Chapitre 4

2.1K 227 122
                                    

Le petit groupe avait rapidement tourné leur attention pour rejoindre l'eau fraîche de la piscine. Les plus vieux étaient restés faire la vaisselle, aidés de Jeongin, tandis que les autres s'étaient vite retrouvés à s'affronter dans une partie de water-polo. Cette dernière opposait Felix, Hyunjin et Jisung à Seungmin accompagné de Changbin et Minho.

Leurs cris raisonnaient jusqu'à l'intérieur de la bâtisse, étant filtrés par les grandes baies vitrées laissées ouvertes pour contrer la chaleur. Après quelques minutes de nettoyage intense, le blond était parti se changer avant de redescendre habillé d'un simple short de bain et t-shirt oversize. Ainsi, il espérait ne pas se faire taper dessus par les rayons de soleil bien trop puissants à son goût.

Il arriva au meilleur moment de la partie qui n'était autre que la balle de match. C'était Felix qui devait la lancer, pouvant faire perdre son équipe à tout moment à cause d'une simple erreur. Le petit violet lança la balle en l'air avant de donner son coup le plus puissant qui atterrit dans la tête de Seungmin ne regardant pas à ce moment-là.

Alors toi, t'es un koala mort.

Il frotta son nez endolori tout en prononçant ces mots sous un ton tranchant qui fit ricaner Minho à ses côtés.

— C'est toi qu'est sur la route de mon ballon, mon coup était parfait. T'as qu'à pas servir de poteau.

— Conseil, nage sale gosse, avait répliqué le châtain avant de partir à sa poursuite sous le rire amusé des autres garçons présents dans l'eau.

— Oh Jeongin t'as fini, tu viens te joindre à nous ?Proposa Jisung en le voyant arriver dehors.

— Tu sais que j'suis nul à ce genre de jeu, puis je préfère large me poser et chill dans l'eau que de risquer d'me faire courser par un puppy énervé.

— LE PUPPY ÉNERVÉ IL VA TE NOYER LE RENARD ! S'écria ce dernier l'ayant entendu au loin.

— Allez Innie ! T'inquiètes on dira rien si t'as honte parce que t'es pas encore taillé. Puis regard Bin il a un petit ventre tout chou !

— J'te permets pas sale face d'écureuil. T'as la taille d'une fille et t'oses parler !

— La fille au moins elle a choppé un beau mec sale puceau.

Cette fois ci ce fut au tour de Jisung de se faire courser dans l'étendue chlorée par un de ses aînés, qui ne mis pas longtemps à le rattraper pour le noyer. Minho était même venu l'aider au bout d'une petite minute voyant que son brun peinait à se défaire de l'emprise de son bourreau.

Le blond profita que ses camarades soient à l'autre bout de la piscine - se coulant les uns, les autres - pour lui aussi, rejoindre la fraîcheur de l'eau. Il déposa donc son t-shirt sur une chaise longue non loin du bord puis rentra doucement suivit du regard de Hyunjin adossé au rebord. Ce dernier s'étonnait de la carrure de son cadet et n'hésita nullement à profiter de la vue en le relookant de haut en bas. Il avait d'ailleurs pris un malin plaisir à s'attarder sur ses abdominaux finement tracés.

— Un problème ? Demanda alors le cadet une fois entièrement dans l'eau.

— Si j'avais su que t'étais aussi bien foutu j't'aurais pas laisser filer aussi vite petit renard.

Cette remarque eut le don de faire rougir le plus jeune qui essaya tant bien que mal de contenir ses rougeurs.

— T'es jaloux p't'être ? Demanda-t-il d'un ton taquin.

— T'inquiètes, j'ai pas de quoi. Sourit il légèrement.

Le plus jeune se rapprocha du noiraud afin de se poser tranquillement, fermant doucement les yeux comme pour profiter pleinement de la fraîcheur de l'eau. Son aîné ne parlait pas non plus, il se contentait simplement de le regarder du coin de l'œil tout en rigolant parfois en attendant les jurons lancés par ses camarades à quelques mètres d'eux.

— Depuis quand tu connais Chan ? Questionna finalement le blond, toujours les yeux clos.

— J'dirais depuis un peu près deux ans maintenant. On s'est rencontrés par hasard à vrai dire. Par la suite, j'ai apprit que c'était un pote de Minho donc on s'est revus.

— Ah j'vois, plutôt cool.

— Et toi, comment ça s'fait que je ne t'ai jamais vu ici avant ? Demanda curieux le noiraud en regardant toujours son cadet.

— Ça fait un moment que j'suis pas venu. J'avais un peu la flemme, puis des problèmes à régler d'mon côté alors j'ai fait l'impasse l'été dernier.

— Et ça va mieux maintenant ?

— Plutôt ouais. Il marqua une légère pose avant de reprendre ses questions avec un sourire en coin. Et ça t'arrives souvent d'embrasser des gens bourrés ?

— Non, mais ceux qui me fixent avec de la luxure dans le regard ouais. Le plus jeune se redressa instantanément, un air outré peignant son faciès et s'étouffant légèrement avec l'air. Meurs pas maintenant... au pire je pourrais te ranimer avec du bouche à bouche, j'suis sûr que t'adorais. Sourit l'aîné avec un rictus malicieux.

— Alors déjà j'étais bourré ! De deux, quelle luxure même ? No homo j't'ai dit, c'était une erreur de parcours.

— Tu sens l'gay petit cœur.

— Excusez moi Monsieur le détecteur d'odeur. Il leva les yeux au ciel exaspéré. Sur quel cas était-il encore tombé. Ton détecteur est cassé si tu veux mon avis.

Son vis-à-vis rigola simplement avant de se retourner pour rejoindre les autres laissant le blond cligner des yeux tout en fronçant les sourcils. Quel genre de conversation était-ce que cela ? Puis comment ça il sentait le gay ? Hyunjin était bel et bien un cas trop complexe pour lui. Il leva simplement les yeux au ciel avant de vouloir reprendre la route de la sortie de piscine cependant il se fit bien vite stopper par une masse s'écrasant sur ses épaules.

— Et un de plus ! S'écria Changbin fier de lui.

— Mais ça va pas bien ! Cria à son tour le blond en ressortant la tête de l'eau.

— J'ai touché une âme sensible de ce que j'vois. Rigola le plus vieux en se retournant, mais sa paix fut bien courte lorsque le poids Jeongin vint s'abattre sur lui le faisant couler d'un seul coup.

— Tu paies rien pour attendre sale enfant !

— Oh j'ai touché une âme sensible de ce que je vois, répéta sarcastiquement le plus jeune avant de nager plus loin du noiraud, gagnant les côtés de Seungmin.

— Tu t'es attiré les foudres de Changbin ? Questionna le châtain tout en rigolant légèrement.

— On dirait bien.

— Tu veux quelles fleurs sur ta tombe ? Des roses blanches ? Se moqua le châtain en se posant contre le rebord de la piscine.

— Pourquoi des roses blanches même ? Questionna le plus jeune en fronçant les sourcils d'incompréhension.

— Pour représenter ta pureté et ton innocence, tu me manqueras petit... légèrement. Il se fit alors couler par le blond le faisant taire mais ne lui empêchant pas de laisser échapper une plainte.

Et les voilà qu'ils étaient tous repartis pour se noyer mutuellement. Ils avaient même établie une règle : celui qui aurait le moins de noyades à son compte, devrait payer une tournée de glaces à tous les autres.

Le couple quant à lui avait fini par sortir, également changé afin de pouvoir profiter de la fraîcheur de l'eau, mais renonça rapidement à cette idée voyant la bataille navale se déroulant sous leurs yeux. Et même s'ils étaient déçus, ils avaient bien rigolé en assistant à ce champs de cris et de rires.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now