Chapitre 3

2.2K 226 94
                                    

Dans un premier temps, le petit renard n'avait pas vraiment réussit à trouver le sommeil, ce ne fut qu'aux alentours de quatre heures du matin que Morphée voulu bien lui tendre ses bras. Une fois plongé dans un sommeil paisible plus rien ne semblait le réveiller. En effet, deux heures auparavant Seungmin était venu se faufiler doucement dans ses draps, pensant que son cadet dormait déjà. 

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel et des bruits de conversations se faisaient entendre lorsque le blond ouvrit enfin les yeux, non sans difficulté.
Il resta un moment à fixer le plafond en essayant de se remémorer la soirée de la veille. Il se souvenait s'être emporté contre son cousin, être sortie et après... plus rien. Il fronça les sourcils et l'image de lui en train d'embrasser un inconnu revenu dans sa tête le fit se redresser soudainement dans ses draps. Il passa doucement le bout de ses doigts sur ses lèvres les frôlant légèrement comme pour se rappeler l'étrange sensation.

Il ne descendit une fois habillé et préparé après une petite heure ayant préféré rester dans son lit. Il avait remit le sweat de l'inconnu ayant un peu froid. Même si la chaleur était présente, ça ne valait pas celle que lui offrait son lit.

En arrivant dans la cuisine il remarqua Felix ainsi que Chan commençaient à préparer le repas du midi tandis que Jisung et Seungmin s'affrontaient à Just Dance. Les trois aînés présents la veille avaient eu l'air d'avoir quitté les lieux depuis un moment n'ayant laissé aucune trace.

— Ah t'es réveillé ! S'exclama Sana en arrivant derrière lui avec quelques courses qu'elle posa sur la table devant elle.

— Ouais, à peine. Il est quelle heure ?

— Presque midi. Tu te réveilles pile à temps ! Minho et ses deux amis ne devraient pas tarder à nous rejoindre.

— Oh cool. Et Jae, Wonpil et Mark sont passés où ?

— Ils sont repartis y'a à peine deux heures. Intervint le plus vieux des australiens en prenant les sacs pour commencer à ranger les achats dans le frigo.

— Je vois. En fait... il se tourna dans la direction du bouclé avant de continuer sa phrase, je voulais m'excuser pour hier. Dit-il doucement en baissant quelque peu le regard. J'ai pas été cool.

— C'est pas grave. Son aîné lui sourit doucement tout en venant il lui ébouriffer les cheveux. J'ai été relou, c'est de ma faute. J'ai tendance à oublier que tu grandis si vite.

Jeongin lui sourit avant de se retourner pour observer l'affrontement entre ses deux aînés d'un an.

Après quelques minutes Seungmin avait gagné, laissant un Jisung essoufflé s'écrouler dramatiquement sur le canapé à ses côtés. Ce dernier tirait une petite moue de mécontentement qui fit rire ses deux cadets.

— C'est pas juste, j'ai été déconcentré quand Sana à prononcé le nom de Minho !

— Dis clairement que c'est de ma faute si t'es nul ! Cria cette dernière de la cuisine se situant plus loins.

— Parfaitement !

— Je vous en pris, arrêtez de crier. Râla Seungmin en s'asseyant à son tour aux côtés du brun. C'est pas de sa faute si t'es un piètre joueur Sung'.

— Je suis un excellent joueur ! Tu vas redescendre sale puppy.

— Quand même cinq cent points de différence...souffla Jeongin en rigolant, s'attirant les foudres de l'écureuil.

— Ça signifie rien.

Il s'apprêtait à continuer ses protestations lorsque le bruit de la sonnette retentit attirant leurs regards vers la porte d'entrée. Chan alla ouvrir aux nouveaux arrivants et Jisung se redressa automatiquement quand il aperçu son roux à l'entrée.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now