Chapitre 23

1.5K 182 63
                                    

Ça faisait bien une bonne heure que tout le monde s'était activé à la tâche. Le soleil était descendu assez rapidement dans le ciel offrant un spectacle aux couleurs pastel jouant avec le crépuscule du soir.

Alors que le ménage était fini depuis une petite vingtaine de minutes, le repas venait d'enfin être terminé par la petite équipe. Les garçons étaient bien entendu venus observer leurs cadets à l'œuvre afin de s'occuper. Cela tout en volant parfois des éléments disposés sur la table et faisant râler la rousse qui les menaçait de sa cuillère en bois.

Le bruit de la sonnette retentit pile au moment où la jeune femme finissait de laver les derniers ustensiles utilisés à l'aide de Chan et de Seungmin. Jisung s'était alors hâté en direction de la porte, bien trop impatient de découvrir les fameux invités. Mais lorsqu'il ouvra cette dernière, il plissa des yeux tout en restant sur le perron avant de légèrement pencher la tête en arrière, continuant de regarder l'autre.

— Tu me laisses passer l'écureuil ? Questionna le rosé en regardant par dessus l'épaule du plus jeune.

— Chris... y'a un gars ressemblant fortement à un membre de Tomorrow X Together à la porte. J'en fais quoi ? Je le kidnappe comme ça on demande une rançon histoire d'être riches ? 

— Laisse les entrer, souffla le blond tout en rigolant. J'ai l'impression que  ça fait un bail qu'on s'est pas vu nous trois. Je suis content de vous revoir Yeojun et Soobin.

— Trop longtemps même. Mais me connais, je ne loupe l'occasion de te voir toi ainsi que le petit renard. C'est un besoin vital enfin !

L'édit renard fit son apparition  à ce même ce moment en haussant un sourcil avant de venir se blottir dans les bras du rosé qui le serra dans un étreinte réconfortante. La scène était adorable à voir pourtant Hyunjin n'était nullement du même avis. Il se contentait de les regarder de loin, un oeil perçant posé sur le rosé. 

— Surprise ! Lui clama alors le rosé en lui frottant le haut de la tête en se décalant avant de se faire pousser par le bleuté.

— Tu viens même pas me faire un câlin, woah... j'suis outré Jeongin... Je croyais que j'étais de loin ton aîné favori mais tout ça n'était qu'un mensonge entre nous... tant de tragédie... 

Soobin avait prononcé cela en plaçant une main devant ses yeux afin d'accentuer son côté dramatique. Le cadet se contenta de rouler ses yeux avant de venir se blottir dans les bras du bleuté qui lui frotta énergiquement le haut du crâne.

— Wow, s'exclama alors Felix en s'approchant, vous êtes potes d'idols beaux gosses et vous prévenez même pas bande d'ingrats.

— T'as déjà une touche chaton, se manifesta alors Seungmin en posant sa main sur son épaule. Mais j'avoue qu'ils sont pas mal tes potes. 

— Pas très hétéro tout ça Kim, intervint alors Jisung avec un regard rempli de sous entendus.

— Ta gueule, j'ai juste énoncé un fait. Calme tes pulsion l'écureuil. 

— Rohh, fermez la, clama le blond avant de se retourner de nouveau vers ses aînés. Comment ça se fait que vous soyez ici ?

— On a un tournage avec les gars dans la ville d'à côté alors on a demandé si on pouvait faire une petite halte pour voir de la famille. 

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now