Chapitre - 12

177 20 0
                                    

– Minho n'avait vraiment pas l'air content.

– Et bah tant pis, j'y peux rien moi.

Jisung était allongé sur le lit de Félix, pendant que celui-ci était assis à son bureau, complétant un exercice de maths qu'il devait rendre le lendemain. Et oui, le blond avait toujours cours, il devait donc jongler entre ça et la danse. Étant donné qu'il préférait de loin la danse, il avait en ce moment tendance à négliger ses cours, au plus grand désarroi de son père.

-T'es sur ça te fait rien qu'il soit jaloux ?

Félix s'était maintenant retourné à moitié sur sa chaise, il avait abandonné son exercice pour se concentrer sur son ami, affalé en étoile de mer.

– Pourquoi ça me ferait quelque chose ?

Le brun se mordit la lèvre inférieure, évidemment que ça lui faisait quelque chose, il était content, heureux même. Une partie de lui se disait que c'était faux, que le grand et beau Lee Minho ne pouvait pas être jaloux de son couple. Et une autre partie de lui était euphorique que ça puisse être le cas. Malgré tout il devait passer outre et se canaliser sur lui et Jeongin.

– Sungie, on est amis depuis 5 ans maintenant, je sais que tu ne me dis pas toute la vérité.

Le blond vint s'asseoir sur le bord du lit, pendant que Jisung alpaga une peluche sur le lit, pour venir l'encercler de ses bras. Félix voyait bien sa mine contrariée et son regard fuyant, il connaissait assez bien son meilleur ami pour savoir que quelque chose le travaillait. Le brun souffla avant de répondre.

– Bah...c'est vrai que je suis un peu heureux.

Le blond le regarda, dubitatif.

– Bon ok, un peu beaucoup, répondit Jisung en balançant la peluche sur son ami.

Félix la rattrapa en riant, il avait bien raison. Il s'allongea au côté de Jisung, câlinant à son tour la peluche.

– C'était sûr, mais franchement tu ne devrais pas.

Le blond avait repris son ton ferme, il ne voulait vraiment pas que Jisung continue de flasher sur Minho. Surtout depuis la conversation entre lui et le noiraud.

– Je sais, souffla le brun.

Mais son ami n'avait pas dit son dernier mot et surenchérit.

-C'est pas facile de se défaire d'un crush comme ça, mais il ne faut vraiment pas t'accrocher. Ne te fais pas de faux espoirs, tu es bien mieux avec Jeongin.

Félix était devenu très sérieux d'un coup. Jisung se releva sur son coude gauche pour le regarder, un peu perdue.

– Mais ce n'est pas toi et Seungmin qui m'avait dit qu'il était sûrement amoureux de moi.

Le blond soupira. C'est vrai qu'au début il pensait ça, même maintenant. Mais Félix n'avait pas du tout apprécié la façon d'agir du noiraud. Il n'avait pas à faire espérer quelqu'un pour le lendemain se ramener avec une copine. En plus de ça, Jennie avait vraiment l'air de bien l'aimer. Sans parler du message que Minho lui avait envoyé, il préférait ne pas le dire à Jisung, ça lui ferait trop mal. Mais il était hors de question que le brun garde des espoirs infondés sur le danseur. Il était trop refoulé et trop secret pour Han. Leur couple n'avancerait à rien. Jisung avait plus de chance de vivre une histoire saine et heureuse avec Jeongin, qui en plus avait vraiment l'air amoureux.

– Effectivement mais on a dû se tromper, ou alors il s'est joué de toi. Je sais pas trop ce qui se passe dans sa tête, mais ça ne me dit rien qui vaille. Tout ce que je sais c'est que Jeongin, lui, t'aime vraiment. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

1967 : Un monde enfin en couleur (Minsung)Where stories live. Discover now