Chapitre 7

2K 210 117
                                    

Aux alentours de midi, Changbin avait fait son apparition dans la grande maison sans les deux autres garçons. Ces deux derniers semblaient toujours plongés dans leur sommeil d'après les dires du noiraud. Changbin avait rapidement rejoint Felix dans une partie de Mario Kart pariant une glace en guise de victoire au gagnant.

Seungmin lui, était présentement en train de discuter avec Hyunjin sur la terrasse tout en buvant une limonade fraîche et regardant l'étendue bleue au loin. Il trouvait le noiraud vraiment intéressant et avait l'envie de découvrir qui était celui qu'on décrivait comme un grand dragueur, il n'en fut d'ailleurs pas déçu. Effectivement, ils partageaient beaucoup d'avis en communs comme leurs goûts musicaux, ou encore certains dans le domaine de la mode. Ils furent rejoint par le petit renard quelques instants plus tard, faisant son apparition enfin douché et avec le sweat de son aîné sortant de la machine à laver dans les mains.

— Tiens, je te l'ai lavé. Lui tendit-il devant le regard intrigué du châtain.

— Comment ça se fait que tu l'avais hier ? Je veux dire, avant qu'il arrive ici ? Demanda le benjamin pour avoir les réponses à ses questions.

— Longue histoire. Répondit le cadet.

— Pas si longue pourtant. Répliqua le noiraud un rictus malicieux en coin, ce qui lui valut un regard noir de Jeongin.

— Vous vous êtes pécho alors qu'il était déchiré l'autre soir ou c'est comment, rigola Seungmin pour briser le petit silence. Le cadet vira automatiquement au rouge faisant réaliser la véracité de ses mots. Non... me dis pas que.. t'as vraiment pécho Hyunjin ?

— C'est faux ! C'est lui qui m'a sauté dessus ! S'insurgea-t-il toujours aussi gêné.

— C'est pas moi qui fixait mes propres lèvres pourtant. Rigola le noiraud en s'affalant un peu plus dans sa chaise, son sourire toujours scotché aux lèvres.

— Que ça soit clair... un mot Seungmin et t'es un puppy mort, compris ?

— Me menace pas sale enfant, puis c'est pas de ma faute si Hyunjin te donne envie.

— Mais il me fait pas envie !

— Ouais et Jisung est aussi hétéro que Chan, bien sûr, c'est pas grave.

Le châtain laissa échapper un rire franc face à l'expression outrée qu'abordait son ami. Ce dernier se contenta simplement de souffler d'agacement avant de venir tirer une chaise et de s'asseoir en croisant les bras.

— Fais pas cette tête, j'vais être vexé Jeongin. Rigola le noiraud en tirant une légère moue alors que le blond lui tira simplement la langue en guise de réponse.

Ce dernier aller répliquer lorsque Chan et Sana arrivèrent sur la terrasse avec des verres et une grande carafe d'eau fraîche avec eux. Quelques minutes plus tard, ce fut au tour du plus petit noiraud d'arriver aux côtés du violeté qui tirait une moue, signe qu'il avait malheureusement perdu et devait maintenant une glace à son aîné.

— On s'est dit que ce serait bien de faire une soirée à la plage ce soir, ça vous tente ? Demanda soudainement Sana avec un grand sourire.

— Oh ouais ! Grave cool, j'suis partant ! S'exclama le petit australien en affichant à nouveau un grand sourire.

— Je suis. Renchérit Changbin en levant simplement la main, suivit de Seungmin et Hyunjin.

— Et toi Jeongin ? Demanda la jeune femme en ne le voyant pas répondre visiblement trop perdu dans ses pensées. Jeongin ?

— Ah oui, oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée. Sourit alors doucement le cadet avant de se replonger dans ses pensées.

— Super, on va demander à Jisung et Minho s'ils sont partant alors.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now