Chapitre - 34

146 11 6
                                    

Ça faisait maintenant 4 jours que Minho et Jisung étaient sortis en date, et depuis ils avaient officialisé leur relation. Le violet en avait parlé lors de son cours de danse le lundi et Jisung en avait fait part à Félix dès qu'il était rentré chez lui. Contrairement à avant, le blond ne l'avait pas appelé, ils avaient juste discuté au téléphone, ce qui avait perturbé le bleuté. Il avait eu envie d'entendre les exclamations de surprises de son ami et ses diverses blagues. Déjà ils se reparlaient, c'était beaucoup au vu de ce que Jisung lui avait fait, il n'allait pas en demander trop non plus, alors il s'était contenté des messages remplis de smiley.

Il avait aussi tout raconté à Seungmin, au travail. Le brun était content pour son collègue, même s'il savait que cette nouvelle ne ravivera pas Jeongin, qui était toujours attristé de s'être fait cocu par son premier amour. Chan avait été plus qu'heureux d'apprendre la nouvelle par Félix, il était content que Minho s'accepte enfin et qu'ils assument leur relation, comme ça, ils ne pourraient plus faire de mal à personne. Alors le blond frisé avait de suite proposé une soirée pour ressouder les liens et revenir comme au bon vieux temps. Contre toute attente, tout le monde avait accepté, ce qui avait encore plus ravi le plus âgé de la bande.

– Je ne sais pas quoi mettre, se plaignit Yuri en regardant sa penderie d'un air boudeur.

C'était le vendredi après-midi, dans l'appartement de Moonbyul, les deux filles et les deux garçons se préparaient. La soirée se déroulait chez le nouveau petit ami d'Aisha, qui possédait une grande maison en dehors de la ville, en pleine cambrousse.

– Peu importe ce que tu mets, tu seras magnifique, déclara Minho d'un air taquin en passant devant la porte ouverte de la jeune fille.

– Woo, plus ça va plus tu deviens gay, ça fait plaiz, répondit-elle en rigolant.

– En même temps, s'il t'aurait dit ça alors que tu pensais qu'il était hétéro, tu l'aurais mal prit, rétorqua Moonbyul depuis le salon du petit appartement.

– C'est parce que je n'aime pas les hétéros.

– Coup dur pour Changbin et peut-être Seungmin, répliqua Hyunjin, affalé sur le canapé.

Le grand blond était stressé à l'idée de cette soirée. Il allait être dans la même pièce que Félix et Chan, il allait voir son ex heureux avec un autre, tandis que le danseur n'avait pas de nouvelle conquête depuis le nouvel an. Il savait qu'il ne pouvait sans prendre qu'à lui même, qu'il avait fait le con et qu'il payait pour ça, mais ça ne le dissuadait pas d'avoir le seum.

– Ça va toi ? Demanda le violet en s'asseyant près de son ami.

Le blond souffla en regardant Minho, il avait un air inquiet sur le visage.

– Bof, j'ai bien vu la tête de Félix au nouvel an, il m'en vaut de ouf, et là, il sera h24 avec Chan. Pourquoi j'ai fait ça putain ?

Hyunjin ferma les yeux en se pinçant l'arête de son nez. Minho posa sa main sur son ventre, le tapotant doucement.

– Ne t'inquiète pas, tu vas boire et vite penser à autre ch...

– Au merde ! Je vais être le seul célib de la soirée.

Minho fronça les sourcils sous la remarque de son ami.

– Bah... Non...

– Hey, je suis pas en couple moi, s'écria Moonbyul.

– Si, avec moi, répondit Yuri en passant son bras sous celui de la jeune fille, un sourire en coin sur le visage.

Moon souffla lourdement avant de faire demi-tour vers sa chambre. Yuri lança un regard blasé au deux jeune hommes.

1967 : Un monde enfin en couleur (Minsung)Where stories live. Discover now