Chapitre 8

1.9K 206 60
                                    

Les garçons n'avaient pas mis longtemps avant de rentrer à la petite maison. En effet, Chan était reparti en prenant Sana dans ses bras afin de ne pas la réveiller, tandis que Minho lui, traînait difficilement Jisung qui avait fini par monter sur son dos, non sans contestations du rouquin. Changbin et Felix n'avaient pas tardé à les suivre après que l'australien est un peu décuvé afin de pouvoir marcher un peu près droit.

Il ne restait donc plus que Seungmin accompagné de Jeongin et Hyunjin sur cette petite plage.

Aucun d'entre eux ne parlait, préférant simplement le doux son des vagues les bercer calmement. Le plus jeune s'était allongé dans le sable afin de pouvoir observer l'étendue étoilée qui s'offrait à lui tandis que le noiraud était assit, semblant préférer observer l'étendue bleue les berçant de sa mélodie.

Seungmin s'était finalement levé après quelques minutes, sentant la fatigue le prendre et ne voulant pas s'endormir dans le sable sachant très bien qu'il risquait de se réveiller avec les petites particules de verres d'absolument partout. Il avait donc salué les deux garçons avant de prendre calmement le chemin du retour tout en se frottant légèrement les yeux dans le but de s'empêcher de s'endormir en marchant.

Une fois ce dernier partit, le silence était toujours roi et le plus vieux avait bien cru que son cadet s'était endormi. Pour en être sûr, il s'était doucement penché au dessus de lui. Il tomba alors rapidement sur les yeux ouverts du plus jeune qui l'interrogeait du regard. Il se recula doucement, non sans l'avoir fixé un moment tout en ricanant.

— J'ai cru que tu t'étais endormi, j'voulais vérifier. Répondit-il calmement à la question silencieuse de son cadet qui se redressa doucement.

— Non, je regardais juste les étoiles, je trouve ça vraiment magnifique et détendant.

— J'suis d'accord, c'est vraiment beau.

Le silence revint entre les deux garçons qui écoutèrent quelques minutes le bruit des vagues s'échouant non loins d'eux, tout en fermant les yeux. Cependant ce calme fut de nouveau coupé par la voix du noiraud interpelant son cadet.

— Dis, pourquoi t'es aussi gêné à propos de ce simple baiser ? Sa voix se perdait dans l'air et avait plus l'air d'un murmure qu'autre chose.

— C'est... il prit une minute pour réfléchir sans grand succès, je sais pas vraiment.

— T'as peur de ce que tu pourrais être ?

— C'est à dire ? Demanda-t-il en tournant son corps vers son aîné qui regardait toujours l'océan.

— Je sais pas, embrasser un garçon à l'air de te perturber. Alors c'est quoi ? La peur de pouvoir être bi ? Même gay ? T'sais on s'en fout de l'orientation c'est juste qu'une putain d'étiquette que les gens se sont collés dessus, t'aimes qui tu veux. Le rassura doucement le noiraud.

— Non, c'est juste que tu m'as pris mon premier baiser et je m'attendais pas à ça pour une première. Rigola légèrement le blond un peu gêné.

— Sérieux ? Il se tourna vers son cadet croisant enfin son regard alors que le siens était plus qu'étonné de cette information. Je suis désolé, j'savais pas.

— T'inquiètes, puis ça doit être dans tes habitudes de chauffer les gens comme ça et d'embrasser n'importe qui.

— Pas vraiment, souffla-t-il simplement ne se détachant pas de son cadet. Tu te rappelles quand je t'ai dis que je te connaissais pas ?

— Oui.

— Il se pourrait que je t'ai déjà vu sur certaines vidéos ou photos que Jisung nous à montré lorsqu'il nous présentait ses amis. J'avoue que ton petit sourire m'a marqué.

— Donc t'es un psychopathe, j'avais raison !

Cette remarque déclencha un rire chez son vis-à-vis qu'il suivit presque automatiquement.

— Du coup, tu m'en veux pas pour te l'avoir volé sans retenu ce baiser ? Questionna le noiraud toujours accompagné d'un léger rire.

