Chapitre 36

2K 200 104
                                    

Le réveil n'avait pas été des plus doux ce matin là. En effet, ce fut dans les alentours de six heures que les garçons durent émerger des bras de Morphée afin de s'assurer de se préparer et d'arriver à temps à la gare. Chacun d'entre eux était somnolant, manquant par la même occasion de louper la dernière marche d'escalier, ce qui arriva d'ailleurs à Felix se prenant les rires de ses camarades.

En guise de soutient moral, tout le monde s'était réveillé afin de les accompagner à l'aide de la voiture de Chris mais également celle de Changbin. L'ambiance durant le déjeuner n'avait pas été lourde mais pas pour le plus joyeuse, sentant la fin des vacances et les séparations trop proches. Même s'ils savaient pertinemment qu'ils pourraient se revoir habitant dans la même grande ville, les derniers préparatifs avant la rentrée, les déplacements avec les familles ou autres, ne facilitaient pas les choses, bien au contraire.

Sur la trajet ils avaient également mit une playlist afin de détendre l'atmosphère et rendre la route plus agréable.

— C'est pas que je t'aime pas Lix, commença le brun en baissant le volume de la musique, mais ta playlist TikTok commence réellement à me les casser.

— T'as juste aucun goût musical...

— J'en ai bien plus que toi.

— Ta gueule, renchérit Seungmin. Quand tu fous tes musiques on a l'impression de vivre une rupture amoureuse, sérieux ça pue la dépression.

— Mais ferme la ! Ça pue pas la dépression, c'est chill !

— Quand même... continua le violeté. Au pire, t'as un peu près les mêmes goûts de merde que ton gars donc c'est chill.

— Je savais que j'aurais du monter dans la voiture de Changbin, souffla vexé le brun.

Avant qu'un d'entre eux ne riposte de nouveau, Jeongin lança sa propre playlist en Bluetooth laissant la voiture baigner dans les vibes de Chase Atlantic. Tout cela pour le plus grand plaisir de chacun d'entre eux.

— J'aime bien les goûts de Jisung, finit-il par avouer en haussant les épaules.

— Logique, regarde ce que tu nous fait écouter. On dirait de la dépression mais avec une petite vibe trop fortement sexuelle. Le violeté sourit en plissant légèrement des yeux. Je suis sûr que-

— Finit ta phrase et je te pousse sur les railles en arrivant sur le quai. Prévint soudainement Seungmin faisant rire les autres.

— Pas de meurtre aujourd'hui, répliqua Chris en commençant à se garer sur le parking. Je suis responsable de vous jusqu'au bout et finir sur un dossier dans mon propre post de police serait pas ouf.

— Après c'est sexy un délinquant, j'suis sûr que ça plairait à Sana, continua le plus jeune australien.

— Je t'autorise à le pousser finalement.

— Mais ! That's not fair...

— It is, sourit de plus belle le châtain.

Les garçons rigolèrent de plus belle tandis que le violeté fit une mine dégoûtée. Il ne mirent pas longtemps avant d'enfin arriver. Ils sortir assez rapidement du véhicule pour récupérer leurs bagages et se diriger dans l'entrée du grand bâtiment, accompagnés des chamailleries entre Jisung et Felix.

Ils n'eurent pas à attendre très longtemps avant que leur voie ne soit annoncée, les emmenant ainsi sur les quais. Heureusement pour eux, le train étant tôt, il n'y avait aucun problème à se faire bousculer par les passagers pressés. Effectivement, il  n'y avait presque personne rendant l'ambiance du lieu reposant.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now