Chapitre 11

1.8K 206 47
                                    

Cela faisait un peu plus de deux jours que Jeongin évitait le noiraud par tous les moyens possibles. Ce dernier commençait d'ailleurs à s'impatienter ainsi qu'à se questionner sur ce qu'il avait pu dire ou faire de travers pour s'être attiré les foudres de son cadet. Cette situation commençait sérieusement à lui prendre la tête et il était bien décidé à la régler au plus vite. S'il était de nature plutôt patiente, le blondinet avait la malicieuse tendance à jouer avec ses nerfs à le faire attendre sans aucune explication. Pour régler cela et enfin avoir les réponses à ses questions, il fallait d'abord qu'il l'interroge. Mais avant toute chose, fallait-il déjà réussir à l'approcher sans qu'il ne fuit dans la direction opposée.

Hyunjin passa ainsi une grande partie de sa matinée plongé dans ce qui semblait être une profonde réflection. En réalité, il avait beau tourner le problème dans tous les sens, il ne comprenait pas pourquoi le blond prenait la fuite. Ainsi, ce fut aux alentours de quatorze heures qu'il se décida enfin à prendre son téléphone pour contacter directement le cadet dans le but de mettre les choses au clair entre eux. Il se remercia intérieurement d'avoir demandé le Snapchat de tout le monde quelques jours auparavant, ça lui facilitait grandement la tâche.

Hyunjean
| Faut qu'on parle tous les deux tu crois pas ?

JeongOut
| Pour quelle raison même ?

Hyunjean
| Tu verras par toi même. Rdv dans 1h sur la plage et c'est pas négociable.

JeongOut
| Pourquoi je t'écouterai au juste ?
T'as même pas répondu à ma question.

Hyunjean
| C'est soit ça, soit je débarque et j'affiche devant tout le monde ce qui s'est passé Samedi.

JeongOut
| C'est bon j'vais venir, arrête de faire ta dramaqueen là, t'es chiant.

Fier de lui, le plus vieux se décida enfin à bouger de son cocon afin de se mettre quelque chose sous la dent avant qu'il ne prenne la direction de leur lieu de rendez-vous. Il savait très bien que ça risquait de prendre un moment avant que le blond ne daigne l'écouter alors valait-il mieux grignoter avant de partir. D'autant plus qu'il n'avait pas simplement choisi cet endroit au hasard, il avait bien sa petite idée en tête pour essayer de faire parler le blond et d'enfin déchiffrer le fin fond des pensées le concernant.

Après avoir traîné une bonne heure et demie, il prit enfin la route afin de rejoindre son cadet qui serait sûrement présent avant lui, la maison de vacances de Minho étant bien plus éloignée que celle de l'australien. Le noiraud devait comptait pas loin d'une vingtaine de minutes de marche avant d'enfin arriver là bas, alors valait-il mieux se mettre rapidement en route.

Comme prévu, il ne mit pas longtemps avant de remarquer une petite touffe blonde jouant avec les grand de sables tout en semblant râler dans sa barbe inexistante. Il le regarda un moment en pouffant légèrement avant d'enfin le rejoindre. En l'entendant arriver, le plus jeune tourna la tête et laissa un souffle silencieux franchir la barrière de ses lippes ce qui provoqua une petite moue chez le noiraud. Il avait l'impression qu'il n'allait pas y arriver.

— Ça fait plaisir merci.

— Je sais. Tu voulais qu'on parle de quoi au juste ? Sérieux on pouvait pas le faire par messages ? Se contenta de râler le plus petit en croisant les bras sur son torse.

— Non, j'préfère les interactions sociales et j'en ai un peu rien à foutre que ça te déplaise pour le coup. Il s'agirait d'arrêter de fuir et d'affronter les choses en face. On en serait pas la autrement, le sermonna le plus vieux. Bref, suis moi j'veux t'emmener dans un endroit plus calme.

Le blondinet fronça les sourcils tout en baissant légèrement le regard suite aux paroles de son aîné. Il était en tord et le savait très bien, pourtant hors de question de céder.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now