— Hm... il fit semblant de réfléchir tout en souriant malicieusement. Je vais pas mentir, t'embrasses bien, alors non.

— Serait-ce une invitation pour renouveler ça ? Sourit le noiraud en réduisant la distance entre eux sous le regard malicieux du plus jeune qui ne répondu pas.

— Qui sait, je sais que t'aimerais, mes lèvres t'ont pas laissé indifférent alors ? S'amusa-t-il en arquant un sourcil.

Le plus vieux ne répondit pas, se contentant de sourire légèrement tout en se reculant de quelques centimètres. Cependant, il fut vite stoppé dans sa démarche lorsque le blondinet l'attrapa par le colle pour le rapprocher doucement de lui, laissant tout de même une certaine distance entre eux.

Le noiraud ne prononça aucun mot ayant seulement un regard perdu sur la situation actuelle et préférant détailler le regard de son cadet. Ce dernier laissa apparaître un petit rictus avant de pencher la tête sur le côté et de réduire l'écart entre eux. Hyunjin ne mit à peine que quelques secondes avant de réaliser ce qu'il se passait et de fermer les yeux, plaçant sa main dans la nuque du plus jeune pour intensifier leur échange.

Ils se séparèrent seulement après quelques secondes, laissant un mince espace entre leurs visages, le noiraud toujours aussi perdu mais avec un fin rictus peignant ses lèvres rosées.

— Pourquoi t'as fait ça, tu vas regretter. Souffla-t-il doucement.

— Je voulais regoûter à tes lèvres en étant sobre cette fois.

— Et alors ? Rigola légèrement l'aîné avec un rictus malicieux aux coins des lèvres.

— Elles gouttent l'alcool et les chips, mais surtout l'alcool.

Le plus jeune rigola tout en baissant légèrement la tête, emporté par son rire avant que les doigts du plus vieux viennent effleurer son menton l'obligeant à rencontrer de nouveau ses yeux sombres.

— Tu m'autorises ?

— Monsieur Hyunjin aurait donc besoin d'une permission pour embrasser quelqu'un. Répondit avec malice le blondinet.

L'aîné leva les yeux au ciel tout en souriant avant de laisser ses lèvres retrouver celles de son cadet dans une douce danse à l'effluve d'éthanol sucré. Rapidement leur échange s'intensifia, se séparant pour plus vite se retrouver, comme pour préserver ce moment qui pourrait se briser comme un vieux souvenir.

Ils restèrent un moment sur cette plage à s'embrasser de temps en temps. Au fond de lui, Hyunjin se demandait si cela n'était pas du à l'alcool tout de même présent dans leurs veines mais il profitait de l'instant. Une part de lui le savait parfaitement, le lendemain matin le blondinet allait sûrement se faire distant en se remémorant la soirée. Intérieurement, il rigolait de savoir que ce n'était pas lui qui faisait vivre une situation complexe à l'une de ses conquêtes mais l'inverse.

Il ne pouvait également nier que son cadet ne le rendait pas indifférent, la complexité de sa personne lui offrait un vent frais. Lui qui était si habitué à voir les gens lui courir après, cette fois les rôles s'échangeaient et ce n'était en rien pour lui déplaire, bien au contraire.

Après avoir observé encore un peu l'étendue bleue reflétant la lumière des étoiles peignants le ciel et des rayons de lune, les deux garçons reprirent le chemin pour rentrer à la villa. Ils avaient, comme la fois précédentes, finis sur le canapé ne voulant pas déranger les autres sûrement en train de dormir à l'étage en rejoignant un lit.

Les deux adolescents s'étaient alors posés de part et d'autre du large canapé avant de finalement se retrouver l'un contre l'autre. Jeongin se servait de son aîné comme cousin et accessoirement comme un doudou alors que le noiraud l'entourait dans une étreinte réconfortante. Ce fut ainsi que Morphée les emporta, en emportant avec elle cette passion d'un soir comme un doux moment d'une nuit chaude d'été.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now