Chapitre 19

1.6K 185 45
                                    

Ils avaient bien du marcher une vingtaine de minutes avant de se trouver devant cette grande maison de campagne entourée de champs de blé. Le cadre était effectivement propice à une campagne. Voir cette petite bâtisse, isolée du reste du monde et entourée de grands champs dorés était définitivement un tableau magnifique. Le paysage ressemblait plus à celui d'un vieux film américain qu'autre chose. Jeongin sourit même en imaginant le petit noiraud ayant passé ses étés ici tout en courant à travers ces grandes tiges de blé alors que son rire s'envolait dans le ciel.

— Ah ouais, tu rigolais pas quand tu me parlais d'une campagne. Souffla doucement le cadet.

— T'inquiètes y'a le Wi-Fi si ça peut te rassurer, ricana le noiraud. Tu me suis ?

— Après toi, de toute façon je serais même pas faire chemin du retour donc j'ai pas bien le choix.

Le plus vieux pouffa tout en avançant suivit de son cadet. Une fois devant la porte, il appuya sur la sonnette en espérant ne pas trop attendre, un verre d'eau lui faisait terriblement envie à vrai dire. Heureusement pour eux, ce ne fut que quelques secondes plus tard qu'une fillette leur ouvrit avant de sauter dans les bras du noiraud.

— JINNIE !

— Doucement Jiji, ça ne fait que deux semaines ! Ne me dit pas que je te manque déjà ?

Il la fit virevolter dans les airs un petit coup avant de doucement la reposer sur le sol tandis que cette dernière éclatait de rire. 

— Bien sûr que si ! Oh t'as ramené... elle plissa des yeux en prenant soins d'analyser le blondinet qui recula légèrement. Il ressemble à un renard, j't'aime bien ! Rigola-t-elle avant de reposer son regard sur son frère.

— Il s'appelle Jeongin, tu vas voir il est vraiment gentil. Puis tu as raison, c'est vrai qu'il ressemble à un petit renard. Rigola alors le plus vieux s'attirant le regard méprisant du cadet.

— Enchanté de faire ta connaissance Yeji. Sourit doucement le blond en lui frottant le haut du crâne.

— Oh il connaît mon nom ! J't'aime vraiment bien monsieur le renard ! Elle sourit de plus belle faisant disparaître légèrement ses yeux ce qui attendrit fortement le cadet.

— Papy et Mamy ne sont pas là ? Questionna alors Hyunjin en attirant de nouveau son attention.

— Si, si, ils sont dans le salon, expliqua-t-elle tout en désignant du bout des doigts. Je crois qu'ils finissent de se faire tout beau !

Les deux garçons rentrèrent finalement dans la petit maison, prenant le soin de se déchausser avant de suivre l'enfant qui les guidait aux aïeuls. Jeongin était légèrement stressé de rencontrer les grand-parents du noiraud, il ne les avait jamais vu alors il y avait de quoi angoisser. Puis il n'était pas spécialement très ouvert aux personnes inconnues, sa timidité prenant le contrôle de tout son être. Le noiraud sembla capter le stresse du cadet ce qui le fit ricaner un peu. Il lui prit la main dans l'optique de le rassurer ce qui effectivement, apaisa quelque peu le blondinet.

En arrivant dans le salon, ils tombèrent nez à nez avec l'un des deux adultes, la poigne du blond se serra d'avantage faisant légèrement pouffer Hyunjin. Cependant, le blond lâcha vite sa prise remarquant que la vieille femme se dirigeait vers eux.

— Hyunjinnie ! S'exclama sa grand mère en venant le prendre dans ses bras. Ça fait longtemps, tu as encore grandit ! Sourit-elle. Et tu as ramené un ami, il est adorable !

— Enchanté madame, je m'appelle Jeongin, se courba le blondinet les joues légèrement rosies.

— Pas autant de manières, pas besoin de te courber de la sorte enfin ! Rigola la femme en chassant l'air avec sa main afin de lui dire de se relever. 

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺOù les histoires vivent. Découvrez maintenant