Chapitre 27

1.8K 99 13
                                    



Dimanche 30 Décembre...
09h07

- Qu'est-ce que tu fous là ?

La voix de Yoongi avait été plus tranchante qu'il ne l'aurait voulu. Pourtant, il ne s'attarda pas plus que cela à ce sujet et fixa, non sans avoir froncé ses sourcils comme toujours, le petit homme qui se tenait devant la porte de son petit appartement. Il l'observait si intensivement que ce dernier cogita sur place, mal à l'aise.

Néanmoins, il inspira de l'air dans ses poumons afin de répondre à la question qu'on lui avait posée depuis son arrivée car c'était évident que l'autre s'impatientait au fur à mesure que les minutes s'égrenaient.

- Euh... commença t-il peu certain de ce qu'il devenir dire, je suis venu voir comment tu...

- Sans prévenir ? le coupa immédiatement Yoongi d'une voix grave.

A l'entente de sa voix Jimin sut qu'il était en colère, cependant ce qu'il ignorait était la raison de celle-ci. Et même si le savait, il ne l'aurait en aucun cas compris, puisque aussi bien qu'il pouvait s'en souvenir, il n'avait rien de mal. Il en était sûr. Alors pourquoi une telle réaction ? Il n'était là parce qu'il avait voulu le voir, il s'inquiétait juste pour lui. Il n'avait eu aucunes nouvelles à son sujet depuis le malaise de Taehuyng.
Pourtant, en voyant le corps crispé de l'oméga, sa mâchoire serrée et les traits peu harmonieux de son visage, il n'était plus aussi sûr d'avoir bien agi.

Il n'était pas le bienvenu. Il ne voulait pas de lui ici.

- Tu ne répondais ni à mes appels ni à mes messages ! se défendit Jimin en serrant le manteau coûteux qu'il portait.

Yoongi souffla d'exaspération et l'alpha en fut terriblement blessé. Son ego fut mis à mal tant qu'il se maudit de s'être précipité ici sans prévenir tel un idiot.

Le simple fait de le voir ou de poser ses yeux sur lui l'énervait-il à ce point là ? Vu l'attitude désagréable qu'il se plaisant tant à lui faire part, Jimin en fut convaincu. Il ne voulait vraiment pas de lui.

- Désolé, je m'en vais !

Attristé, il se retourna vivement près à partir de cet endroit et surtout loin de celui qui lui faisait ressentir tant de choses contradictoires. Mais après avoir seulement fait quelques pas pour s'éloigner, une main sur son épaule, l'arrêtant dans son élan, le retenant par la même occasion

- D-désolé... c'est que-, commença l'oméga d'un ton incertain, je suis juste un peu tendu actuellement... et- ...Juste désolé.

Cette fois ci, sa voie avait été moins dure...plus douce. Et Jimin fronça les sourcils d'incompréhension face à une telle attitude mais il finit par acquiescer ne sachant pas trop quoi en penser de tout cela. Surtout en ce moment. Cependant, il était sûr d'une chose, il se passait un truc assez grave, pensait-il, pour que cela le touchât à ce point, lui qui d'ordinaire paraissait si indifférent, si intouchable face au monde et ses déboires. Aussi, il pouvait bien comprendre que ce ne devait pas être facile de tout contenir et d'essayer de s'en sortir ou de tout régler seul. Depuis qu'il le connaissait, il ne parlait jamais plus que cela ne fut nécessaire car il avait toujours fait partie des personnes froides et distantes. Ça aussi, il pouvait le comprendre. Pourtant, jamais auparavant, Yoongi s'était comporté en parfait connard, il ne l'avait pas fait depuis qu'il le connaissait ou du moins pas avec lui. Enfin jusqu'à aujourd'hui.

- Allez entre lâcha ce dernier en ouvrant grandement la porte d'entrée, tirant l'alpha du cours de ses pensées.

Celui-ci hocha la tête et le suivit sans broncher. Il pénétra dans cette pièce qui n'avait guère changé depuis la dernière fois qu'il l'avait aperçu, puis il prit place sur la chaise posée à côté de la petite table. Une fois assis, il scruta attentivement l'oméga, le suivant sans cesse du regard. Il n'allait clairement pas bien. Il pouvait le sentir.

La Raison Du CoeurWo Geschichten leben. Entdecke jetzt