Chapitre 32

1.4K 167 13
                                    

En se rendant dans le salon ce matin là, le blondinet fut surpris de tomber sur un Seungmin semblant tout juste se réveiller. Ce dernier était encore un peu endormis et son visage légèrement perdu fit pouffer Jeongin.

— Comment ça se fait que t'aies dormi là ?

— Je voulais pas vous déranger alors je suis juste monter prendre ma douche dans la salle de bain de Chan et Sana avant de redescendre. Répondit le châtain en se frottant les yeux.

— D'ailleurs, tu sais si les autres sont rentrés ?

— J'ai un plaid sur moi, ça peut être que l'œuvre de Sana, commença le plus vieux en décalant la couverture. Ils ont sûrement dû arriver y'a peu de temps et sont partis dormir.

— Oh ! Yoh Seung', salua le noiraud en arrivant dans la pièce à vivre, cheveux encore mouillés et serviette sur les épaules. T'aurais pu venir dormir tu sais.

— T'inquiètes, répliqua simplement le châtain avec un petit sourire. C'est pas tout ça, mais j'ai faim, j'ai pas bouffé depuis hier midi, donc autant décaler dans la cuisine.

Le grognement provenant du ventre de Jeongin suffit à répondre à son aîné tandis que le noiraud se moquait de lui en lui tapant gentiment l'épaule. Ils n'avaient rien tenté de cuisiner, ayant trop peu de motivation et également des boites de céréales encore bien plaines, ne demandant qu'à se faire manger.

Peu de temps après, ce fut le couple qui vint les rejoindre, encore légèrement fatigué mais pas pour autant non motivé à profiter de cette nouvelle journée.

— Vous avez prévu quelque chose aujourd'hui ? Questionna intriguée la jeune femme en prenant un fruit avant de venir s'installer à la grande table.

— Ouais, je sors cet aprem, répondit Seungmin faisant se tourner les têtes confuses en sa direction. Bah quoi ?

— Toi, Seungmin sortir avec d'autres personnes que nous ? S'étonna le blond en ricanant.

— J'ai pas que vous dans ma vie... se vexa le châtain en replongeant son attention sur son bol de céréales.

— Justement...

— Et tu sors avec qui ? Continua à questionner le grand noiraud avec un sourire taquin.

— Quelqu'un, arrêtez de faire vos curieux là, c'est rien ! 

— On te taquine Seungmin, le rassura Sana avec un petit sourire.

Le châtain se contenta de souffler tout en grimaçant  puis de débarrasser avant de monter rejoindre l'étage. Les deux garçons qui restaient aux côtés du couple firent de même une dizaine de minutes plus tard, regagnant eux aussi l'étage afin de se remettre dans le lit du cadet. Ils s'étaient installés, le plus vieux le dos contre le mur tandis que le cadet était placé entre ses jambes en train de regarder son téléphone, profitant du noiraud qui jouait avec ses cheveux.

— On va vraiment rester comme ça pour le reste de la journée ? 

— Tu veux bouger quelque part peut être ?

— Non pas vraiment...

— Alors quoi ? Ricana Hyunjin ne comprenant pas ce qui dérangeait le blond. T'aimes pas que je joue avec tes cheveux c'est ça ?

— Mais si ! S'insurgea le plus jeune. Je me disais juste que...

— Que ?

— On pourrait sortir pour passer du temps tous les deux et peut être aller manger quelque part. 

— C'est une proposition bien intéressante même si quitter ce lit douillet me peine beaucoup, répliqua dramatiquement le noiraud avec un sourire moqueur.

Le plus jeune se retourna afin de faire face à son aîné qui en profita pour l'embrasser furtivement lui faisant lever les yeux au ciel. Ce dernier répondit tout de même au geste du noiraud avant qu'ils ne décident finalement à se lever afin de se préparer un minimum pour pouvoir sortir quelque part.

Après quelques minutes de marche, ils étaient de nouveau dans le fameux petit centre de la ville voisine. Toujours les mêmes bruits de fond, les rires des enfants et les parents les sermonnant puis l'eau s'écoulant de la fontaine située au centre de la place. Cette fois ci, en plus de ce petit cadre plus que reposant, les odeurs provenants des différents restaurants ajoutaient quelque chose d'encore plus envieux à être ici.

Hyunjin prit la main du cadet qui observait encore autour de lui pour l'entraîner à travers les petites ruelles dans l'objectif d'observer un minimum les différentes enseignes puis de choisir dans laquelle manger. Une fois avoir feuilleté les différentes cartes ainsi que regarder le monde déjà présents dans les petits bâtiments, ils s'étaient rabattus sur un petit restaurant d'une ruelle marchande. Ce dernier était vraiment calme, la décoration y était simple mais tout de même moderne et jolie. Enfin, la musique à bas volume ajoutait une certaine ambiance apaisante.

— C'est pas si mal d'être sortis du lit finalement, commenta Hyunjin en prenant une gorgée de sa boisson sucrée.

— Ça fait bizarre de manger que tous les deux dehors.

— Ça ressemble à une sorte de date, ricana le noiraud alors que le cadet s'étouffât avec sa gorgée de soda. Je préférais que t'évites de mourrir ici et maintenant parce que je saurais pas vraiment comment m'expliquer auprès de ton cousin.

— Haha, très drôle Hwang, se moqua le plus jeune en se remettant de son étouffement.

— Ma spécialité.

Ils finirent de manger tout en discutant de divers sujets, par la suite ils s'étaient décidés à parcourir un peu les différentes rues, passant par le côté plus pittoresque. Il était vrai qu'ils n'avaient jamais vraiment prit le temps de faire le tour de ce petit coin de ville où ils se rendraient pourtant si souvent dans le but d'obtenir une bonne glace. On ne pouvait en rien nier que le cadre était vraiment reposant et qu'il y avait une multitude de spots idéales pour prendre des photos.

À plusieurs reprises, le noiraud demandait à Jeongin de s'arrêter pour le prendre en photo ou tout simplement prendre quelques selfies afin d'immortaliser le moment. Ils ressemblaient vraiment à un petit couple, attendrissant certaines veilles personnes les croisant.

Comme à leur habitude, ils finirent la fin de la journée sur la plage, mais cette fois-ci dans le petit coin secret du noiraud sous la demande du blond voulant y retourner pour observer le couché de soleil. Ainsi, ils se retrouvaient côte à côte, observant une palette de couleurs pastels se former dans le ciel et se mélanger aux teintes plus sombres.

— On dirait pas comme ça, mais t'es quand même quelqu'un qui a besoin d'attention et qui est assez romantique, remarqua le noiraud à l'attention de son cadet qui tourna sa tête étonné.

— Tu trouves ?

— Très, c'est un peu le côté mignon que tu refuses de montrer, je l'aime bien. Hyunjin sourit tendrement au blond avant de venir entremêler leurs doigts ensembles.

— Moi c'est toi que j'aime bien, souffla le plus jeune en même temps que les vagues virent s'échouer sur le sable.

— Pardon ?

— Non, j'ai rien dit.

L'aîné lui prit alors le menton du bout des doigts l'obligeant à confronter son regard sans pour autant prononcer le moindre mot. Ils se fixèrent de longues secondes dans les yeux avant que le noiraud ne vienne échouer ses lèvres sur celles de son vis à vis qui n'attendu pas pour répondre au baiser.

— Et moi je t'aime encore plus, lui souffla-t-il en se détachant légèrement, laissant son souffle chaud s'abattre sur les lèvres du cadet.

———————————
Yoh :)

J'espère que votre journée s'est bien passée. J'ai eu mon premier jour de cours... ma spé SES m'avais pas manqué, j'suis à moitié lost 🙂🙂🙂

Si c'était votre rentrée... j'espère que ça s'est bien passée !

 Autrement, que ça se passera bien hehe !
L'ambiance des vacances me manque 😔🤟🏻

Je vous laisse ici pour ce soir, bon week-end ;)

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now