Chapitre - 2

247 25 1
                                    

Le vendredi était enfin arrivé, ce qui avait semblé une éternité pour le jeune Han. Il était pressé d'être à la soirée, mais aussi beaucoup stressé. Il n'aimait pas être entouré de gens, surtout d'inconnus. En plus de cela, il était vite mal à l'aise en présence de personne bourré.

À côté de lui, son meilleur ami Félix jubilait d'enthousiasme. Le jeune homme aux taches de rousseurs aimait beaucoup ce genre de soirée. Il pouvait faire de nouvelles rencontres, s'amuser autour d'une bonne bouteille d'alcool et danser sur de la musique électronique à ne plus en pouvoir. Puis se réveiller le matin, ou plutôt l'après-midi avec une énorme gueule de bois et dix milliards de photos et vidéos qu'il ne faudrait mieux ne pas voir afin de garder une bonne estime de soi.

Alors c'est tout naturellement que Félix avait invité son ami chez lui afin de le préparer aux mieux pour cette soirée. Il voulait que le brun soit le plus beau pour enfin pécho un mec, comme il aimait le dire. Félix avait déjà eu quelques partenaires, des deux sexes et il savait que Jisung était gay, il savait aussi qu'il n'était jamais sorti avec personne, et qu'il n'avait même jamais embrassé un garçon. Alors le blond voulait changer ça au plus vite.

Ce n'est pas que Jisung ne soit pas attirant ou trop discret. C'est juste que l'occasion ne s'était jamais présentée. Déjà il ne clamait pas haut et fort son attirance pour la gent masculine, puis il ne participait pas à des soirées comme le faisait son meilleur ami. Il y avait donc moins d'opportunités pour le jeune homme de rencontrer son futur mari.

Même si Jisung avait Minho en vue, il n'avait rien dit à son meilleur ami. Il avait un peu honte de crusher sur quelqu'un comme ça, seulement en l'ayant vu et lui avoir adressé la parole que pour savoir sa commande. Le brun savait que Félix ne le jugerait pas, ça serait même le contraire et justement Han n'avait pas envie que le blond le pousse à aller vers le danseur. Car le stress serait d'autant plus grand pour le timide petit brun.

-Hum....j'ai un petit doute sur ta tenue.

Félix était devant son armoire, en train de réfléchir aux habits qu'il passerait à son ami. Le blond, lui, avait déjà fini de s'apprêter. Il était habillé de façon simple mais ça lui allait divinement bien selon Jisung qui l'avait regardé de la tête aux pieds. Il portait un t-shirt à manche court plutôt ample de couleur blanc, dessus figurait le nom de la marque, Balenciaga. Par-dessus il avait enfilé une simple veste en cuir noir avec des strass grise mise sur les coutures, le col et le haut des poches. Pour le pantalon il était noir avec des poches au niveau des cuisses et pour finir il avait des bottes montantes noires.

Jisung avait toujours aimé le style de son meilleur ami, toutes ses tenues lui allaient incroyablement bien. Il faisait aussi attention à ses cheveux et son visage, ajoutant des détails le rendant encore plus beau.

Comme maintenant il avait mis ses cheveux blonds, plus longs au-dessus de sa tête vers l'arrière, et le côté de sa tête était rasé de près. Il s'était aussi légèrement maquillé, avec un peu de fard à paupières rose clair ainsi que du gloss rendant ses lèvres un petit peu plus rose.

Han comprenait, en le voyant maintenant debout devant son armoire, pourquoi au collège il avait eu un énorme crush sur Félix. C'est même comme ça que les deux protagonistes s'étaient rencontrés et parlés.

Jisung et Félix étaient dans la même classe en 6ème. Déjà le blond avait un super look et Jisung l'avait tout de suite remarqué. Comme avec Minho, le brun ne lâchait pas Félix du regard et celui-ci avait fini par le remarquer. À l'époque le blond sortait avec une fille, alors il avait tout de suite arrêté le brun dans ses pensées, lui faisant comprendre qu'il était déjà pris. Puis Félix avait commencé à parler de temps en temps avec Jisung jusqu'à ce qu'ils ne deviennent amis. Ils s'étaient énormément rapprochés et avaient découvert que Jisung était né le 14 septembre 2000 et Félix le 15 septembre 2000. Le brun avait vite arrêté de cruchée sur Félix pour petit à petit le considérer comme son frère presque jumeau.

1967 : Un monde enfin en couleur (Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant