Chapitre - 30

104 14 12
                                    

Aisha rouvrit les yeux, après avoir hurlé la bonne année. Un calme planant régnait dans la pièce, après le bruit strident de la main de Félix sur la joue de Jisung. Toute l'assemblée écarquilla les yeux de stupeur, Seungmin se releva rapidement, Changbin et Ryujin se redressèrent et Minho ouvrit grand la bouche. Le bleuté regarda son ami, des larmes tombaient sur ses joues, dont une bien rouge dut à l'impacte de la claque.

Le blond avait les poings serrés, le regard dur, la mâchoire serrée. Il n'arrivait pas à en revenir, mais maintenant qu'il le savait, tout prenait sens. Il avait insulté Hyunjin après que celui-ci l'ait trompé et Jisung était tombé en crise de pleurs. Il avait rassuré le blond, alors qu'il faisait exactement pareil derrière le dos de Jeongin. Félix partit d'un coup, en direction de la chambre de Chan. Le blond frisé se leva et trottina à sa suite.

Le cadet du groupe se figea, regardant devant lui dans le vide. Seungmin se dirigea vers lui et l'emmena dans la salle de bains. Le pauvre allait avoir besoin de temps pour digérer tout ça. Jisung sentit tous les regards sur lui, il replia ses jambes contre lui, posant sa tête sur ses genoux. Ses épaules tressautaient légèrement, signe qu'il pleurait.

– Minho ! Tu m'expliques ? Tu m'as menti après toutes ces années ?

Hyunjin aussi était énervé, son meilleur ami lui avait caché sa sexualité, alors même qu'il était la personne la plus apte à accepter le danseur. D'autant plus que le blond s'était lamenté sur ça, le violet aurait tellement pu le réconforter, Hyunjin aurait été beaucoup mieux en sachant ça, il s'en saurait mieux sortit face à ses parents.

– Je... Hyunjin...

– Nan, tu sais quoi Minho, va bien te faire foutre ! T'es vraiment qu'une sombre merde !

Le jeune homme ne dit rien de plus, il prit sa veste et se cassa de l'appartement, suivit de son nouveau petit copain qui n'avait absolument rien compris.

– Bon, commença Aisha, on fait quoi ?

– Je pense qu'on devrait tous aller se coucher, déclara Changbin en soufflant.

L'ambiance était au plus bas, la musique continuait de jouer mais plus personne dansait.

– J'aurais jamais dû dire ça, intervint Yuri avec une mine triste.

Moonbyul la regarda avec des yeux de chiens battus tout en continuant de lui caresser les cheveux.

– Tu pouvais pas savoir ou ça emmènerait, personne ne pouvait le savoir, rassura Ryujin.

Tout le monde était un peu chamboulé par ce qu'il s'était passé. Pleins d'informations avaient été balancées. Minho regarda Jisung, recroquevillé sur son bout de canapé, il hésita longuement. Est-ce qu'il devait aller le voir ? Est-ce qu'il devait le réconforter ?

– Minho, on y va ? Demanda Lia.

La jeune fille s'était avancée et tirait doucement la manche de son pull. Il finit par hocher la tête, il ne voulait pas, de toute façon, avoir affaire aux restes de la bande et surtout à Jeongin. Alors le couple partit, sans vraiment dire au revoir aux autres. Ryujin partit dans la chambre de Changbin, pendant que le rappeur installait un matelas gonflable ou les trois filles restantes dormiraient.

Après ça, le noiraud s'assit à côté du bleuté et lui caressa doucement le dos. Automatiquement, Jisung s'appuya contre lui.

– Tu devrais t'allonger et dormir, tu en as besoin.

Le rappeur prit la voix la plus douce qu'il put, ça lui faisait mal au cœur de voir son ami comme ça, même s'il avait fait quelque chose de mal.

– J'suis un monstre.

1967 : Un monde enfin en couleur (Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant