Chapitre 20

1.5K 188 9
                                    

Le blond avait doucement rebroussé chemin afin de sortir de la chambre, refermant aussi silencieusement que possible la porte derrière lui. En se retournant il tomba nez à nez avec le noiraud, adossé contre le mur et les bras croisés sur son torse. D'un accord commun, ils se dirigèrent de nouveau au salon pour s'installer sur le canapé sans pour autant faire marcher la télévision désormais éteinte devant eux.

T'as entendu ce qu'elle a dit ? Questionna le plus jeune coupant soudainement le silence de la pièce.

— Ouais, il rigola nerveusement, portant son attention sur son écran de téléphone.

— Pourquoi elle a insinué que les gens étaient méchants envers toi ? Elle a déjà assisté à une bagarre ou autre ? S'inquiéta le blond en invitant son aîné a croiser son regard.

— Non, pas vraiment. C'est juste qu'elle a été là quand certaines personnes se sont emportées contre moi pour des raisons idiotes. Il souffla légèrement en se remémorant ces souvenirs des moins agréables. Puis Yeji est un peu plus mature et intelligente que la moyenne, je pense que t'as pu le remarquer. Forcément elle a une capacité à deviner le trait de personnalité des gens en cinq minutes. C'est flippant.. finit-il par rigoler pour détendre l'atmosphère.

— C'est vrai qu'elle est impressionnante, sourit le blondinet à son tour. Je pense qu'elle a une réelle volonté de te protéger. Je trouve ça plus que mignon d'ailleurs.

— Oui, j'ai de la chance d'avoir une petit sœur comme elle. Et toi alors, tu n'as pas de frère ou de sœur ? Questionna intrigué le noiraud en se plaçant en tailleur face à lui.

— Si. J'ai un grand frère mais il est bien plus grand. Je ne le vois que rarement à cause de son travail alors j'suis un peu comme enfant unique à la maison.

— T'as la paix au moins, ricana le plus vieux.

— Oui et non. J'ai souvent la pression parce que je me dit qu'il a réussi et que si je fais pas aussi bien que lui, je décevrais forcément les gens autour de moi. Il afficha une petite moue triste avant de sourire légèrement de nouveau. Parfois je me dis juste que les gens placent trop d'espoirs sur moi alors qu'en vérité, j'suis juste perdu et effrayé par l'échec. Il clôtura en rigolant nerveusement tout en baissant de nouveau la tête.

— Eh, le noiraud lui frotta doucement le bras pour le rassurer. Faut pas penser ici. Je suis sûr que tu gères super bien. Peu importe ce que les gens pourront dire, tu gères, alors sois fier de ce que tu peux accomplir. On s'en fout des autres tant que tu vis pour toi. Le noiraud lui releva la tête en prenant son menton du bout des doigts. Je ne mens pas, j'suis sûr que tu gères bien plus que tu ne te l'imagine.

Le blondinet lui offrit un petit sourire en guise de remerciement. Le silence fut de nouveau maître de la pièce et les deux garçons se contentèrent de se fixer sans échanger la moindre parole pour autant. Leur échange n'était tout simplement que des simples remerciements silencieux. Ils se remerciaient d'être là pour l'autre avec un simple sourire rempli de sincérité.

Puis le noiraud se leva soudainement, se dirigeant vers la baie vitrée qui donnait directement sur la terrasse, offrant elle-même une vue sur les champs alentours.

— Tu fais quoi ? S'étonna le plus jeune en se levant pour le suivre.

— Je me pose dehors. Je crois que t'as remarqué que traîner dehors la nuit c'était plutôt mon délire.

— En effet, ricana le plus jeune en le rejoignant.

Hyunjin lui prit la main pour le guider dans le noir jusqu'à un petit canapé se trouvant à droite de la terrasse afin qu'ils ne s'y installent confortablement. Instinctivement le blondinet déposa sa tête contre l'épaule du noiraud qui ne put que sourire face à ce geste.

J'ai une question.

— Oui Jeongin ?

— Pourquoi ça t'amuses tant de me taquiner et d'être aussi tactile si au final t'as peur ? 

