Chapitre - 14

195 23 3
                                    

– Jisung, Jisung !

L'interpellé ouvrit doucement les yeux, émergeant d'un doux rêve en compagnie de Minho, pour changer. La première chose qu'il vit fut le visage de Changbin éclairé par la lune qui filtrait de l'extérieur. Le rappeur lui indiqua qu'il était bientôt l'heure de partir et que Jisung avait encore un peu de temps pour se préparer.

Le brun se leva avec difficulté, toujours dans les vapes. Jeongin était toujours allongé à la même place, maintenant face au dossier. Moonbyul dormait avec les jambes sur le dossier et la tête vers le bas, la bouche grande ouverte. Jisung grimaça, elle risquait d'avoir mal à la nuque au réveil. Aisha ressemblait à la belle au bois dormant, elle était en position assise, la tête légèrement penchée à droite et le visage fermé.

– Tient prend ça, Hyunjin ne nous en voudra pas.

Changbin lui passa plusieurs madeleines dans leur sachet individuel quand il rentra dans la cuisine. La pièce était toujours dans un grand bazar, les bouteilles n'avaient pas bougé. Jisung resta loin des bouts de verre par terre et mangea tranquillement son petit-déjeuner avec un Changbin plutôt calme.

– Au fait, tu travailles ou ? Demanda soudainement le brun.

– Dans la boulangerie en face de ton travail, répondit le noiraud avec un petit rire.

Jisung ouvrit grand les yeux et manqua de s'étouffer avec son jus d'orange.

-C'est vrai!? Cria-t-il un peu trop fort.

– Ouais mais on en a jamais parlé aussi, j'ai su où tu travaillais hier quand j'étais dehors avec les autres.

C'est vrai que lui et le rappeur n'avaient jamais vraiment parlé, ils prenaient part aux mêmes discussions et avaient joué à Smash Bros ensemble mais c'était tout. Jisung se dit qu'il n'avait jamais cherché à en apprendre plus sur les autres. Il ne savait que quelques détails qu'il entendait à droite et à gauche, mais il ne s'était jamais penché sur les questions plus personnelles. Finalement, il ne les connaissait pas plus que ça.

Après ce rapide petit-déjeuner, Han monta à l'étage pour se rendre à la salle de bains que Changbin lui avait indiqué, pendant que le rappeur prenait celle d'en bas. En traversant le couloir il jeta un regard vers la porte ou il s'était retrouvé avec Minho la veille. Il souffla de soulagement en la trouvant fermée, il avait eu un peu peur de croiser le danseur. Il ne voulait pas l'affronter maintenant, d'autant plus qu'il risquait d'avoir une grande gueule de bois.

L'eau chaude lui fit du bien et l'aida à se réveiller. Une fois propre, il n'eut d'autre choix que d'enfiler les mêmes vêtements qu'il portait et enfin il put partir de la grande maison en compagnie de son chauffeur. Il était 6h45, ce qui laissait le temps à Changbin de déposer Jisung chez lui, pour que le jeune homme puisse se changer et venir au travail à vélo.

L'air froid le piqua quand il passa le nez dehors, il grimaça en refermant les pans de son manteau, essayant de ne pas penser au faîte qu'il devra pédaler dans ce froid. Le brun se dirigea vers la voiture de son acolyte, qui était garé de l'autre côté de la rue. Alors qu'il allait la déverrouiller, Changbin remarqua une voiture arriver et s'arrêter devant le garage de la maison.

– Bah c'est qui ? Demanda Jisung alors qu'il voyait le rappeur fixer la voiture.

– Ce sont les parents de Hyunjin, déclara-t-il.

Le brun vit deux personnes sortir de la voiture et se diriger vers la porte. Il ouvrit la bouche sous la surprise, les parents allaient voir des jeunes dormirent sur leurs canapés et une multitude de bouteilles d'alcool dans la cuisine.

1967 : Un monde enfin en couleur (Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant