Chapitre 21

2.7K 194 84
                                    



Le châtain s'était jeté dans les bras de Seokjin, lorsqu'il l'avait aperçu franchir l'encadrement de la porte.

Jimin avait reçu un coup de téléphone, et discutait avec une personne inconnue à Jin, alors ce dernier décida de le devancer pour aller voir Taehyung dans sa chambre. Et il sut qu'il avait pris la bonne décision en voyant l'inquiétude et la joie sur le visage de son petit protégé, son frère de cœur ! Il avait dû beaucoup s'inquiéter.

Jin sourit tendrement en quittant les bras de Taehyung. Il put apercevoir le sourire sincère qui était alors apparue sur les lèvres rosées du jeune oméga qui avait posé une main sur son ventre, une légère grimace sur le visage.

__ Hyung..., j'ai cru que tu ne sortirais jamais..., j'avais tellement peur !

__ Chut..., tu vas quand même pas pleurer pour si peu ?

Taehyung qui s'était mis à pleurer, retomba de nouveau dans les bras de son hyung, et les larmes n'arrêtaient pas de couler sur ses joues devenues rouges.

Il était devenu tellement sensible ces temps-ci.

Ça devait sûrement être à cause de la grossesse. Il fronça les sourcils, tentant d'ignorer les coups de pieds que lui donnait le bébé. Depuis qu'il avait entamé son cinquième mois de grossesse, le bébé s'amusait toujours à lui envoyer de terribles coups dans ses entrailles, comme s'il voulait se venger de son papa pour avoir tenté de lui ôter la vie. Même pas encore né, et déjà un petit monstre, pensa le châtain en levant les yeux au ciel !

Il se décolla de Jin et lui attrapa les épaules pour les faire s'asseoir :

__ Mais qu'est ce qui t'a pris de faire un truc pareil ? Le questionna Taehyung. J'ai vraiment cru que j'allais accouché en avance, tellement je me faisais un sang d'encre !

__ Même moi je sais pas ce qui m'a poussé à agir comme ça..., je crois que j'étais vraiment en colère ! Et c'est bien normal de l'être après ce que tu m'avais dit. Jin prit une chaise près de la fenêtre puis s'assit. C'est grâce à ce Jungkook que je suis libre, Tae ! Il a aussi avoué t'avoir fait du mal mais il n'a pas pu dire quoi ! Je crois..., je crois vraiment qu'il regrette son acte !

Taehyung se leva brusquement et sonda le regard de son hyung. Il était imperturbable ! Jin pensait vraiment ce qu'il venait de dire ? Le châtain plaça délicatement une main sur son ventre rebondi, l'air pensif et se rassit.

Il se mordit la lèvre inférieure et fixa son hyung droit dans les yeux :

__ Tu sais hyung, le fait qu'il regrette, ne va pas effacer ce qu'il m'a fait ce jour là !

Jin souffla profondément, il quitta sa chaise et s'approcha du châtain avant de lui prendre avec tendresse les mains dans les siennes.

__ J'ai jamais dit cela Taehyung, je veux juste te dire qu'il n'est pas le monstre que tu imagines ! Cette image de Jeon Jungkook que tu t'ai crée est fausse, je suis convaincu qu'il n'est pas aussi ignoble qu'on l'a cru. C'est difficile d'y croire mais je suis sûr de mes affirmations ! Jin caressa tendrement les cheveux de son petit protégé avant de continuer, c'est le père de ton bébé, malgré l'horreur qu'il a fait, il mérite au moins de savoir qu'il va être père, tu crois pas ?

Le jeune oméga retira vivement ses mains de celles de Jin. Il se releva difficilement pour se détourner de son hyung, lui donnant ainsi dos. Il ne voulait pas que son hyung voit les tremblements qui s'étaient emparés de ses membres.

__ Jamais..., t'entends ? Jamais il doit savoir. Et je te l'ai déjà dit..., je ne veux plus le voir ! Donc c'est inutile, je lui donnerai pas la chance de voir mo-..., ce bébé.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now