Chapitre 34

916 54 6
                                    


- J'ai discuté récemment avec Zhi-Han et il a accepté de t'aider pour tes révisions en Maths

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- J'ai discuté récemment avec Zhi-Han et il a accepté de t'aider pour tes révisions en Maths. Qu'en dis-tu ?

Ce qu'il en disant ? Eh bien il était hors de question comment d'étudier en compagnie de ce gros porc !

- Je...

- Peu importe, le coupa aussitôt son père d'un balayage de la main. Ton avis ne compte pas. Fais juste ce qu'on te dit de faire et c'est tout. Maintenant laisse moi, j'ai du travail. Faut bien que quelqu'un se bouge le cul pour ramener à bouffer dans cette maudite baraque.

Bien sûr ! pensa-t-il sous l'amertume qui ne cessait de grandir en lui, menaçant d'exploser. Il avait les poings serrés et son visage s'était empourpré sous l'effet de la rage. Toute sa vie, il n'avait connu que cela. Soudain, il fut pris d'une terrible envie d'hurler, de balancer ses quatre vérités à l'homme en face de lui, mais il n'osait le faire. Il avait trop peur alors il fit comme d'habitude.
Il ne fit rien. Il n'avait pas la force, ni le courage nécessaire pour s'opposer, tout simplement.
L'homme en face de lui le terrorisait !

- Oui, père.

- C'est mieux.

Les jours qui passèrent furent un véritable enfer pour Taehyung. Entre les attouchements de Zhi-Han Samchon, la pression exercée par son père pour améliorer ses notes, Il ne savait plus où donner de la tête !

L'Oméga soupira, l'air épuisé. Sous ses yeux, d'énormes cernes y étaient apparues le faisant ressembler à un zombie. Depuis les cinq jours où avaient débuté ses révisions avec Zhi-Han, il n'arrivait plus à trouver le sommeil tant ses nuits étaient parsemées de cauchemars. Il rêvait de ses doigts rocailleux, râpant sur son corps comme une horrible vipère sur le point de dévorer sa proie ! Et c'était bien ça !

Le repousser n'avait servi à rien. Une seconde il lui promettait d'arrêter et celle d'après il revenait à la charge.

Taehyung déglutit en réprimant un frisson de dégoût. Zhi-Han se penchait chaque fois trop près de lui, en prétextant lui expliquer encore une fois un exercice qu'il avait déjà compris depuis un moment. Comme excuse, l'homme répondait que la répétition était pédagogiquement.

Quelle crapule, songea-t-il amèrement !

La vérité était qu'il voulait profiter de ce moment où il se retrouvait seul avec lui, de sorte à pouvoir le toucher à volonté. Heureusement pour ce dernier que Zhi-Han semblait s'en tenir à de « simples embrassades et quelques caresses » ça et là.
Même si cela n'enlevait en rien au caractère odieux de celles-ci, il se sentait un peu soulagé au fond de lui.

Il soupira. Il était à bout. Cette situation commençait sérieusement à jouer sur sa santé mentale et physique. Son corps tremblait de révulsion dès qu'il se remémorait ces scènes.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now