Chapitre - 33

136 11 2
                                    

Jisung trépignait d'impatience, comptant les heures, voyant l'aiguille bouger d'une lenteur inouïe. Minho devait passer le prendre à la fin de son travail, sans lui avoir dit où il l'emmenait. Le bleuté n'avait pas arrêté de fulminer, s'imaginant un milliard de scénarios de cette journée. Il y avait pensé toute la nuit, souriant tout seul rien qu'en pensant au violet et lui, de nouveau ensemble.

Jisung en avait parlé à Seungmin dès qu'il était arrivé, et le brun avait doucement souri en le voyant si heureux. Ça changeait de son état d'il y a quelques jours encore, il était l'opposé même, et ça faisait chaud au cœur de voir ça.

15 heures sonnèrent et Jisung quitta précipitamment son poste, il se changeait en vitesse mais avant de sortir des vestiaires, il se regarda dans le reflet de son portable. Il n'avait pas fait d'effort de coiffure ou de tenue particulier mais il espérait quand même plaire à Minho. Le violet lui avait indiqué la veille qu'il l'attendrait sur le parking, alors Jisung sortit précipitamment par la porte principale.

Et là, il s'arrêta dans ses pas, ouvrant la bouche sous l'effet de surprise. Minho se trouvait dos à une voiture, appuyé sur les vitres ouvertes d'une décapotable bleu clair. Jisung ne s'y connaissait toujours pas en voiture mais il la trouva magnifique. Elle avait une forme plutôt rectangulaire, des phares tout ronds et des sièges blancs en cuir. Le danseur aussi était splendide, il avait une veste en jean bleu, avec un col marron, il y avait quelque chose de cousue au niveau de son cœur. Il avait un t-shirt blanc simple, rentré dans un jean noir bien moulant, retroussé sur des chaussettes blanches, dépassant de ses converses hautes noires. Il avait des lunettes de soleil marron foncé, même si le soleil n'était pas aussi fort qu'en été.

Jisung regarda le violet de haut en bas, avant de juger sa propre tenue. Un jean bleu, un pull Nirvanna et lui aussi avec des converses aux pieds, une moue de dépit s'installa sur son visage en constatant la différence entre les deux. Mais ça n'eut pas l'air d'embêter Minho qui le regarda en souriant, trouvant le bleuté adorable et magnifique. Jisung continua sa marche vers son prince, ne manquant pas de voir sourire fier et sûr de lui, qui lui allait à merveille et qui collais avec son style.

– Salut, lança Minho, toujours avec son sourire.

– Salut, répondit le bleuté d'un sourire plus timide. C'est ta voiture ?

Il pointa du doigt le véhicule et Minho poussa un petit rire avant de baisser la tête.

– Haha non, j'aurais bien voulu mais non. Je l'ai loué pour 2 jours, j'y ai passé les dernières économies laissées par mes parents.

Jisung fronça les sourcils.

– Mais... Fallait pas, pourquoi tu as fait ça ?

Le violet reprit vite son sourire charmeur qui faisait à chaque fois succomber le petit cœur de Jisung.

– Pour toi. Pour te faire plaisir.

Le bleuté laissa son visage surprit par un visage souriant, effectivement ça lui faisait très plaisir, la voiture était incroyable.

– On y va ? Demanda le danseur en faisant un mouvement de tête vers l'auto.

Jisung hocha la tête et Minho se redressa pour faire le tour de la voiture. Le bleuté entra immédiatement côté passager. Il s'imprégna de l'atmosphère, observant avec attention l'intérieur.

– On va où exactement ?

Le violet tourna la tête vers son passager, alors qu'il démarrait le moteur.

– Ça, c'est une surprise.

Il lui fit un clin d'œil avant de reporter son attention devant lui, sortant tranquillement du parking. Jisung ne répondit rien et regarda ses mains en se mordant les lèvres. Le violet le rendait tellement fou. Alors qu'ils avaient commencé à rouler dans la ville, Minho lança de la musique que le bleuté reconnue immédiatement, il avait mis de la musique des années 80, ces musiques qu'il affectionnait tant. Il se mit à tapoter des doigts sur la portière, au son de "Venus" de Bananarama.

1967 : Un monde enfin en couleur (Minsung)Where stories live. Discover now