Chapitre 15

1.7K 193 34
                                    

Le plus jeune ne bougea pourtant pas. Il se contenta simplement d'admirer le rictus du noiraud, se laissant lui même sourire tendrement. Le plus vieux se décala alors pour l'inviter à prendre place à ses côtés, se positionnant sur le dos afin d'observer le plafond. Il expira tout l'air que pouvait contenir ses poumons tout en fermant les yeux.

— Tu sais, c'est vrai. Je passe ma vie dans le lit des autres mais ne crois pas que ça m'amuse, c'est plus une solution pour combler le stress. Finit-il par lâcher dans un murmure assez audible pour que le plus jeune puisse l'entendre.

— Après c'est une solution comme une autre.

— C'est sûr, puis ça comble le manque d'affection. Le noiraud eu un rire nerveux servant à camoufler sa gêne suite à cette révélation. Mais c'est certainement pas un exemple à suivre, même-moi j'en suis conscient.

— Donc t'as jamais vraiment aimé un de tes coups d'un soir si je comprends bien ?

— J'ai jamais aimé tout court.

— Pourquoi ? Le blond se retourna pour le regarder avec les sourcils légèrement froncés.

— Ça me fait peur. Lâcha simplement le noiraud.

— Qu'est ce qui te fais peur ? S'enquit Jeongin.

— Aimer est une des choses les plus terrifiantes que j'ai rencontré.

Le silence fut la seule réponse du plus jeune qui ne pouvait pas réfuter. Les dires de son aîné étaient parfaitement suffisant, alors laisser le silence répondre était l'option parfaite. Hyunjin se tourna finalement vers le plus jeune et lâcha un rire cristallin qui fit disparaître ses yeux dans une moue adorable.

— Je veux juste pas être utilisé comme je le suis à la fac. S'amuser de temps en temps c'est cool, à la longue être réduit à un simple mec à prendre c'est pesant. Il souffla de frustration tout en plaçant son bras sous sa tête. J'ai pas envie d'être ce pion que les gens utilisent.

— Logique. Après si t'es réduit à un statut que t'aimes pas, pourquoi rester ainsi ? Demanda intrigué le plus jeune qui ne comprenait que peu cette logique.

— Je sais pas, la peur d'être oublié sûrement. Peut être que je supporterais pas d'être laissé à l'écart après.

— Les gens sont pas là pour voir tes compétences au lit Hyunjin. Le plus jeune se releva légèrement finissant assit sur le matelas. Ils sont là pour t'apprécier toi et ta personnalité. Et si ça leur plaît pas envoie les chier, on s'en branle. Ils méritent pas de te connaître si c'est leur seul but dans la vie. C'est dégueulasse d'agir comme ça sérieux.

L'aîné ne put s'empêcher de rire aux mots crus qu'avait employé le plus jeune afin de clôturer son petit discours. En soi, le cadet n'avait pas tord. Il énonçait un fait, mais changer de comportement du tout au tout aussi rapidement n'était pas si simple à faire. Hyunjin s'assît à son tour, fixant simplement le plus jeune avec cette fameuse expression indescriptible sur son faciès.

— J'aime bien cette manière de penser, mais c'est pas si simple à faire seul. Ricana le noiraud en posant une main sur l'épaule du cadet.

Le plus jeune sourit à son tour d'un simple rictus faisant remonter le bout de ses lèvres. Hyunjin s'avérait bien plus complexe que ce qu'il avait pu imaginer au départ. Ce soir, il lui avait révélé une partie de ses peurs, montrant la confiance qu'il plaçait en lui. Ils laissaient tous deux l'impression de se connaître depuis un trop long moment pour ne pas révéler les petites failles qui pouvaient tracasser l'un et l'autre. Ils étaient sûrement devenus le confident de l'autre sans s'en rendre compte.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now