Chapitre 6

2.1K 215 101
                                    

Après avoir finit leur repas, les garçons s'étaient un peu dispersés dans la grande maison. Chan, Sana, Felix et Seungmin étaient partis faire la vaisselle pendant que Jisung et Minho se câlinaient, toujours posés sur la terrasse. Parfois, on pouvait entendre le rire cristallin de l'aîné provenir de l'extérieur, se mélangeant au bruit des vagues marines.

Changbin quant à lui, était parti faire la discussion avec ceux faisant la vaisselle, voulant en apprendre plus sur le côté téméraire du plus jeune australien. Ceci laissait ainsi Jeongin traîner sur son téléphone assit sur le canapé. Il avait rapidement été rejoint par Hyunjin qui s'était installé à ses côtés tout en regardant à quel jeu il pouvait bien jouer.

— T'es nul ! Fallait esquiver ici. Tourne, mais tourne ! Criait le noiraud en pointant du doigt l'écran du plus jeune. Voila, bravo ! Tu t'es fait attraper par le gardien de la gare !

— Laisses-moi, c'est juste la fatigue. J'suis pas à cent pour cent de mes capacités. Dit il en posant son téléphone à ses côtés, croisant le regard de son aîné.

— Mais oui, c'est pas grave de pas être doué. Sourit ce dernier avec un air taquin.

— Tu veux être gentil et aller ailleurs pour voir si j'y suis. Questionna faussement le cadet tout en luttant contre la fatigue qui l'envahissait.

— Non, j'te trouve bien silencieux, j'ai envie d'en apprendre plus sur le petit renard que t'es. Rigola-t-il.

— Y'a rien à dire sur moi, j'fais pas les cent mille coups comme Jisung ou Felix. Je suis ni un petit élève modèle et mature comme Seungmin. J'suis juste le plus jeune, le petit innocent du groupe, le gars mignon sans trop plus.

— Je suis sûr que t'es bien plus intéressant que tu le penses. Cependant, il est vrai que je ne peux nier que t'es mignon. Le plus jeune souffla juste tout en laissant reposer sa tête sur l'épaule du plus vieux qui eut un petit sursaut de surprise face à ce geste.

— Je t'assure, y'a rien de bien interessant à dire. Peut être dire que je suis pas aussi innocent que ce que les autres peuvent penser, ni aussi calme. Pour ce qui en est du reste, j'suis un gars lambdas. Répliqua le blond avec une voix se faisant de moins en moins audible par cause de fatigue.

— J'pense que tu te connais pas assez pour pouvoir reconnaître et dire clairement la personne que tu es.

Le noiraud souffla doucement en voyant que le souffle de son cadet s'était fait plus régulier indiquant qu'il s'était endormi contre lui. Il ne mit d'ailleurs pas longtemps à le rejoindre, bercé par les discussions des autres autour d'eux.

En revenant à l'intérieur de la bâtisse, le petit couple rejoignit les autres dans la cuisine dans le silence, remarquant que les deux garçons s'étaient endormis dans le canapé.

— Il n'y a pas Jeongin et Hyunjin avec vous ? Questionna Sana en remarquant l'arrivée de ses cadets.

— Non. Ils se sont endormis sur le canapé, réveillez  pas Hyunjin ou vous risquez de réveiller le petit endormi contre lui. Rigola doucement l'aîné du couple en passant son bras autour du buste de son brun.

— Oh.. d'accord. Et vous, vous y allez ? Demanda Chan en chuchotant légèrement.

— Oui, on est venus chercher Changbin. Merci,  c'était vraiment sympa. Ça fait plaisir de pouvoir passer du temps avec vous. Mine de rien, c'est long un an, sourit doucement le roux tout en regardant Changbin du coin de l'œil qui finissait sa discussion avec le plus jeune australien.

— Bonne soirée les gars... bailla alors le plus jeune en se blottissant contre son amoureux.

— Allez y avant que Jisung ne s'endorme debout ou dans les bras de Minho. J'vais vous rendre Changbin. Rigola Felix en se rapprochant d'eux.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz