Chapitre 34

1.4K 176 40
                                    

La tension était redescendue grâce au petit commentaire de Jisung et les garçons s'étaient occupés à préparer le dîner avec Sana afin de se changer les idées. Cela avait même plutôt bien fonctionné. La jeune femme avait vraiment cet aura qui mettait n'importe qui à l'aise et qui rassurait grandement les cadets en cas de soucis. Ils s'étaient ainsi activés à préparer des crêpes afin de les manger devant un film, accompagnées de tous les accompagnements achetés au durant leur séjour. Ils ne leur restaient que trois petits jours à passer avant de tous rentrer chez eux et de se préparer à une nouvelle rentrée.

Felix profita d'un moment pendant lequel le blondinet se trouvait seul pour aller l'aborder afin de s'excuser. Le violeté s'en voulait grandement d'avoir gâché la soirée de Jeongin ainsi que celle de ses amis, tout simplement car il pensait que son cadet était toujours en bons termes avec Hayoung.

— Jeongin ? Ce dernier, d'abord de dos, se tourna en l'interrogeant du regard.

— Oui ?

— Je suis désolé de l'avoir ramené, s'excusa le violeté d'une petite voix. Je pensais vraiment que vous vous entendiez bien, je lui aurais rien dit autrement.

— Je sais Lix, lui sourit son cadet avant de lui prendre doucement le bras. J'aurais du t'en parler, c'est plus de ma faute que de la tienne, j'aurais dû te prévenir.

— Donc tu m'en veux pas ?

— Je t'en veux pas.

Ils se sourient de concert avant que l'aîné vienne l'entourer de ses bras, rassuré de la situation. Felix était quelqu'un qui tenait énormément aux relations qu'il entretenait avec les autres, et était donc facilement sujet à de l'inquiétude lorsqu'il faisait une action qui pouvait faire de la peine à un de ses amis. Ainsi, le fait de voir que son cadet ne lui en voulait pas et au contraire, rigolait même avec lui, lui faisait le plus grand bien.

Par la suite, toute la petite bande s'était installée autour de la table basse, lançant un film random sur Netflix avant de commencer à s'attaquer aux crêpes. Il n'y avait pas à dire, les soirées entre eux étaient sûrement les meilleurs parmi celles qu'ils avaient pu passer.

— Faut qu'on se fasse une soirée pizza avant de partir, on en a pas fait, énonça soudainement Minho attirant l'attention sur lui.

— Oh oui ! Soutena Jisung en souriant grandement, on pourra prendre un cheesecake comme dessert aussi ?

Ses yeux pétillants firent rigoler l'ensemble de ses camarades avant que Sana n'approuve tout en rigolant à la question du brun qui sourit de plus belle.

— J'arrive pas à croire qu'on rentre dans trois jours... lâcha Felix avec une petite moue, se collant encore plus à son petit ami.

— J'arrive pas à croire que t'ouvres ta gueule juste pour rappeler ça, souffla Seungmin en prenant une gorgée de son soda.

— Non mais ! S'exclama le violeté en prenant un air menaçant qui ne marcha absolument pas. You little piece of shit-

— Vos gueules, j'essaye de mater le film ! Fermez la quatre secondes. Clama Minho en les coupant tout en prenant une crêpe rageusement.

Après cette intervention, les plus jeunes ne parlèrent plus de concentrant uniquement sur l'écran situé devant eux. L'ambiance s'était calmée et le reste de la soirée se déroula dans le calme, surtout car les plus bruyants, soit Jisung et Felix, s'étaient endormis dans les bras de leurs petits amis.

Par la suite, Seungmin était parti monter se coucher, suivi quelques minutes après, de Chan et Sana. Puis petit à petit par les autres garçons de la pièce. Il ne resta alors que Hyunjin et le blond sur le canapé, aucun des deux réellement fatigués d'ailleurs et laissant le vide combler la pièce.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now