Chapitre 35

1.4K 152 32
                                    

La journée avait été des plus calmes dans la grande maison. Il s'agissait de la dernière journée avant que les cadets ne repartent en direction de Séoul le lendemain matin. L'ambiance n'était donc pas des plus joyeuses. Au contraire, pourtant Sana avait bien eu dans l'optique de faire bouger chacun des garçons afin qu'ils ne s'apitoient pas sur leur sort.

Ainsi, ils s'étaient tous dirigés vers la plage en début d'après-midi afin de pouvoir profiter une dernière fois de l'eau salée baignée par les doux rayons de soleil. Jisung et Felix n'avaient pas tardé à se retrouver dans l'eau afin de se noyer l'un l'autre, le brun protestant car son petit ami n'avait pas eu l'envie de bouger de sa serviette pour venir l'aider alors que Changbin était venu en renfort du violeté.

Seungmin avait quand à lui disparu en fin de matinée sous la surprise du petit groupe qui ne l'avait pas vu partir et s'étant donc légèrement inquiété. Ils avaient ensuite été bien vite rassurés lorsque le châtain leur fit signe de vie aux alentours de midi, envoyant simplement un snap dans leur groupe.

Enfin, Hyunjin et Jeongin s'étaient décidés à marcher afin de ne pas cramer au soleil. Puis rapidement et simplement dirigés par leurs pas, ils s'étaient retrouvés au petit passage menant à l'endroit secret du noiraud. Ils n'avaient ainsi par hésité à traverser les rochers pour se retrouver une dernière fois dans ces lieux.

En franchissant le dernier rocher, Jeongin ne fut pas attention à la bosse causé par un autre plus petit rocher dans le sable, trébuchant et tombant littéralement en avant. Cependant, au lieu de se prendre la poussière des morceaux de verre composant la plage sableuse il atterrit sur quelque chose de plutôt moue ce qui le fit glousser.

— Alors tu comptes même me tomber dessus avant de repartir ? S'amusa le noiraud. C'est original comme approche, j'en garderai le souvenir.

— Excuse moi, rigola le cadet en tentant de se relever avant de se faire attraper de nouveau par son aîné le collant contre son torse.

— On est bien, t'enfuies pas comme la première fois.

— Je me doute que ta position actuelle soit si confortable que tu le prêtant.

— C'est qu'un détail, sourit l'aîné avant de finalement se redresser sans pour autant lâcher le plus jeune.

Ils restèrent ainsi un long moment dans les bras l'un de l'autre sans pour autant échanger un seul mot. Les vagues s'échouaient calmement sur le rivage, donnant un agréable bruit de fond sur lequel les deux garçons auraient presque pu s'endormir avec de l'inattention. Pourtant ils n'en firent rien, voulant profiter au maximum l'un de l'autre avant le grand départ.

— Sérieux pourquoi on dirait qu'on va se quitter pour de bon et plus se revoir, souffla le blond tout en pouffant légèrement.

— J'sais pas, mais les tournures dramatiques c'est toujours bien. Tu regardes pas de drama ?

— Si mais on est pas dans un drama là, alors ta petite vibe dramatique elle fout plus le seum qu'autre chose.

— Elle est très bien ma vibe dramatique, renchérit le plus vieux avec une légère moue.

Le blondinet se décala de son aîné afin de lui donner un furtif baiser avec un sourire joueur et de se caler de nouveau dans ses bras. Le plsu grand resserra d'avantage son étreinte contre la taille du plus jeune. Venant par la suite jouer avec ses cheveux, regardant le temps défiler lentement sous leurs yeux.

Ils se décidèrent finalement à rejoindre les autres une bonne heure plus tard, main dans la main surprenant ainsi les deux aînés du groupe, ne pouvant s'empêcher de sourire tendrement. En s'installant sur le sable ils purent constater que Minho était posé un peu plus loin, se plaignant d'avoir attraper un coup de soleil par dessus sa montre alors que Jisung rigolait franchement de son sort en lui appliquant de la crème un peu partout. Dans l'eau, ne restait alors que Felix et Changbin semblant se laisser porter par les vagues plus ou moins fortes de l'étendue bleutée.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now