✰ 19 ✰

1.2K 58 32
                                    

Je le laisse se concentrer sur sa conduite et me tais une bonne fois pour toute. De toute façon, il semble avoir touché une corde sensible, je ne suis pas sûr qu'il veut se confier à moi.

Le regard qui l'enivre me rappel celui de Hyunjin. Il avait les mêmes larmes aux yeux lorsqu'il a prit soin de moi. Il me regardait sans trop me regarder. Il avait plutôt l'air perdu dans ses pensées, comme Chan l'est en ce moment même.

Chan me dépose finalement devant chez moi et la vague d'excitation prend de plus en plus d'ampleur. Je serais enfin loin d'eux, loin des cordes, loin de la chaise trop raide, loin du lit de Hyunjin, et loin de tout ça.

Enfin...

- Essai quand même de revenir dans les temps convenus. Le patron ne va plus te laisser filer désormais.

Il ferme la vitre du camion et s'en va. Je respire l'air matinal et un vent de liberté me chatouille le bout du nez.

Je fais quoi maintenant ?

C'est une bonne question... J'entre tout d'abord dans ma demeure. Tout est resté comme le groupe d'individus la laisser, c'est à dire en foutoir total. Je reste ébahi devant le travail que j'ai à faire. Je trouve donc ma première occupation : Ranger la maison avant le retour de mes parents. Je monte à l'étage pour me rendre compte de l'ampleur des dégâts et sans surprise, l'étage est bien plus pire que le salon. Ils ont vraiment fouiller dans les moindre recoins de cette baraque...

En marchant dans le couloir, je marche accidentellement sur mon téléphone. Je m'empresse de le prendre. Je remarque une dizaine de messages venant de Lucas ainsi que des appels. Je me rends compte que je n'ai pas pensé une seule fois à lui depuis quelques jours. Je me sens atrocement coupable mais voir ses messages me fais plaisir.

- Lui au moins ne m'a pas oublié... Dis-je en chuchotant.

J'ouvre ses messages et les lis.

10/02 à 23h49 : « Je te souhaite une bonne nuit, fais des beaux rêves ! ^^ »
    
11/02 à 8h13 : « Bonjour ! Tu as bien dormi ? »
   
12/02 à 00h34 : « Tout va bien ? Tu ne réponds plus à mes messages... »
    
12/02 à 1h58 : « Je ne veux pas forcer n'y rien, mais dit moi juste si tout va bien s'il te plaît. »
    
12/02 à 3h13 : « Je peux t'appeler ? »
  
*Appel manqué*
*Appel manqué*
    
12/02 à 13h25 : « Je passe chez toi dans l'après-midi, tu commences sérieusement à me faire flipper. »
    
*Appel manqué*
    
12/02 à 15h02 : « OÙ TU ES EST !!? »
    
12/02 à 15h04 : « Ta maison est en bordel ! S'il te plaît répond moi ! »
    
*Appel manqué*
    
Il s'est vraiment inquiété pour moi, alors que l'on ne se connaît pas... D'une certaine manière, cela me rends heureuse de voir qu'il tient à moi. Un sourire s'empare de mes lèvres sans que je ne le contrôle. Mes doigts commencent à taper d'eux même pour répondre à ses messages, en espérant qu'il soit soulagé après ça.

« Tout va bien, je te rassure. Je vais tout te raconter si tu le souhaites. Le café devant le cinéma, 16h ? »
    
Sachant qu'il est 10h46, et que j'ai toute la maison à ranger, je préfère me laisser une marge pour être sûr d'être prête à l'heure.

Je débute par ramasser tout les objets qu'ils ont balancé au sol. Je mets les déchets dans un sac poubelle et range les papiers administratifs qu'ils on aussi déballé. Je commence déjà à fatiguer et je trouve un remède. Je branche mon Bluetooth de mon IPhone sur une enceinte pour mettre le son à fond. J'appuie sur l'une de mes musique préférée et danse en rythme des paroles.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant