Chapitre 22

1.6K 179 81
                                    

Le bus avait entamé sa route depuis une vingtaine de minutes à présent. Jeongin s'était placé du côté fenêtre afin d'observer le paysage comme à son habitude, contrairement à l'allée. Hyunjin avait quant à lui profité du fait que le jeune ait son attention concentré ailleurs, pour entremêler doucement ses doigts aux siens. Ce dernier tourna alors la tête vers lui avant de sourire et de resserrer sa poigne.

— Tu sais que si les gars nous surprennent notre petit jeu est perdu ? Le taquina le blond avec un sourire malicieux.

— Et tu tomberas le premier. 

— Dit celui qui ne peut s'empêcher d'avoir un contact physique avec moi. Ironisa-t-il en rigolant légèrement.

— Seungmin compte pas ?

— Bien sur que non, il sait trop de choses facilement, souffla alors le cadet en se calant contre son siège. Bref, te fais pas cramer trop vite, sourit malicieusement le cadet avant de finalement fermer les yeux.

Le noiraud roula ses yeux en souriant puis laissa le silence bercer le reste de leur trajet. Finalement, ils s'étaient assoupis tous les deux et se fut à une des voyageuse de les sortir des bras de Morphée rendant les deux garçons complètement gênés. Ils avaient ensuite pris le chemin de la villa et étaient arrivés assez vite sur les lieux. Et à peine avaient-ils ouvert la porte d'entrée qu'ils entendirent la voix de Jisung s'élever depuis l'intérieur.

— Putain mais si je vous dit que je les ai vu se bouffer ! S'exclama-t-il alors que les deux adolescents franchir la porte dans un regard intrigué.

— Pourquoi l'écureuil crit ? Demanda alors Hyunjin en refermant la porte derrière lui.

— J'sais pas, mais il me les casse avec sa voix stridente là, commenta Seungmin en passant près d'eux afin de se diriger vers la cuisine pour se prendre un verre de limonade.

— Il a soit disant vu Felix bouffer Changbin. Répliqua Minho en rigolant.

— Changbin ? Le mec le moins intéressé par la vie de couple au monde ? Impossible. S'amusa le noiraud.

— Qui sait, certains nous réservent des surprises. Répliqua Seungmin en lançant un regard à son cadet qui lui mima un sophistiqué "ta gueule" suivi d'un regard noir.

— Bref, Jisung ferme la et arrête de gueuler.

Ce dernier ce contenta de souffler tout en levant les yeux au ciel.

— Vous verrez que j'ai raison, ils se bouffent derrière notre dos ces ingrats.

Minho leva les yeux au ciel avant de prendre le cadet par la nuque à l'aide de son bras lui faisant lâcher une plainte. Ils partirent ensuite en direction de la terrasse alors que Seungmin vint s'écraser sur le canapé après avoir posé sa boisson sur la table basse.

— Alors, vous avez conclu ? Demanda le châtain d'un regard aussi amusé, qu'intrigué.

— Mais ta gueule ! S'insurgea le cadet en lui balançant son sac en pleine tête.

— Je ne fais que m'intéresser à mon jeune poulain. 

— Tu veux juste savoir les ragots, j'te rappelle que la dernière fois tu t'es créé un compte Insta et ta bio était "j'suis juste là pour savoir vos ragots rien d'autre, pas de discussion inutile, merci". Se moqua le plus jeune avec un rire sarcastique.

— Faut bien s'occuper quand on s'fait chier. Répliqua simplement l'aîné en haussant les épaules mollement.

— Vous avez finit votre petite confrontation ? Demanda soudainement Hyunjin en ricanant.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺOù les histoires vivent. Découvrez maintenant