Chapitre 5

2.1K 223 54
                                    

Aux alentours de dix-sept heures, ils s'étaient rendus au centre du petit village pour obtenir leurs glaces tant méritées après avoir passé une bonne heure à jouer à chat et à la souris dans le but de se couler les uns et les autres.

Ce lieu était bien différent des quartiers bondés de la ville. Plus calme et bien plus joli. Ici, seulement quelques boutiques de premier usage ainsi que commerces touristiques trônaient sur une allée amenant à une grande place circulaire, au milieu de laquelle était disposée une imposante fontaine. Cela donnait un charme bien particulier. Les rires des enfants jouant à chats ou réclamant une glace sonnaient telle une mélodie d'été dans ce lieu si calme.

Puis il y avait ce petit groupe d'adolescents qui se faisaient bien remarquer par leur chamailleries incessantes.

— Vas-y, ça fait que deux jours qu'on est là est j'suis déjà pauvre bande de daleux. Se plaignit le brun en rangeant son porte monnaie d'un air abattu dans sa poche de short.

— T'inquiètes, après tout t'as Minho comme sugar daddy. Répliqua Felix tout en profitant de son cône glacé. Son plaisir fut de court terme lorsque le roux lui tapa l'épaule lui faisant échapper sa boule de glace. Ma glace !

— T'inquiètes pas, tu peux toujours lécher le sol, tu l'as bien déjà fait lorsqu'on était à la plage. Renchérit le châtain d'un ton moqueur.

— T'as fait quoi ? S'exclama Changbin en arquant un sourcil tout en dévisageant le violeté.

— Alors, pour ma defense j'étais bourré et Seungmin m'avait fait croire que le sable s'était transformé en sucre. Fallait bien que je vérifie si c'était vrai ! Se défendit ce dernier en abordant un air plus que sérieux. Puis, on en parle de la fois où monsieur Seungmin a fait une déclaration à Jeongin, lui disant à quel point il était incroyable.

— Une erreur de parcours, se défendit le châtain.

— Vous êtes des cas désespérés. Répliqua le noiraud tout en passant un peu de sa glace au violet avec sa petite cuillère en bois.

— T'es pas mieux, on se rappelle la fois où t'as voulu pécho une affiche publicitaire ? Rappela Minho tout en rigolant.

— Elle paraissait réelle aussi... bougonna le plus petit en se concentrant de nouveau sur sa glace.

Encore une fois, le seul qui n'avait pas prononcé de mot était le petit blond traînant un peu à l'arrière du groupe, comme un simple suiveur. Hyunjin non plus ne se faisait pas entendre. Ceci était bien étrange, d'habitude c'était lui qui faisait la conversation, le centre de l'attention sans réellement le vouloir. Et pourtant ici, il semblait effacé.

— Oh les deux derrière. Finit par interpelé Minho frustré par le silence. Vous jouez au roi du silence ?

— Non, s'cuse moi si le son d'ma voix te manque tant. Répondit ironiquement le noiraud en relevant son attention vers le petit groupe. Puis le petit...

Il tourna la tête vers ce dernier qui releva le regard.

— Le petit il t'emmerde la belette. J'vais bien, je pensais juste à mes stratégies pour mieux te couler.

Il trottina doucement vers eux pour arriver à leur hauteur et sémisser ainsi dans leur conversation, puis se retourna en tirant la langue en direction du noiraud qui lui répondu de la même manière.

Ils étaient ainsi rentrés dans les chamailleries des plus jeunes provoquées par certaines anecdotes gênantes de leurs soirées alcoolisées. Le soleil était déjà bien bas dans le ciel, laissant les couleurs pastels faire place à une palette plus sombre mais pas moins magnifique lorsqu'ils arrivèrent à la petite villa.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now