Chapitre 27

128 13 2
                                    

Après cette journée assez éreintante, Minho proposa au bleuté de venir chez lui, et lui demanda même de rester pour la nuit. Jisung ne travaillait pas le lendemain, il accepta avec grand plaisir. Les deux étaient maintenant dans le grand appartement du danseur, assis sur le canapé. Jisung était adossé contre Minho, qui l'avait encerclé, sa tête posée contre la sienne. Le violet ne pouvait s'empêcher de parsemer le crâne bleu du plus jeune de baiser, savourant l'instant. Il n'arrivait pas à concevoir que Jisung avait accepté d'être avec lui, ce n'était qu'un essai, pour voir ce que ça donnera, mais les faits étaient là, ils étaient techniquement en couple, connus de seulement eux.

– Bon, on fait quoi ? Demanda Jisung.

Dès qu'ils étaient arrivés, ils s'étaient posés sur le canapé, naviguant sur leur téléphone dans les bras l'un de l'autre.

– On reste comme ça pour l'éternité, répondit le danseur.

Le bleuté pouffa de rire avant de répondre.

– T'aimes bien les câlins toi.

– Seulement avec toi.

Pour appuyer ses dires, Minho resserra son emprise, serrant Jisung de toutes ses forces sans pour autant lui faire mal, évidemment. Le bleuté finit par se relever de l'emprise de l'aîné. Le violet grogna, se demandant bien pourquoi il avait bougé, mais il se tut vite en voyant Jisung s'asseoir sur ses cuisses, face à lui, passant ses bras autour de son cou. Les deux se fixèrent, ne disant rien, laissant une tension circuler entre eux. Puis Jisung approcha son visage et vint poser ses lèvres sur celles du violet. Minho ferma les yeux et approfondi vite le baiser, se sentant comme au paradis. Ils finirent par se séparer, ayant apparemment besoin d'air pour respirer. Jisung ne dit rien et posa son front contre celui de son crush. Il ne réalisait toujours pas ce qui lui arrivait. Il était en couple avec Minho, leur amour était réciproque et il ne trompait plus Jeongin.

-J'espère que ça va marcher, murmura Minho après un temps de silence.

– Moi aussi, répondit le bleuté dans un même murmure.

Jisung espérait vraiment que leur couple marche, même s'ils restaient dans l'ombre. Maintenant il avait ce qu'il avait toujours voulu : être en couple avec Minho. Et pourtant, ses interactions avec le plus jeune de la bande lui manquaient. Après tout, ça a été son premier petit copain, et accessoirement le premier qu'il a trompé. Ce n'est pas le premier qu'il a embrasé, ce ne serait pas celui avec qui il fera sa première fois, normalement. Quand bien même, il n'oubliera jamais ces moments passé avec lui, avec son rire quelque peu désagréable mais mignon, son doux sourire et ses fossettes. Sans oublier, c'est joli yeux amandes qui se fermaient quand il riait et son agréable voix quand il lui disait je t'aime.

Jisung se colla encore plus contre le danseur, rapprochant son basin et son torse, comme pour oublier ses pensées. À la base, il était sorti avec le décoloré pour oublier son crush sur Minho. Mais maintenant qu'il était avec Minho, il pensait encore à lui. Ce qui l'énerva considérablement, pourquoi il n'était jamais satisfait de ce qu'il avait, pourquoi il voulait toujours plus.

Le danseur quant à lui, posa ses mains sur le bas du dos du bleuté, aimant particulièrement leur proximité. Il posa sa tête contre le cou chaud de Jisung, appréciant sa chaleur corporelle ainsi que son odeur. Puis, le bleuté bougea légèrement, se réajustant sur son siège, oubliant malencontreusement qu'il était assis au mauvais endroit. Minho souffla plus fort contre Jisung.

– Évite de faire ça par contre, à moins que ce soit intentionnel.

Le bleuté se releva pour faire face au violet. Dans son innocence la plus totale, il n'avait pas compris ou il voulait en venir. Il fronça les sourcils en papillonnant des paupières, réfléchissant au sens de sa phrase. Comme pour lui donner un indice, le violet baissa ses yeux vers leurs deux bassins collés l'un à l'autre. Le bleuté suivit son regard et cette fois il comprit immédiatement, il remonta son regard et fixa le danseur, le rouge aux joues. Puis, un sourire en coin s'afficha sur son visage et il commença à doucement bouger son bassin, le rapprochant plus vers Minho pour s'éloigner par la suite, s'appuyant légèrement plus fort sur le violet.

1967 : Un monde enfin en couleur (Minsung)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora