Chapitre - 13

152 19 4
                                    

– Aie ça fait mal !

Changbin souffla tout en tenant fermement la main gauche de Hyunjin.

– Quelle idée de vouloir ramasser des bouts de verres à main nue, s'énerva le noiraud tout en désinfectant la main du grand blond.

Félix et Hyunjin avaient continué de boire dans la cuisine, assis sur le plan de travail. Selon les dires des deux, ils avaient commencé à s'embrasser et à aller plus loin. Sauf qu'ils s'étaient allongés et par la même occasion, ils avaient fait tomber une bonne dizaine de bouteilles de l'autre côté du plan de travail. Et Hyunjin, dans sa plus grande intelligence, avait entrepris de ramasser les bouts à la main, il ne fallut pas longtemps au danseur pour se planter du verre brisé dans la paume.

Félix était à côtés en train de rigoler. Hyunjin faisait des grimaces plus dramatiques les unes que les autres. Souffrant comme si Changbin lui découpait la jambe au cutter.

– Rooo arrête de bouger !

Le rappeur en avait marre et faillit abandonner le blond avec sa main légèrement coupée. Finalement il réussit à enlever le bout, alors même que la blessure ne saignait pas. Plus de peur que de mal pour Hyunjin qui était pourtant au bord des larmes.

– Ho sérieux les gars, grogna Moonbyul en rentrant dans la pièce, y'a presque plus de bouteilles.

Effectivement la plupart des bouteilles encore vivantes étaient presque vides ou même carrément vides.

– Je vais boire quoi moi maintenant, feint-elle.

– De l'eau, répondit d'un ton neutre le noiraud.

La jeune fille grogna, la tête vers l'arrière, dans une grimace de mécontentement. Elle se dirigea vers le frigo et l'ouvrit, attestant de son contenu. Peu satisfaite, elle referma la porte et ouvrit un à un les différents placards qui composaient la cuisine.

Pendant ce temps, Changbin accompagna le duo dans le salon où Jeongin dormait tranquillement sur le canapé. Les deux blonds s'avachirent dessus, sans aucune délicatesse, s'affalant l'un sur l'autre.

Le rappeur souffla, il n'avait plus à les surveiller. Il retourna à l'extérieur ou le reste était présent, à part Jisung et Minho. Mais Changbin ne se fit pas de soucis pour les deux, Jisung n'était pas bourré et pouvait facilement s'occuper du danseur.

Enfin c'était plus Minho qui voulait s'occuper de Jisung. Le brun était toujours en état de stupeur, voyant doucement le noiraud avancer sa tête vers la sienne, comme si le temps avait ralenti. Il ne pouvait plus bouger, complètement paralysé par ce qu'il se passait.

Et finalement les lèvres de Minho se posèrent sur les siennes.

Un sentiment de bien-être se propagea en lui comme une douce chaleur, il dut mettre un petit temps avant de vraiment comprendre ce qu'il se passait.

Minho était vraiment en train de l'embrasser ?

Minho était vraiment en train de lui offrir son premier baiser ?

Jisung ferma les yeux, se laissant aller, cherchant à se détendre et à décontracter ses muscles. Minho commença doucement à mouvoir ses lèvres, ce qui surprit le brun qui n'avait jamais embrassé quelqu'un. Cependant il le suivit bien vite, essayant du mieux qu'il put de bien faire. Le noiraud resserra son emprise sur la taille de Han et celui-ci posa ses mains sur ses épaules.

Le baiser commençait à aller plus loin. Jisung y alla à fond, ne s'embêtant plus de savoir s'il le faisait bien, si Minho aimait bien. Il profita de l'instant à fond. Parfois leurs dents s'entrechoquèrent et le noiraud vint même mordiller la lèvre inférieure du brun.

1967 : Un monde enfin en couleur (Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant