Chapitre 10

1.9K 193 31
                                    

Le petit couple avait fini par déserter la villa dans la perspective de se balader dans le petit centre du village. La météo était bien trop agréable et le vent frais changeait des températures exécrables de ces derniers jours. Forcément, ils voulaient en profiter. Le cadre était prospère et seul le bruit des quelques passants occupait les lieux. Parfois, lorsqu'ils passaient non loin d'un parc, ils pouvaient entendre les enfants rigoler en se courant après tout en étouffant des rires.

Les deux jeunes hommes avaient finalement décidé de se poser dans un petit café qu'ils connaissaient maintenant comme leur poche à force de le fréquenter lors de leurs vacances. Le cadre était simple, des murs en pierres blanches, des tables en bois et des couleurs pastels. Puis il y avait ces diverses plantes décorants le lieu, plantées dans des pots ou bien faisant la course le long du mur de pierre ce qui donnait un charme assez typique au petit bâtiment. La vitrine offrait quant à elle, la vue sur de multiples pâtisseries aussi délicieuses les unes que les autres.

Le petit brun n'hésita pas longtemps avant de jeter son dévolu sur une part de cheesecake à la framboise ainsi qu'un café au lait, tandis que le plus vieux optait pour un simple americano accompagné d'un cookie. Ils s'étaient ensuite installés à leur table habituelle, située sur la terrasse du lieu. Ainsi il pourraient profiter d'une douce brise s'échouant sur leurs visages, cette dernière contrastait parfaitement avec la chaleur des rayons du soleil tapant sur leur peau.

Ils observaient en silence les gens passer jusqu'à ce qu'un jeune garçon passe en skate, manquant de peu de percuter une passante ne regardant pas complètement où elle allait. Cette ne put que faire rire Jisung qui se souvint de sa rencontre avec le rouquin. 

— Tu te souviens de comment on s'est rencontré ? Demanda-t-il à son aîné en embouchant une part de son cheesecake, un petit sourire ornant ses lèvres.

— Comment l'oublier, rigola alors le roux. Tu m'as percuté en passant en skate alors que je marchais calmement avec Hyunjin.

Le cadet rigola en se remémorant la scène. Il avait beau avoir eu honte pendant longtemps, c'était bien trop drôle pour rester gêné à vie.

— D'ailleurs il me rabâche encore le fait que j'lui ai détruit son sweat favori. Ajouta-t-il d'une petite moue.

— Tu m'étonnes, j'ai cru qu'il allait mourir à crier comme si c'était le dernier jour de sa vie. Puis t'as pas aidé avec ton "Oh putain j'ai foncé sur deux idols j'vais me faire défoncer par un gars baraqué".

— Te moques pas ! C'est pas de ma faute si vous êtes beaux... j'ai cru que j'allais me faire menacer par quelqu'un après ! Pesta le plus jeune en prenant une gorgée de sa boisson.

— Quand même t'exagères. Mais bon, t'as vite été pardonné lorsque t'as forcé pour nous offrir un café en guise d'excuse. je te soupçonne toujours de ne pas en avoir profité pour tenter un rapprochement d'ailleurs, ricana le plus grand. 

— Moi ? Jamais enfin, ce n'est pas dans mes principes... bon ça a marché pour un truc qui n'est pas dans mes tactiques habituelles. Puis c'est grâce à cette rencontre et à mon charme incroyable que j'ai pu te charmer. Vraiment, quel génie je fais. Se venta-t-il faisant lever les yeux de son aîné vers le ciel. Autrement. il marqua une pause comme pour rechercher ses mots et également capter l'attention de son aîné à nouveau. Hyunjin a des vues sur Jeong' ou il cherche un truc avec lui ?

Il me semble pas, du moins il ne m'en a jamais parlé. Pourquoi ? Questionna intrigué Minho tout en prenant une gorgée de sa boisson.

— Je sais pas, quand Jeongin est rentré après sa petite crise Samedi, il portait le sweat de Hyun', puis j'les trouve assez proches.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now