✰ 18 ✰

1.3K 56 39
                                    

Mon cœur manque de battre. Je suis prise d'une sueur froide alors que mon corps se fige.

Hyunjin était entré dans la salle de bain sans même que je m'en aperçoive. Il semble vraiment en colère... Je ne l'ai jamais vu autant crisper que ça, et son regard est meurtrier. J'ai très peur de lui lorsque sa colère prend possession de son corps, j'ai toujours l'impression de passer si près de la mort... Et c'est sûrement ce qu'il va se passer...

- Qui vous a autorisé à fouiller dans mes affaires !

Il court presque pour m'arracher le portrait des mains.

- Donnez-moi ça ! M'ordonne-il avec fureur.

Je requiers à sa demande et le lâche. Il le range la où je l'ai pris puis referme le tiroir en le claquant d'une telle violence que je cru que l'armoire allait se fissurer en deux.

- Je...

- QUOI !

Il me hurle dessus. Je prends peur et des larmes d'effroi surgissent de mes yeux. Il est vraiment en colère...

- P-Pardon... j-je voulais juste... soigner ma cheville. Essayais-je d'articuler entre deux sanglots.

Son regard se dirige vers cette dernière, puis il remarque la trousse de secours que je tiens en mains. Il lève les yeux au ciel et s'appuie contre le lavabo en faisant retomber sa tête.

- Fait chier...

Il est encore en colère ?

Il se gratte le menton et regarde ma cheville à nouveau en fronçant les sourcils.

- Faites-moi voir ça.

Vraiment bipolaire...

Avec mes doigts, je tire sur mon jogging pour le remonter et lui dévoiler ma blessure. Il s'avance et plie ses genoux afin de mieux voir. Il m'aide à remonter le bas de mon jogging jusqu'à mon genoux. Il prend mon pied dans l'une de ses mains. En plein déséquilibre, mon dos s'appuie contre le mur derrière moi ce qui m'empêche de lui tomber dessus, et qu'il s'énerve à nouveau. Ses doigts froids comme de la glace m'anesthésie lorsqu'il les glisses le long de mon pied, pour venir jusqu'à ma cheville. J'en oublie presque la douleur. Son touché est doux, comme la fois ou il a soigner mon front, c'était cette même tendresse.

- Ça fait deux jours que vous vous trimbaler avec une entorse, et vous me dites rien ?

Sa tête s'était soudainement relevée dans ma direction et son regard m'accuse. J'observe le tas de serviettes posées près de moi car je me sens coupable. J'ai donc une entorse ? Est-ce grave ? Je vais devoir aller à l'hôpital ?

- Il faut que votre articulation se repose. C'est une légère entorse, alors pas besoin d'aspirine. Et évitez de prendre un antalgique trop fort une fois chez vous, pour dissimuler la douleur, même si ça vous fait mal.

Comment sait-il tous ça ? Combien a t'il eu d'entorse au cours de sa vie pour savoir exactement ce qu'il faut faire, ou pas faire. Ou je suis peut-être juste inculte et trop ignorante pour savoir ce genre de chose, pourtant basique.

- En attendant, je vais vous donner une poche de glace que vous appliquerais sur votre cheville.

Ses propos son très clair, encore plus que ceux de mon médecin. Il s'absente deux minutes pour aller chercher cette poche de glace qu'il dépose par la suite sur ma cheville. Il l'entour de sparadrap afin que la poche tienne correctement. Il se relève et me dépasse dans sa grandeur pour reprendre un peu de dominance.

- Retournons dormir. Conclu Hyunjin en claquant sa langue contre son palais.

Il se détourne et quitte la pièce pour retourner dans le lit, et je fais de même.

Sous ton emprise  [Hyunjin]Where stories live. Discover now