Chapitre - 5

220 23 3
                                    

La semaine était passée à une vitesse ni trop lente, ni trop rapide. Jeudi avait été un bon jour de travail pour Jisung, il avait été dans les temps au niveau de la préparation de ses hamburgers et au niveau du ménage de son poste. Le jour d'avant avait été un peu plus compliqué mais le brun avait réussi à surmonter cette épreuve.

Il n'avait pas revu Minho de la semaine. Félix, quant à lui, était venu à chaque fois qu'il avait cours de danse. Grognant un peu le vendredi, disant qu'il n'aurait plus d'argent pour le ciné du samedi avec tous les milk-shakes qu'il achetait, et ce même si personne l'obligeait à en prendre.

En parlant de samedi, le jour était enfin arrivé. Han finissait son service dans 10 minutes et Hyunjin et Félix viendraient le prendre en voiture. Ce qui avait obligé le brun à ne pas venir le matin même à vélo. Le faisant se lever plus tôt, au plus grand désarroi de ce dernier qui perdait de précieuses minutes de sommeil.

Jisung regardait avec impatience l'horloge murale. Il avait hâte de revoir les autres, mais en même temps pas tellement, en grand timide qu'il était. Il ne restait plus que 2 minutes pour que la grande aiguille atteigne le 12. Le brun n'avait plus rien à faire alors Jisoo, sa cheffe, lui avait indiqué qu'il pouvait y aller.

Il salua donc tout le monde d'un "bon aprèm" et d'un "a demain" avant de se diriger vers la salle de pause, et plus précisément son casier.

Il remit son gros pull noir ainsi que sa veste en cuir de même couleur. Puis il partit dehors, avant de contourner le fast-food pour se rendre sur le parking, se trouvant de l'autre côté de la porte de sortie.

Sur le parking, il vit Félix adossé à la portière d'une voiture bleue. Quand le blond le remarqua il accourut vers lui, lui offrant un petit câlin.

-C'est bon t'es prêt a y aller ?

Il y avait de l'excitation et de la joie dans la voix grave de son meilleur ami. Que l'on pouvait retrouver dans son magnifique sourire.

Jisung hocha simplement de la tête, souriant lui aussi, avant de s'installer sur la banquette arrière. Il avait bien évidemment salué Hyunjin qui se trouvait derrière le volant.

La petite troupe partit en direction de la petite place piétonne de la ville. Ou se trouvaient notamment une pizzeria et le cinéma qui comprenait 3 salles obscures. La place était composée d'une fontaine en son centre, ainsi que de plusieurs bancs disposés ici et là. Autour se trouvaient diverses boutiques et bâtiments. Elle était décorée d'arbres et de fleurs et en hiver, elle bénéficiait de jolies guirlandes illuminées.

Le trajet fut rythmé par les fausses engueulades du petit couple, qui ne pouvait s'empêcher de se taquiner, et par Jisung qui les suppliait d'arrêter pour ses pauvres petites oreilles qui n'avaient rien demandé.

– Tu verras quand tu seras à notre place. Rigola Hyunjin après avoir volé un baiser furtif à Félix pendant un feu rouge.

Jisung, assis sur le siège du milieu, grimaça. Il n'était déjà pas friand des contacts physiques, encore plus en public. Même s'il n'avait jamais été en couple, il savait déjà qu'il n'aimait pas ça. Mais le brun ne put s'empêcher de s'imaginer avec Minho, en train de s'embrasser dans la rue. Cette pensée le fit rougir et il détourna la tête vers un point fixe à sa droite. Finalement, il sourit face à cette douce pensée et Hyunjin le remarqua à travers le rétroviseur.

– Ho tu as déjà quelqu'un en vue ?

Le grand blond souriait d'un sourire en coin. Il ne connaissait pas vraiment Jisung mais il aimait les potins. Félix se contenta de sourire, sachant très bien que le brun n'avouera jamais ses sentiments envers Minho, surtout quand celui-ci était le meilleur ami de Hyunjin.

1967 : Un monde enfin en couleur (Minsung)Där berättelser lever. Upptäck nu