Chapitre 24

1.4K 182 32
                                    

Ils n'étaient que peu encore debout à cette heure tardive. Les deux plus jeunes couples s'étaient endormis dans les bras des uns et des autres tandis que les plus vieux discutaient paisiblement tout en procrastinant pour ranger les affaires.

Jeongin s'était alors rendu dans sa chambre pour s'isoler un peu ainsi que pour fumer une cigarette afin de finir la soirée. Soobin le rejoignit quelques minutes plus tard en se postant à ses côtés refusant l'un des rouleaux que son cadet lui proposait. Ils restèrent un moment silencieux à seulement écouter le bruit des vagues s'échouant sur la plage un peu plus loin. La légère brise venait calmement bercer leurs mèches, tandis que le ciel dégagé offrait une magnifique vue sur les constellations.

— Alors comme ça tu crush petit gars, entama doucement le bleuté en cassant le silence tout en souriant légèrement taquin. Tu n'hésites pas à m'en parler cette fois, enfin si les choses tournent mal.

— T'inquiètes pas, je gère.

— Tu m'as dit ça l'autre fois et pourtant je t'ai retrouvé en pleure chez toi à plus de deux heures du matin.

— Je me laisserai pas atteindre. Clama le cadet d'un ton plus froid que ce qu'il le souhaitait. J'ai été pris pour un con une fois, c'est hors de question que ça recommence.

— Hey, Soobin se releva en lui frottant doucement le dos. Je suis sûr que Hyunjin est un bon gars, t'as pas à être aussi méfiant.

— Mais imagine que les choses se reproduisent ? Répliqua le cadet avec une voix plus faible, calmant son attitude et dévoilant ainsi l'une de ses pensées qui ne cessait de le préoccuper.

— On laissera pas ça arriver, même toi. Puis.. si ça arrive, on s'en occupera comme il se doit.

— Hm... il y eu un petit moment de silence, laissant de nouveau le bruit des vagues se faire entendre. Je crois plus au romantisme de toute façon, c'est dr la merde. C'est juste du mensonge et de la trahison.

— Tu dis ça et pourtant, rien qu'à ton regard je peux deviner aisément que tu tombes pour le petit noiraud. Rigola le bleuté en se décalant de nouveau.

— J'avoue qu'il me laisse pas du tout indifférent, j'suis déjà accro à sa présence, c'est bien ça qui est tragique. Je devrais pas tomber aussi facilement et pourtant je contrôle plus rien quand je suis à ses côtés. Répliqua le cadet en rigolant à son tour.

— Sois pas comme ça, fait lui confiance. Il se tourna entendant un léger bruit vers la porte, remarquant par la même occasion une touffe noire, avant de sourire et de s'adresser de nouveau au blond. Bon, je vais rejoindre Yeonjun en bas, je te laisse ici ?

— Ouais je redescendrais sûrement après.

Le plus grand tourna alors le dos à son cadet pour rejoindre les garçons ainsi que Sana au rez-de-chaussée. Au passage il en profita pour poser une main sur l'épaule du noiraud posté contre le mur du couloir tout en le rassurant avec un sourire.

Le blond continua simplement à contempler le paysage en silence et était même prêt à mettre une musique à bas volume pour l'accompagner. Cependant lorsqu'il sentit de nouveau une présence à ses côtés, il ne tourna pas pour autant la tête se contentant de ricaner.

— Tu voulais me dire un autre truc ?

— Lui non, moi oui. Entama une voix qu'il connaissait plus que trop bien et attirant son attention complète. Je suis désolé pour m'être légèrement emporté tout à l'heure.

— C'est rien, même si j'avoue que ton côté jaloux m'a surpris.

— J'suis pas jaloux, mais protecteur nuance.

— Mais oui. D'ailleurs pourquoi t'es pas en bas ?

— Je voulais m'excuser, puis dormir. Ouais dormir c'est pas mal. Ricana-t-il nerveusement en se frottant la nuque.

— Dormir ?

Le plus vieux hocha simplement la tête avant de se relever et de venir s'allonger sur le lit du plus jeune, dos à lui pour ne pas lui faire face. En réalité, il avait entendu une partie de la conversation, plus particulièrement celle parlant de lui. Certes, une partie de lui était heureuse car le bleuté lui plaçait une certaine confiance, ça le touchait sachant que son cadet le considèrerait comme un grand frère. Cependant, il avait bien deviné que Jeongin était méfiant à son propos et ça le tourmentait quelque peu. Perdu dans ses réflexions, il ne remarqua pas le plus jeune s'installant à ses côtés. Le noiraud lâcha un long soupir, légèrement silencieux. Il se demandait bien pourquoi il se prenait autant la tête pour rien, puis après tout ce n'était pas comme si c'était grave, si ? Il tenait au plus jeune, mais pas autant pour s'inquiéter d'un si petit élément.

— Tu veux pas me dire ce qui te traçasse ? La voix de Jeongin avait fait légèrement sursauter le noiraud qui s'était tourné en sa direction.

— Non, t'inquiètes. Je te retiens pas, va rejoindre les autres, ils doivent t'attendre. Sourit alors l'aîné sans le lâcher du regard.

— J'ai la flemme de descendre, puis ils vont parler de trucs chiants pour sûr.

— Mais t'as dit à Soobin que-

Le noiraud se fut couper par le blondinet venant s'allonger en face de lui et qui par la suite, vint légèrement caler sa tête contre son torse.

— Non, tu fais un bon coussin. Je préfère rester ici.

— Tu m'agaces. Ricana le plus âgé avant de le rapprocher le prenant dans ses bras et calant ainsi sa tête sur le haut de son crâne.

— Hyun' ... se plaignit le cadet.

— Chut, j'suis fatigué.

Le blondinet s'indigna en étouffant une plainte offusquée alors que son aîné rigola tout en se décalant, venant ainsi le regarder dans les yeux. Ils échangèrent un léger baiser avant de se remettre dans leur position initiale, bercés seulement par la brise passant à travers la fenêtre restée ouverte. Cependant le silence fut coupé par la porte de la chambre s'ouvrant.

— Putain mais tu comptes vraiment squatter notre chambre. Râla Seungmin en attrapant son pyjama et se dirigeant ensuite vers la salle d'eau.

— Au moins je squatte pas ton lit.

— Encore heureux ! J'ai été gentil une fois, pas deux. Tu te serais pas douché avant de frôler mes draps, tu serais une belette morte. Finit-il avant de partir dans la salle de bain et de finalement revenir sur ses pas. Merci de pas faire vos bails pendant que j'suis sous la douche, je voudrais rien interrompre en revenant.

Il se prit un simple oreiller de la part du plus jeune, manquant au passage sa cible qui toucha la porte et non le châtain. Comme à son habitude, le noiraud s'était contenté de rire aux propos du benjamin faisant pester le blond contre lui.

Au final, il ne fallut que quelques minutes pour que la respiration du cadet ne se fasse plus régulière, signe qu'il s'était endormi et bientôt,  il fut suivit de Hyunjin, bercé par cette dernière.

En sortant de la douche, Seungmin ne put que sourire en voyant son ami dormir paisiblement dans les bras du plus grand qui affichait un mince sourire. Et comme la petit Yeji, il ne put résister à l'envie d'immortaliser ce moment en usant de son téléphone pour pouvoir leur montrer plus tard.

———————
Seungmin et Yeji des psychopathes :D

Vous auriez fait la même, je le sais.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now