— Je sais pas trop. C'est comme venu naturellement dès la première fois où tu m'es tombé dessus sans prévenir. Il rigola faisant se redresser le plus jeune affichant qui affichait une grimace sur ses lèvres. T'as bien été le premier à me tenir tête depuis des années alors y'a comme quelque chose qui m'a attiré. Puis j'avoue que c'est drôle de te voir paniquer pour si peu.

— Je panique absolument pas d'abord. S'offusqua-t-il en affrontant le regard du plus grand.

— À peine, se moqua Hyunjin.

— Mais on est d'accord... il marqua une pause faisant arquer un sourcil au noiraud. tu ne fais pas ça pour que je finisse dans ton lit... 

Il avait presque honteusement prononcer sa phrase, comme s'il avait peur d'entendre l'inverse ou bien que le plus vieux ne s'emporte contre lui.

— Non, absolument pas. Je te l'ai dit, je fais ça à l'université parce que c'est la réputation qu'on m'a collé et ça me fait passer le stress. Ça m'intéresse pas de jouer avec les gens. Le plus jeune sourit tendrement étant rassuré. Mais pourquoi tu veux savoir ça ? S'amusa soudainement le noiraud.

— Comme ça.

Le plus jeune se détacha tout en se reculant, cependant Hyunjin lui attrapa doucement le col faisant se rapprocher dangereusement leurs visages. Le cadet pouvait parfaitement sentir s'échouer la respiration du noiraud contre ses lèvres et son cœur loupa un léger battement. Il leva le regard pour encrer ses pupilles dans celles de son vis-à-vis et son organe vitale loupa un second battement devant le regard si sérieux qu'adoptait le plus vieux.

— Je joue pas avec toi Jeongin. Il lâcha sa phrase en un court souffle s'abattant contre les lippes du bond.

— Prouve le moi alors. Répondit le cadet en retrouvant son rictus malicieux.

Le plus jeune ne savait pas d'où provenait cette aisance et l'envie de défi qui parcourait ses veines à chaque fois qu'il se retrouvait à proximité de son aîné, mais ça n'en était en aucun cas déplaisant.

Le noiraud sourit de plus belle avant de fermer les yeux et de laisser ses lippes frôler celles rosées du plus jeune qui ferma automatiquement les paupières à ce doux contact. Ce dernier
mut doucement ses lèvres sur celles du plus vieux avec douceur. L'aîné lui attrapa alors la mâchoire dans le but d'intensifier leur échange afin de pouvoir exprimer toute la sincérité des mots précédents. Il se décala finalement afin qu'ils puissent retrouver leur souffle, laissant leurs regards se perdre.

— Ça te convînt comme preuve Yang ? S'amusa-t-il.

Comme seule réponse le cadet en avait décidé de plonger de nouveau sur les lèvres du noiraud le faisant basculer en arrière. Son dos tapa la surface du canapé tandis que le plus jeune se retrouva allongé au dessus de lui, serrant son t-shirt dans ses mains. Leur échange devint de plus en plus appuyé et passionné. Ils prenaient simplement le temps de se découvrir et d'explorer leurs sentiments à l'écart du monde les entourant. Il n'y avait personne pour les juger, personne pour les rappeler à l'ordre ou bien simplement les taquiner. Il s'agissait d'eux et uniquement eux. 

Ce ne fut qu'après de longues minutes que le plus jeune se redressa afin de croiser le regard brumeux de son ainé qui lui sourit avant de lui attraper la nuque pour venir blottir sa tête dans sa nuque. 

— T'es vraiment une putain d'addiction Hwang.

— Je pourrais en dire tout autant de toi. 

— J'espère que tu resteras à jamais dans mes souvenirs.

— Laisse moi l'être à jamais si je peux être dans les tiens.

— Qu'arrivera-t-il a celui qui finira par si perdre alors ? 

— C'est une excellente question et j'ai hâte de voir les répercussions si cela arrive.

Il ne rajouta rien avant de fondre une nouvelle fois sur les lèvres de son cadet qui entoura sa nuque de ses bras tout en souriant contre ses lippes.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now