Épilogue

1.2K 64 43
                                    

                      PDV de Hyunjin :

Cinq ans plus tard...

J'ouvre la porte fenêtre de cette grande maison. Le paysage offre une vue époustouflante. Aucun vis-à-vis. Des montagnes et des forêts entour cette maison. Le vent frai me caresse la peau. Les rayons du soleil tapent agréablement contre mon crâne.

Je pose ma bouteille sur la table en plastique. Je descends les marches de la terrasse pour rejoindre le grand jardin. Je marche dans l'herbe en direction de la piscine creusé. Je perçois quelques cris, mais je ne m'affole pas. Je vois le chapeau en paille de Malia qui dépasse du transat. Je m'assoie au bout de ce transat en faisant attention de ne pas écraser ses jambes.

Elle est si belle. Son visage est rayonnant et son sourire vaut plus que de l'or. Ses cheveux sont coincés derrière ses oreilles en dégoulinant sur son torse.

Mes yeux se baisse pour observer cette petite merveille. Ce petit être issu de nos deux corps. Elle porte sur elle notre fille de six mois. Elle dort. Ses yeux sont fermés et ses petits doigts empoigne le pouce de Malia. Je souris bêtement face à cette image. Elles sont magnifiques. Ces deux femmes sont les plus belles choses qui me soit jamais arrivé. Je les aimes tellement...

- Elle te ressemble beaucoup. Lui dis-je en caressant le visage joufflu de notre fille.

- Parce que je ressemble à un bébé ? Me répond ma femme d'un ton sec.

- Un peu... Mais je parlais plus pour la beauté.

Elle soupire en souriant, ses yeux se lèvent au ciel dans une même action.

- Trop ringard !

Je ris avec elle puis décide de poser un baiser que le front endormi de notre fille.

- Et moi ? Lâche d'un coup Malia.

Je dépose à son tour le même bisou. Sa tête se pose sur mon épaule.

Cette vie de famille me convient parfaitement. Je peux même dire que je me sens comme l'homme le plus heureux de cette planète. J'aime cette femme, j'aime l'enfant que nous avons fait. J'aime cette vie. J'ai pardonné le passé, je l'ai oublié et j'ai reconstruit une nouvelle histoire. Je suis un homme libre, de par ses sentiments, ses rêves, que part ses choix. Je me sens désormais libre de faire mes propres choix sans penser aux conséquences, ou si même je mérite cette chance. Nous marchons ensemble vers le bonheur.

Mes doigts entrelace les siens et nos bagues de mariage se percutent. Nos diamants brillent au soleil.

- Elle est belle quand elle dort... Chuchote Malia en jouant avec ses cheveux naissants.

- Barbara est toujours belle, lorsque qu'elle dort, lorsqu'elle rit et même quand elle pleure.

Le choix du prénom n'était pas un hasard. Je voulais sincèrement rendre hommage à ma petite sœur décédée. Malia à accepter sans problème, et voici que notre fille porte le nom de l'une des femmes les plus forte que j'ai jamais connu. Notre fille a un grand avenir, je le sais, je suis sûr. Barbara vivra une vie heureuse.

Mon téléphone vibre dans ma poche. Je me lève et le prend. Mon doigt décroche l'appel. C'est Han.

- Patron ? C'est l'heure.

- Bien.

Je raccroche et regarde Malia avec inquiétude.

- Va coucher Barbara, et prends le matériel.

Elle m'écoute et se dirige vers la villa pour mettre notre fille dans son berceau. Je patiente un instant avant de voir Malia revenir avec mon fusil de précision.

Cette petite matinée était cool, mais il faut revenir à la réalité. Il faut savoir séparer sa vie de famille et son travail, enfin dans notre cas, il s'agit juste d'éloigner Barbara un instant.

Je prends mon arme et nous nous dirigeons dans le fond du jardin. Ma chemise blanche entièrement déboutonner vole derrière moi. Pour aujourd'hui, j'ai laissé tombé le costume.

Mon arme se pose sur le muret, je me mets à regarder à travers la visière pour trouver ma cible. Je me stabilise.

- Vas-y. Annonçais-je à Malia.

Elle appuie sur le bouton rouge et une énorme explosion apparaît au plein milieu du boumkoeur. Des flammes jaillissent, de la fumée monte haut dans le ciel. Je patiente que celle-ci s'estompe pour avoir une meilleure visibilité. Un vanne apparaît et mon épique se mette à courir vers l'explosion. Ils suivent le plan, ils se mettent en place comme je leur avait demandé.

La porte s'ouvre et un homme y sort. Un nuage de fumé noir sort de l'intérieur. Cet homme tousse à plein poumons, il est en manque d'air et totalement intoxiqué. D'autres types armés sortent, portant des masques à gaze. Les coups de feu retentissent dans tout les sens. Mon équipe a l'avantage, tout le monde s'écroule jusqu'au dernier.

L'homme qui était par terre se relève pour courir vers la forêt.

- Pas une seconde fois... Chuchotais-je contre mon arme.

JYP court à toute allure, il regarde derrière lui sans savoir que le danger ne se trouve pas derrière, mais en haut. Il peut toujours courir, la balle ne va pas lui échapper. Ça fait cinq ans que j'attends ce jour. Nous nous sommes préparés. Il n'a aucune chance de vire, pas cette fois-ci. C'est fini pour lui.

Je suis le mouvement et mon doigt se pose sur la détente. Je me mets à pensé à elle, à ma défunt petite sœur. Je pense même à Lucas. Nous l'avons enterré près de Barbara. J'ai décidé de lui pardonner. Je sais qu'il était aveuglé par JYP durant toutes ces années. Il ne méritait pas d'être manipulé, c'était un bon gars. Il me manque lui aussi, et c'est pour ça que je suis là. Je vais me venger. C'est tout ce dont j'ai voulu.

Mon arme s'arrête de bouger et je décide de tirer.

- Adieu connard.



ღ꧁ღ╭⊱ꕥ  Épilogue  ꕥ⊱╮ღ꧂ღ

Cette fois-ci, c'est vraiment la fin les amis...

Je tiens vraiment à vous remercier d'avoir lu mon histoire, je suis actuellement en train d'écrire une toute autre histoire intitulée « ENEMIES » c'est une FF avec Jungkook !

Pour revenir à celle-ci, je réfléchis également à un tome 2, j'attends de voir les retours des lectures pour voir si tout le monde soutient l'idée 😁

Voilà, je pense que je vous ai tout dis ! Encore un grand merci aux lecteurs, et peut-être à une prochaine fois...

Maybe « à suive... »

To be continued...

Voilà ça passe mieux en anglais 😂

Merci encore <3

Sous ton emprise  [Hyunjin]Where stories live. Discover now