Chapitre 18

1.6K 182 50
                                    

Quelques jours s'étaient déroulés depuis la petite soirée. Le petit groupe avait surtout flâné et dormit ne voulant pas spécialement bouger. Seuls Felix et Changbin sortaient de temps en temps pour disparaître en fin d'après midi et ne revenir qu'en fin de soirée à des heures assez avancées.

Le plus jeune de la bande s'était quand à lui enfermé dans sa chambre, se contentant de regarder des dramas et de dormir. Il ne descendait presque pas pour manger ce qui commençait à inquiéter ses camarades. Surtout Jisung qui avait essayé de savoir si quelque chose allait mal, mais d'après ce dernier tout allait pour le mieux. Le brun n'avait donc pas plus insisté, gardant tout de même un oeil sur son camarade.

C'était donc en ce début d'après midi, alors qu'ils étaient tous posés dans la pièce à vivre cherchant un minimum de fraîcheur, notamment Felix ayant retrouvé le sol comme à son habitude sous le regard jugeur de Seungmin que le noiraud débarqua sans prévenir dans la bâtisse, sac sur le dos.

— Les gars, vous pouvez me rendre un service ? 

— Si c'est pour t'emmener chez ton plan cul c'est sans moi. Répliqua immédiatement Minho en allant chercher un pot de Ben&Jerry's dans le congélateur ainsi que deux cuillères.

— Alors déjà, qui te dis que j'allais demander ça ? S'insurgea le noiraud avec une moue peignant son visage.

— Habitude champion. Répliqua l'aîné en haussant les épaules.

— Bref, demande toujours. Renchérît Changbin un peu plus loin.

— J'ai besoin de quelqu'un pour garder ma sœur avec moi.

— Le petit monstre ?! Bon courage pour trouver mais c'est sans moi. Puis t'es un grand garçon, pourquoi t'aurais besoin de nous ?

— Attends parce que Hyunjin a une sœur et qu'en plus il en est responsable ? La meilleure, rigola Jisung tout en attrapant la cuillère que Minho venait de lui tendre.

— Tu parles de responsabilité mais Minho est en train de te faire manger de la glace en te faisant l'avion. Se moqua le châtain.

— Un problème peut être ? T'es jaloux Kim ?

— Absolument pas. Excuse-moi de savoir manger seul.

— Jisung est un enfant, en quoi ça t'étonnes ? Renchérît le violeté en se tournant sur le ventre pour pouvoir observer la scène.

— Ta gueule, bougonna l'écureuil.

— Bref, personne veut être gentil dans cette pièce ? Râla le noiraud tout en soupirant.

— Demande à Jeongin, ça fait trois jours qu'il est pas sorti de la chambre. À croire qu'il hiberne. Répliqua Seungmin en lui indiquant l'étage d'un coup d'œil.

— Mouais il va pas vouloir, répondit l'aîné d'une grimace.

— Ici non plus personne veut champion, soudoie le gosse, c'est ta dernière option.

Hyunjin souffla de frustration avant de rouler des yeux et de se diriger vers l'étage. Après tout, les garçons n'avaient pas tord, il pouvait toujours tenter.

Une fois arrivé devant la porte de la chambre, il toqua attendant un signale à l'intérieur qui ne fut qu'un simple "hmm" de la part du blond. Le noiraud rentra dans la pièce refermant la porte derrière lui silencieusement.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now