Chapitre - 15

154 20 0
                                    

Jisung commençait à avoir chaud, il ne savait pas si c'était à cause de la température ambiante du salon ou les lèvres de Minho sur les siennes. Il pencherait plutôt pour la deuxième proposition. Les deux hommes étaient toujours sur le canapé en train de s'embrasser. Minho s'écarta doucement, il ne voulait pas quitter la bouche de Jisung mais il devait bien respirer à un moment ou un autre.

– On... On ne devrait pas faire ça ici, murmura le danseur en posant son front contre celui de Jisung.

Ils étaient pratiquement collés l'un contre l'autre, leurs jambes entrelacées, la main de Minho sur la cuisse de Jisung et la main de Jisung sur l'épaule de Minho. Le brun hocha la tête aux dires du noiraud. C'était risqué de faire ça ou se trouvait présentement Félix et Hyunjin, seulement à quelques mètres d'eux.

– Ouais, souffla doucement Jisung.

Il avait du mal à se dire qu'il venait d'échanger un autre baiser avec Minho, un Minho on ne peut plus sobre. C'était presque irréel aux yeux du brun, peut-être était-il simplement en train de rêver.

– Alors, on est d'accord on ne dit rien à personne ? Demanda le danseur sans bouger de position.

– Bah pas à Jennie et Jeongin en tout cas.

Minho s'écarta et regarda Jisung droit dans les yeux.

– Non, à personne, c'est notre secret. Tu comprends ?

Le brun réfléchit quelque instant. Ok les deux avaient trompé leur copine et copain respectif mais ils pouvaient toujours le dire à d'autre personne proche. Jisung aurait bien voulu en parler à Seungmin pour avoir un avis externe sur la situation. Après tout, il n'était pas sûr de ce qu'il faisait, ce n'était pas juste envers le cadet du groupe. Soit il arrêtait son couple avec Jeongin, soit il arrêtait avec Minho.

Mais comment le dire à Jeongin, ça ne faisait vraiment pas longtemps que les deux étaient en couple et ça lui ferait mal de briser le cœur au décoloré. Et puis il n'avait pas oublié son plan initial, il sortait avec lui pour oublier le noiraud. Mais comment l'oublier si les deux s'embrassaient avec autant de fougue et de passion.

Et puis il ne pouvait pas mettre un stop au danseur, pas après tout ce temps passé à crusher sur lui pour finalement arriver à lui rouler une pelle. Jisung savait qu'il n'arriverait jamais à repousser Minho, c'était évident que ce n'était pas la solution.

– Ok, ça marche, répondit finalement le brun, mais ça veut dire qu'on va...continuer ?

Il avait posé la question timidement, il avait peur que Minho dise non, qu'ils arrêtent définitivement. Mais le danseur sourit doucement devant l'air plus qu'adorable du brun.

– Moi ça ne me dérange pas de continuer notre petit secret, à toi de voir.

Jisung observa l'homme devant lui, leur visage était toujours proche et Minho n'avait pas enlevé la main de sa cuisse. Le brun le trouvait encore plus beau maintenant qu'il le voyait de plus près. Maintenant qu'il voyait clairement les étoiles dans ces yeux qui brillaient et les petites imperfections de sa peau qui lui faisait un petit charme en plus. Non, il ne pouvait vraiment pas refuser, c'était impossible pour lui. Maintenant qu'il avait goûté au paradis, il n'allait pas le quitter.

– Moi ça me va, déclara-t-il avec un grand sourire sincère.

Sourire que lui rendit Minho avant de l'embrasser chastement. Puis les deux reprirent une position normale, laissant un petit espace entre eux. Ils partirent à discuter de tout et de rien, traînant en même temps sur leur portable. Puis un bruit se fit entendre dans le couloir, faisant redresser leur tête. Quand Félix et Hyunjin apparurent, Minho se leva et s'avança vers le plus grand blond.

1967 : Un monde enfin en couleur (Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant