✰ 16 ✰

1.2K 59 48
                                    

Je le regarde avec insistance pour trouver l'humanité en lui. Je veux lui prouver que je ne suis pas celle qu'ils cherchent.

- Écoutez-moi, Hyunjin. Si vous me laisser une dernière chance, je vous promets d'essayer de comprendre. Mais je vous en supplie, croyez-moi ! Je vais vous prouver que je n'ai pas cette clé, et je peux aussi vous aider à trouver la personne que vous chercher réellement.

Son regard est plus intense, et moins meurtrier.

- Intéressant...

Il continue de me regarder, comme di les réponses à ses questions étaient inscrites dans mes pupilles, ou qu'il cherche à voir si je ne mens pas lorsque je parle. Il hésite un instant, mais finit par reprendre la parole :

- J'ai bien envie de vous laisser le bénéfice du doute.

Il se penche vers moi, et resserre l'emprise qu'il a sur mon menton. Cela m'oblige à lever davantage ma tête. Il est vraiment proche et sa respiration se mêle désormais avec la mienne.

- Mais si vous me décevez une nouvelle fois, je vous tuerais, de mes propres mains. C'est compris ?

Un frisson me traverse le corps lorsque mes oreilles entende sa menace. Mes muscles se paralysent et j'ai une nouvelle fois envie de fondre en larme.

- J'ai pas entendu. Est-ce que c'est compris ! Répète-il en haussant la voix.

-Oui...

Il me lâche enfin et je me m'accorde de respirer à nouveau. Il réussi à m'impressionner et à me contrôler à sa guise. Le pouvoir de sa parole me rends totalement asservi à lui, il effectue une pression mental sur moi que je n'arrive pas à échapper.

- Je vous libèrerez demain, et je vous laisserais douze heures pour trouver des réponses. C'est clair pour vous ?

Il range la lame dans la boîte et referme le couvercle. Il prend la petite poignée de la boîte noir afin de la soulever et la retirer du bureau. Une fois qu'il tient cette boîte comme une mallette, il se fige et me regarde à nouveau.

- Je vous ai demandé si c'était clair pour vous ! Vous savez parlez ou pas ! Se répète-il encore d'un ton légèrement plus sévère qu'il ne l'était déjà.

- Oui... Enfoiré...

Il n'entend pas ce dernier mot, tans mieux pour moi. Il aurait sûrement reprit sa lame pour me l'implanter dans le cou.

Je baisse les yeux. Il se dirige vers la sortie et s'adresse une dernière fois à moi.

- Au faite, vous avez faim ?

C'est vrai que ça doit faire plus de 24h que je n'ai pas mangé, mais mon estomac ne me réclame pas d'être asservi. Je pense avant tout à m'a survis et acquiesce timidement.

- Felix, donne lui de quoi manger. Et Han, suis moi.

Les deux jeunes hommes s'exécutent et sortent de la pièce avec Hyunjin.

Je reste silencieuse avec les deux autres garçons qui reste dans cette pièce, et Felix revient rapidement. Il contient dans ses mains deux paquets de gâteaux, et une bouteille d'eau se trouve sous son bras. Je le regarde s'installer sur la chaise devant moi et il me présente la nourriture qu'il a ramené.

- Alors j'ai du sucré, dit-il en agitant sa main droite. Ou du salé.

Il agite cette fois-ci sa main gauche. Le premier paquet proposé doit être à base de chocolat, comme le dessin l'indique. Et l'autre paquet contient des chips saveurs barbecue. Mon ventre se réveille ainsi que mes papilles gustatives. Je regarde les deux paquets avec envie et Felix commence à me faire les gros yeux pour m'avertir de prendre une décision.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant