Chapitre 13

1.8K 199 69
                                    

— Putain j'ai mal à la tête, râla le noiraud tout en se redressant et ébouriffant ses cheveux.

Il ne se souvenait que peu de la soirée de la veille et mit un petit moment avant de s'adapter aux rayons du soleil, éclairant déjà bien la pièce. Il ne tarda pas non plus à se rendre compte qu'il était dans la maison de vacances de Chris. Puis finalement, il constata enfin la présence à ses côtés. En effet, une petite touffe violette était endormi paisiblement contre lui, laissant sa tête reposer sur le torse du noiraud. Son torse dénudé se levait doucement au rythme de sa respiration, une scène bien hypnotique aux yeux du noiraud dont le coeur loupa un battement.

Il cligna plusieurs fois des yeux en voyant des vêtements éparpillés de part et d'autre de la grande chambre. Il prit une grande respiration avant de soulever la couette puis souffla de soulagement lorsqu'il constata qu'il était toujours vêtu de son caleçon. Finalement, il s'allongea de nouveau en expirant un grand coup puis fermant les yeux. Cependant, il les ouvrit de nouveau lorsqu'il sentit une légère pression sur son bras droit.

— Bin' dors encore, souffla la voix grave du petit australien. Il est encore super tôt.

Changbin aurait menti s'il avait dit que la voix grave de son ami laissait indifférent. Cependant, il se crispa légèrement quand le plus jeune s'agrippa d'autant plus contre son bras afin de le prendre tel un doudou et de se blottir d'avantage contre lui.

— Désolé, j'voulais pas te réveiller. Répondit-il d'une voix douce tout en lui caressant les cheveux à l'aide d'une main.

— Hm, hm. Souffla l'australien. T'inquiètes, mais vraiment on peut rester encore cinq minutes.

— Tant que tu seras fatigué on restera couché. Rigola légèrement le noiraud.

Il sentit son cadet sourire contre son bras alors qu'il refermait les yeux à son tour profitant du calme de la matinée. Il semblait être assez tôt au vu du silence régnant dans la bâtisse. Il se décida donc à attraper son téléphone afin de consulter l'heure et remarqua qu'effectivement, il n'était même pas encore huit heure et quart. Il devait sûrement être le premier réveillé.

Il reposa le petit écran avant de se tourner vers son cadet et le rapprochant de lui tout en fermant les yeux pour essayer de se plonger de nouveau dans les bras de Morphée, sans trop de succès. L'australien avait enfoui sa tête contre son torse et rendait impossible tout mouvement. Son coeur avait également accéléré la cadence et il était prêt à parier qu'on entendait uniquement ça. Il ignorait pourquoi Felix lui donnait cet effet mais ça lui faisait vraiment une drôle d'impression. Cependant, il se stoppa dans ses réflexions lorsqu'il sentit Felix rigoler contre lui.

— Ton coeur bas hype vite, c'est trop drôle. Énonça simplement le violeté.

— Pas du tout.

— Bien sûr que si, je le sens.

— Mais n'importe quoi !

— Je te plais Bin, n'est-ce pas ? Rigola doucement l'australien en se redressant afin de croiser les pupilles sombres de son aîné.

— J'suis straight, sorry Aussie boy. Continua-t-il un sourire fier aux bout des lèvres.

— Hmm, il sourit malicieusement faisant paniquer intérieurement le plus vieux.

— Alors si je t'embrasse tu diras rien ? Questionna faussement le plus jeune en se reprochant de son aîné.

— Je m'en fou, pourquoi ça me ferais quelque chose même, haha. Répondit-il avec un air de défi dans le regard alors qu'il était clairement en panique total intérieurement.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now