Chapitre 9

1.9K 200 52
                                    

Il était encore tôt lorsque les doux rayons de soleils vinrent traverser les vitres pour s'échouer sur le visage du jeune blond encore endormit. Il remua légèrement avant d'ouvrir difficilement les yeux, il n'osa pas bouger quand il se rendit compte qu'il était sur le noiraud qui le serrait doucement dans ses bras tel un doudou.

Il s'occupa alors simplement à fixer les fins traits de son visage se rappelant comment s'était déroulée la soirée de la veille. Il papillonna légèrement des yeux avant de les écarquiller en se redressant légèrement prêt à se lever, cependant il se fit rapidement attirer de nouveau sur le torse de son aîné qui grogna de mécontentement.

— Tu vas pas déjà chercher à t'enfuir j'espère ? Prononça-t-il d'une voix grave, les yeux encore clos.

— Non, c'est que.. le plus jeune réfléchit un instant afin de trouver une excuse pour pouvoir se dégager, j'avais envie d'pisser. Après si t'as envie d'être le sujet de mes envies matinales...

— T'es un piètre menteur, ricana le plus vieux en ouvrant enfin les paupières. Tu t'affoles juste par rapport à ce qu'il s'est passé hier. J'suis pas con petit coeur, c'était bien tenté pourtant.

— J'vois pas de quoi tu parles. Se renfrogna-t-il avec un regard incrédule.

Le plus vieux haussa un sourcil et rapidement un petit rictus de forma à la commissure de ses lèvres rosées avant qu'il ne se redresse légèrement faisant paniquer le blondinet qui ferma les yeux. Seulement il ne sentit qu'un simple bisou sur son front en guise de réponse.

— Je te taquine, par contre reste un peu contre moi. Il le serra d'avantage contre son torse sous la plainte du cadet. Tu es une très bonne couverture mine de rien.

Le plus jeune rigola simplement avant de se détendre. Le noiraud en profita pour lui caresser tendrement les cheveux d'une main ce qui avait un effet de berceuse. Ils fermèrent tous deux les yeux, comme prêts à repartir dans les bras de Morphée jusqu'à ce qu'un toussotement les fasse sursauter, les faisant se redresser d'un coup en se séparant. Hyunjin avait d'ailleurs manqué de se retrouver par terre en manquant le bout du canapé.

— J'vois que vous avoir laissé seul a pas été idiot. Rigola le châtain se tenant devant eux. Il avait un sourire fier tandis que ses bras étaient croisés sur son torse. Et après t'oses me sortir « straight as fuck ».

Le plus jeune se redressa complètement tout en regardant son aîné et plissant les yeux. La situation fit bien rire le noiraud à leurs côtés qui rigolait silencieusement de l'affrontement visuel de ses cadets. 

— Bon, j'vais à la douche, vous avez pas des vêtements à me prêter avant de vous entretuer ?

— Demande à Jeongin, je suis sûr qu'il a ça pour toi.

— Pourquoi moi ? S'insurgea le plus jeune d'un air outré.

— J'sais pas, répliqua l'aîné en haussant les épaules d'un air faussement ignorant. T'avais bien son sweat-shirt l'autre jour et pourtant j'ai rien dit, alors tu peux lui rendre ce service

Le petit rictus malicieux peignant ses lèvres rosées ne passa pas inaperçu aux yeux du noiraud qui se retint d'une main pour ne pas exploser de rire.

— Attends tu savais que-

— C'est à dire que Minho avait remarqué ouais. Mais bon détaché comme il est, il a pas porté plus attention que ça sur le pourquoi du comment. Rigola Seungmin alors que le plus jeune affichait une petite moue. Puis l'odeur de Hyunjin est assez différente de la tienne, plus corcée quoi.

— C'est bon, j'ai compris. Le coupa le plus jeune en lui tournant le dos. Tu me suis, j'vais te montrer ce que j'ai pour toi.

— Super ! Je vais en profiter pour préparer le petit déjeuner. S'exclama alors Seungmin alors que les deux autres garçons disparurent en direction de l'étage.

𝐇𝐎𝐋𝐈𝐃𝐀𝐘 : ᴴʸᵁᴺᴵᴺWhere stories live. Discover now