je vois que parler lui a fait du bien.

- Vraiment... Merci d'être là.

Je suis debout devant lui, entre ses jambes, et un souvenir me viens. Ce souvenir me paraît lointain, c'était un rêve que j'ai fais. Nous nous trouvions dans la même position...

Mes yeux se posent sur ses lèvres. Je les déguste du regard, je me souviens de son goût, la chaleur qu'elles transmettent. Son visage se transforme. Il ne paraît plus triste, mais désireux. Même ses mains le sont, elles montent petit à petit pour atteindre mon fessier. Je n'arrive plus à résister et je fonce sur sa bouche. Dans mon action brutale, il perd l'équilibre, son dos tombe sur le matelas en m'emportant avec lui. Je me positionne à califourchon sur son ventre pour mieux l'embrasser. Ce baiser contient de la passion. Comme le premier, il est sauvage et agressif. Sa main glisse sur la nuque et l'autre enroule mon dos. Il me presse contre lui avant que l'une de ses jambes me pousse pour me faire basculer de l'autre côté. Il s'installe sur moi tout en continuant de m'embrasser.

Mon corps s'enflamme d'un seul coup lorsque ses doigts se pose sur mon ventre nu. Il me laisse respirer lorsque déboutonne sa chemise. Il finit par l'arracher et la retire. Sa main agrippe a nouveau à nuque et ses lèvres rencontre encore les miennes. Je sens sa langue tenter de se faire un chemin dans l'entrée de ma bouche, et je la laisse passer. Nos langues se rencontrent pour danser ensemble.

Mes mains navigue sur son torse brûlant. Il se sépare encore une fois afin d'ôter son pantalon, je fais de même avec le miens. Mon cœur s'emballe en nous voyant tous les deux en sous-vêtements. Je pensais que ce moment n'allait jamais arriver. Nous y sommes enfin.

Ses dents viennent mordiller ma lippe inférieur. Je décide d'écarter un peu plus mes jambes en voyant que son bassin force le passage. Ses doigts prennent en otage mes poignets et les poses au dessus de ma tête. Je peux sentir sa cicatrice contre la peau. Sa bouche descend dans mon cou et suçote ma peau. Je me cambre sous l'effet qu'il me fait. Je commence à transpirer. Sa bouche se pose près de mon oreille.

- Je dois aller chercher quelque chose dans la salle de bain.

Quelque chose ?

Il se retire et sort de la chambre. Qu'est-ce que je dois faire ? L'attendre ? Il va chercher quoi ? Il avait peut-être pas envie de moi...

Je commence à stresser, je ne me sans plus en confiance. Je sors du lit et me dirige vers la salle de bain. La porte est déjà entre-ouverte. Je passe ma tête et vois Hyunjin avec une boîte de préservatif dans les mains.

- Oh...

Je suis vraiment bête...

Il me voit et se met à sourire.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Where stories live. Discover now