Chapitre bonus - 1

147 12 0
                                    

– Moooon amoour, vient là !

Félix grogna, non sans sourire, en entendant la voix alcoolisée de Hyunjin. Le blond le suivait dans les couloirs de sa maison, en direction de sa chambre.

– Ça te dérange si on dort au pif dans les autres chambres ? Demanda Changbin en soutenant Chan qui avait du mal à tenir droit.

– Noooon, fait comme chez toi !

Le grand danseur déambulait en se cognant contre les murs, jusqu'à arriver devant sa porte. Félix le suivit en souriant devant son état.

– Ha bah Minho dort déjà ici, rétorqua Seungmin en ayant ouvert une porte au hasard.

Hyunjin n'aidait même pas ses amis à s'installer dans sa propre maison, trop pris par l'alcool. Jennie rentra dans la pièce ou se trouvait Minho. Seungmin reprit Chan et le conduisit dans une autre pièce. Juste avant de rentrer dans la chambre de l'autre blond, Félix vit Ryujin et Changbin rentrer dans une autre pièce, ensemble.

– Alllllerrr Liiiixiiiii !

Félix ferma la porte derrière lui et observa la grande pièce qui s'offrait à lui. Il y avait une grande baie vitrée qui donnait sur un balcon. Un grand lit à baldaquin se trouvait à gauche avec en face, contre le mur, un bureau jonché de peintures et de pinceaux. D'ailleurs, le blond entreprit une inspection des peintures posées un peu partout dans la pièce aux tons clairs. Hyunjin lui avait déjà parlé de sa deuxième passion pour le dessin mais il n'avait encore jamais vu ses œuvres. Il les voyait seulement grâce aux rayons de la lune qui rentrait dans la pièce, mais il pouvait voir à quel point s'était bien dessiné.

– Félix !

L'interpellé sourit et se retourna vers Hyunjin, allongé dans son lit, les bras ouverts en l'air. Le blond s'approcha doucement du lit et monta dessus à quatre pattes avant de rejoindre son petit ami.

– Qu'est-ce que tu es beau ma petite guimauve.

Félix rigola face au surnom avant de se lover dans les bras du danseur. Hyunjin le serra fort contre lui, de peur qu'il ne s'en aille. Il se trouvait plus que chanceux d'avoir trouvé une perle comme Félix qui veuille bien de lui et de son caractère difficile. Le blond aux taches de rousseurs était si mignon et tendre avec lui, une vraie guimauve. Le couple s'endormit bien vite dans les bras l'un de l'autre, bien fatigué par la soirée.

Alors qu'il dormait paisiblement, réchauffé par la douce chaleur de Félix, Hyunjin entendit un vague bruit, qui lui paraissait lointain. Il fronça les sourcils, les yeux toujours fermés. D'un coup, il entendit un grand "bam", il ouvrit les yeux pour apercevoir ses parents sur le seuil de sa chambre.

L'information mit du temps à monter au cerveau du grand blond. Son père le jaugeait d'un regard noir, les sourcils froncés. Sa mère était un peu plus en retrait, les mains sur les hanches, elle semblait analyser la situation, et surtout la position de son fils avec Félix.

Hyunjin n'avait plus son t-shirt, il l'avait enlevé pendant la nuit après avoir eu trop chaud. Félix avait sa tête au creux de son cou, la main droite sur son torse. Quant au grand blond, il avait posé ses mains sur le délicat fessier de l'autre danseur.

– Hyunjin ! Tu m'expliques ce qu'il se passe !

Son père avait parlé de sa voix grave et autoritaire, celle qui faisait peur à Hyunjin. Félix se réveilla doucement, la tête encore embuée par l'alcool ingéré.

– Que fait tu avec cet homme dans ton lit ?

Sa mère parla d'une voix plus douce mais non sans colère.

1967 : Un monde enfin en couleur (Minsung)Where stories live. Discover now