Chapitre 27

1.5K 173 40
                                    

Le réveil du lendemain fut assez compliqué et même plutôt douloureux. En effet, s'étant endormis sur le sol en bois de la terrasse, dos contre le mur, des courbatures étaient bien vite arrivées au cours de la nuit. Les deux garçons étaient restés un moment sans parler, regardant simplement l'horizon calmement et ne parlant pas pour profiter du moment paisible de cette matinée qui s'offrait à eux.

Ce ne fut qu'une petite heure plus tard qu'ils se décidèrent, une fois douchés et habillés, à descendre pour le première fois depuis la veille. Jeongin appréhendait grandement la confrontation avec les autres, d'autant plus celle avec Jisung ainsi que celle avec Seungmin. Le noiraud l'avait d'ailleurs parfaitement compris, lui frottant le dos accompagné d'un petit sourire pour le rassurer.

Une fois en bas, il n'y avait personne, seulement du bruit dans la cuisine et seul Seungmin pouvait être celui qui se réveillait aussi tôt. En arrivant dans la pièce, les deux garçons baissèrent le regard face à la vue de l'autre alors que Hyunjin pouffait légèrement de la situation. Le blond se servit avant de venir s'installer en face de son camarade. Au moins, ils ne s'amusaient pas à se fuir facilitant grandement la situation pour avoir une bonne discussion. Le silence était pourtant roi dans la grande pièce et seul le bruit des couverts résonnait, jusqu'à ce que le châtain décide de parler le premier.

— Je suis désolé, j'aurais pas dû faire ça hier... il baissa le regard honteux. Je sais que tu es pas à l'aise Jeong'. J'aurais dû réfléchir, il se tourna vers le plus âgé. Hyunjin je pense aussi que t'aurais apprécié que je prévienne. 

— C'est rien, moi ça me dérange pas plus, répondit l'aîné en ricanant. Puis c'est pas comme si on était réellement ensembles. Il lança un regard au blond pour l'inciter à parler.

— Je t'en veux pas réellement, enfin, honnêtement... il prit le temps de réfléchir aux mots qu'il allait employer. Au début, c'est sûr que j'ai sûrement abusé au vue de ma réaction mais... c'est juste que...

Il lança un regard à Hyunjin comme pour lui demander silencieusement de l'aider mais ce dernier tourna la tête de gauche à droite montrant qu'il devait se débrouiller seul sur ce coup là. Il croisa finalement les bras se calant contre le dossier de sa chaise afin d'écouter son cadet.

— Tu sais, le coupa Seungmin, je sais que tu es vraiment discret et que tu gardes beaucoup de choses pour toi... j'voulais juste t'aider à te décoincer un peu... mais c'était clairement idiot. Finit-il en démontrant une moue sur son visage.

— C'est vrai.. sa voix se dissimula dans l'air. J'ai du mal à me confier et ça tu le sais déjà, mais j'ai vraiment peur que vous... il prit une grande inspiration pour se donner du courage. J'ai peur que vous me lâchiez si vous apprenez mes points faibles, ça me terrorise.

— Bah tu vois quand tu veux tu peux le dire ! S'exclama Hyunjin en décroisant ses bras pour les lever dans les airs.

— Mais ta gueule ! Répondit aussitôt le plus jeune en fusillant du regard le noiraud.

Le châtain en face d'eux s'empêchait de rigoler mais il ne put retenir son rire bien longtemps. Il explosa de rire face aux deux autres, déclarant ainsi la fin de leur bataille visuelle. 

— Y'a pas à dire, vous êtes de sacrés cas derrières vos airs sûrs de vous. Rigola ce dernier en clappant dans ses mains.

— On en parle de toi.

— Comment ça moi ?!

— Ouais toi là, dit il en remontant la tête et faisant les gros yeux. Tu ressemble à un cinnamon roll mais t'es un demon.

— Who looks like a cinnamon roll, could kill you. Intervint le violeté en arrivant dans la cuisine.

— Il veut quoi le Tik Tok boy, répliqua Seungmin.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now