Chapitre 21

1.6K 182 38
                                    

Les deux jeunes avaient fini par s'endormir dans les bras de l'autre après avoir passé la soirée à se montrer l'affection mutuelle, bien loin de tout regard curieux. Ça avait été simple mais une chose des plus douces. Une succession de baisers plus ou moins envieux, des regards remplis de bienveillance et enfin, une multitude de câlins. Non, ça n'avait pas été plus loin par simple conviction silencieuse et réciproque car ils savaient qu'ils n'avaient nullement besoin de voir plus loin que ce qui s'offrait déjà à eux.

Ce fut la petit noiraude qui les trouva sur le canapé, la tête de Jeongin reposant contre le torse de son frère qui le tenait comme s'il allait s'échapper à tout moment. La petite fille trouvait ce spectacle bien trop mignon à son goût. Si mignon qu'elle était même partie voler le téléphone de son frère pour les prendre en photo discrètement. Après cela, elle resta un moment les coudes appuyés sur la table et sa tête calée dans ses petites paumes. Un sourire malicieux vint prendre place sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut les deux aînés émerger en même temps.

— Vous êtes bien mignons vous deux. Rigola l'enfant faisant papillonner des yeux le blond qui n'était pas encore bien réveillé. Monsieur renard, mon frère fait un bon oreiller ?

— Ah euh... il se décala légèrement avant de capter le regard encore endormi du noiraud.

— Et toi, s'adressant à son frère, monsieur renard fait un bon doudou ?

Qui sait. Répondit l'aîné en souriant malicieusement à sa sœur tout en accompagnant sa réponse d'un clin d'œil.

— Pff, souffla-t-elle en se relevant. Vous êtes trop nuls, je pars manger si c'est comme ça ! 

Elle tourna le dos alors que Hyunjin ricanait légèrement.

— J'crois qu'elle nous a cramé.

— Non tu crois ? S'exclama Jeongin avec un faux air choqué ce qui fit définitivement rire le noiraud.

Ils se levèrent quelques secondes après, décidés à rejoindre la plus jeune déjà installée avec un grand bol de céréales. Elle suivait simplement du regard les deux plus grands ne nullement cachant son petit sourire. Ceci n'échappa pas à Jeongin qui sourit à l'enfant tout en s'installant face à elle et laissant sa tête reposer dans sa paume.

— Pourquoi souris-tu comme ça ? 

— À cause de vous deux.

— Et pourquoi ça ?

— Parce que vous êtes bêtes et mignons. Rigola la cadette en fourrant sa cuillère dans sa bouche.

— Ah ouais... sympa. Rigola Hyunjin en venant s'installer à côté du blond. Bon, papy et mamy rentrent en début d'après-midi, qu'est ce que tu aimerais faire en attendant ?

— Hm... elle réfléchit un instant se prenant le menton entre ses doigts ce qui fit rire le plus jeune des deux aînés. Tu peux m'emmener au centre équestre ? Questionna-t-elle avec des yeux pétillants.

— Si tu veux. Il n'y a pas besoin d'appeler avant ? 

— Non, madame Choi elle m'accepte toujours ! Sourit de plus belle l'enfant.

— Alors va pour le centre équestre !

Ils s'étaient ainsi rendus dans le petit centre équestre se situant à seulement une quinzaine de minutes de marche de la maison des grands-parents Hwang. Yeji avait l'habitude de s'y rendre puisqu'elle passait ses étés dans cette maison de campagne afin de pouvoir pratiquer. La petite noiraude était prise d'une vrai passion pour ces grandes bêtes à la crinière étincelante. Hyunjin adorait la regarder quand il en avait l'occasion. Il était compliqué de dire que l'enfant n'avait pas de don pour monter. Elle avait une habilité à comprendre ces animaux qui en laissait plus d'un curieux.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now