Chapitre 29

1.5K 177 17
                                    

Les deux garçons étaient en train de marcher, le soleil d'été tapant un peu rudement sur leur tête tandis que le bruit des vagues et des cris des enfants dans l'eau se faisaient de plus en plus proche. Le plus jeune marchait aux côtés de son aîné qui l'avait d'ailleurs forcé à le suivre. Ils finirent enfin par arriver et se poser sur le sable doré, au soleil n'ayant trouvé aucune autre place disponible dans un coin d'ombre. Le blondinet finit par s'asseoir, après avoir installé sa serviette à côté de celle du noiraud, le regardant légèrement confus.

— Pourquoi on vient ici ?

— Je me disais que ce serait cool de te changer les idées après toute cette histoire. T'es pas content ? Questionna l'aîné en montrant qu'il s'attendait à une réponse affirmative du cadet.

— Non... merci, c'est vraiment gentil de faire ça Hyun', remercia le blondinet un peu gêné.

— Arrêtes de faire ton timide, on est plus à ça près ! C'est normal que je m'occupe de ta petite tête.

Il lui sourit gentiment avant de déballer les snacks qu'il avait prévu au préalable afin de faire une sorte de pique-nique improvisé. Hyunjin tenait réellement à changer les idées de son cadet suite à la confrontation qui s'était déroulée quelques jours auparavant. Certes, les tensions avaient disparues assez vite mais le noiraud avait rapidement constaté que tout ça pesait encore sur les épaules du plus jeune. Il avait ainsi réfléchit, puis questionné Chris pour organiser une sortie qui fasse plaisir au blond sans pour autant être une prise de tête.

— Je savais pas trop ce que t'aimais donc j'ai un peu pris de tout, commença le noiraud en finissant de sortir les snacks devant eux.

— C'est vraiment super, merci beaucoup. Puis je suis pas très compliqué, t'inquiète pas. 

— C'est bizarre de faire face à un Jeongin gêné, se moqua l'aîné alors que le plus jeune afficha une moue.

— Je suis pas gêné, c'est juste que tu m'as pris de court, nuance.

— Bien sûr que si ! T'as une petite voix et t'affrontes plus mon regard, t'as peur de quoi ? Que je te sautes dessus ? S'amusât-il a titiller.

— Mais non ! S'insurgea alors le cadet en plantant ses pupilles dans celles du noiraud.

Ce dernier vint l'embrasser furtivement avant de se décaler pour observer son cadet. Il avait légèrement rougit sous l'effet de la surprise et avait par la suite attraper une carotte pour détourner son attention.

Le noiraud ne put que rigoler avant de lui aussi se servir sous le regard accusateur du blond. Ils mangèrent calmement, ne prêtant aucune attention aux gens aux alentours ou bien même au soleil les assommant au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient.

Plus tard dans l'après midi, Hyunjin était parti se baigner tandis que le blond avait préféré rester sur sa serviette n'aimant pas spécialement se baigner dans l'eau salée. Il détestait grandement la sensation du sable qui rentrait de partout, vraiment partout, il en avait même des frissons rien qu'en pensant à la sensation.

Jeongin s'était alors contenté d'observer les horizons avant de chercher le noiraud du regard. Il paniqua légèrement ne le voyant pas et se releva brutalement sur sa serviette. Les vagues n'étaient en rien douces n'arrangeant pas la légère panique du jeune homme qui ne faisait que de tourner la tête de tous les côtés avant de finalement sursauter lorsqu'une main vint se poser sur son épaule gauche.

— Pourquoi tu paniques comme ça ? S'inquiéta Hyunjin avant de se prendre le poing de son cadet dans l'épaule.

— C'est quoi ton problème à disparaître comme ça ! S'insurgea ce dernier encore sous la panique.

— J'ai pas disparu, j'ai juste fait un détour pour te rejoindre, du calme, rigola-t-il en s'asseyant. Je sais nager si ça t'inquiètes.

— Aller... ta gueule, pesta son vis-à-vis en s'asseyant à son tour tout en lui tournant la tête pour ne pas croiser le regard taquin du plus vieux.

— Jeong' sérieux tu vas pas bouder comme un enfant ?

— Je boude pas, t'imagines pas des trucs qui arriveront pas.

— Tourne la tête alors.

— Pourquoi je ferais ça, la vue est plus belle de ce côté toute façon, clama-t-il faisant rire le noiraud.

Ce dernier se rapprocha doucement de lui laissant son souffle s'abattre sur la clavicule du blond qui s'empêchait de réagir à ce contact. Voyant que son cadet ne déchantait pas, le noiraud vint furtivement tracer un chemin de baiser sur l'épaule du plus jeune qui finit par se retourner quand la tête de Hyunjin se releva, faisant ainsi s'échouer leurs lèvres par inadvertance.

— Tu me soules, adressa frustré le plus jeune.

Hyunjin se contenta simplement de ricaner à la réplique de son cadet avant de s'allonger laissant la petite brise le sécher. Jeongin ne manqua pas l'occasion de jeter des coups d'œil à son camarade de temps à autre, détaillant ainsi la fine musculature de ses traits.

— Ça va, tu te rinces correctement l'œil ? Remarqua subitement le noiraud faisant virer le visage de son cadet au rouge.

— Mais pas du tout, ta gueule à la fin !

— C'est pas grave, faut bien apprécier les belles choses.

— Ton égo, redescend le.

T'inquiètes, il est bien à sa place, sourit simplement l'aîné.

Le silence revint entre les deux jeunes hommes, Jeongin toujours en train de regarder l'horizon pendant que le noiraud était allongé sur son dos, un Bob sur le visage afin de me pas cramer à cause de la chaleur tapante.

Ce ne fut qu'au bout d'une petite heure plus tard qu'ils se décidèrent à quitter les lieux, maintenant moins remplis, pour retourner à la villa. Le blond marchait légèrement chancelant, la chaleur l'ayant légèrement atteint. Il crut d'ailleurs bien tomber à un moment, trébuchant sur un caillou égaré, mais heureusement Hyunjin le rattrapa de justesse par l'épaule. Cependant, le cadet pris comme appuie le t-shirt du plus vieux, l'entraînant dans sa chute et les faisant tous deux atterrir tête la première dans le sable fin.

— C'est ton but de nous faire tomber à chaque fois ? Se moqua le noiraud en se redressant.

— Tu dis ça comme si la dernière fois t'avait gêné alors qu'on sait très bien comment ça a fini.

— Toi non plus ça t'as pas déplus je te signale. Lui rappela le noiraud en s'approchant doucement de son visage, se stoppant néanmoins à une distance raisonnable.

— J'ai pas dis le contraire, le titilla le cadet avant de venir l'embrasser subtilement.

— J'aimerai bien rallonger ce petit moment mais les vieux là bas on pas l'air d'apprécier la vue alors je pense que c'est mieux de rentrer.

— Dommage, souffla Jeongin tout en se relevant et laissant le noiraud légèrement surpris se relever aussi.


𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now