Chapitre 16

1.7K 188 55
                                    

Le noiraud s'était réveillé en premier, la lumière du jour ayant légèrement agressée sa rétine. En tournant la tête, il sentit le plus jeune encore bouger contre lui, agrippant son t-shirt avec ses mains comme s'il avait peur que son aîné ne s'enfuit alors qu'il était encore en plein sommeil. Hyunjin ne put être qu'attendrit face à l'action du cadet. Il vint placer une main sur son dos afin de la caresser doucement. Et après quelques minutes, le blondinet commença à s'agiter un peu plus à ses côtés, signe qu'il commençait à émerger pour de vrai. Il ouvrit alors difficilement les yeux avant de tomber sur le plus grand qui le regardait tendrement.

— Me regarde pas comme ça, on dirait que tu vas me bouffer. Bougonna le cadet en se décalant afin de se détacher du noiraud.

— Tu râles dès le réveil ? Quel copain chiant tu fais ! Pouffa l'aîné en levant les yeux au ciel alors que le cadet lui tira la langue comme réponse. Je sais que t'appréciais que je te câline tendrement.

— Non, pas du tout, tu m'as réveillé. T'es nul pour les cuddles, demande des conseils à Chan.

Hyunjin arqua un sourcil, un sourire en coin avant de se jeter sur le blond plus le prendre dans ses bras.

— J'suis excellent pour faire des papouilles. Rigola-t-il en étouffant presque le blond.

— J'étouffe !

Les mains du plus vieux le chatouillèrent de partout le faisant rigoler à gorge déployée. Pourtant, il s'arrêta dans ses mouvement lorsqu'il sentit les fins doigts de son aîné lui remonter le dos de la colonne vertébrale. Il se cambra légèrement tout en pinçant ses lippes entre elles.

— Tu vois, tu les aimes bien. Tu t'es arrêté de te débattre ! Continua le noiraud, tout en lui soufflant ses mots au creux de l'oreille et se reculant légèrement.

Pourtant, le blondinet n'avait pas arrêté de se débattre seulement pour ça. Ce n'était pas qu'il aimait être tactile, au contraire il détestait cela. Cependant le toucher et le souffle chaud du plus grand l'avait rendu toute chose, ne manquant pas de rendre le bout de ses oreilles rouges, ce qui n'échappa à son vis-à-vis.

— T'as les oreilles toutes rouges ! Rigola-t-il de plus belle, il se stoppa néanmoins lorsqu'il remarqua que son cadet ne réagissait plus. Jeongin, ça va ? S'inquiétât-il en se rapprochant.

— N-non, restes où t'es.

— Pardon, j'voulais pas te gêner, s'excusa le plus vieux en affichant une moue inquiète. Tu dois avoir chaud vu comme t'es rouge.

Il lui retira la couette avant que le plus jeune ne puisse dire quoi que ce soi et les rougeurs du blondinet s'accentuèrent. Le noiraud fronça les sourcils en remarquant cela. Il allait baisser le regard mais le cadet l'ne empêcha en attrapant son visage en coupe pour l'embrasser afin de dévier son attention. Le plus vieux fut surpris mais sourit contre l'échange avant de se décaler. Il rigola avant de baisser le regard et de tomber sur la petite bosse qui déformait le bas du cadet. Il rougit également alors que sa bouche s'était légèrement entre ouverte.

— Oh... je comprends mieux.

— C'est pas drôle. Trancha le cadet en rabattant rapidement les draps sur l'objet de sa gêne.

— Pas drôle mais tout de même flatteur.

— Je t'emmerde, dégage. Il lui lança un regard semi gêné, semi glaciale.

— Tu veux pas que...

— Quoi ?

— Que je t'aide avec ça, termina sérieusement le noiraud sous le regard perdu du blondinet.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now