Chapitre 7

4K 274 46
                                    

Desolé chers lecteurs pour ce très long moment d'absence.
Ne vous inquiétez, je pense toujours à vous :d

Joyeux Noël à vous et merci de continuer à me suivre dans cette aventure





.. .. ..







Taehyung se leva péniblement de son lit, les yeux rouges et bouffis avant de trottiner jusqu'à la salle de bain. Il avait passé une très mauvaise nuit avec pour seule compagnie sa douleur et ses peurs. Il sentait que la situation lui échappait et que sa vie devenait progressivement un vrai bordel.

Après s'être débarrassé de toute impureté, il s'arrêta devant le grand miroir de sa salle de bain, puis finit par lâcher un long soupir. Ce n'était vraiment pas le moment de paraître stressé, ni d'avoir une telle expression faciale.

Depuis son réveil, l'oméga s'était promis de ne plus pleurer. Mais c'était si difficile : violé, par un alpha, il était maintenant enceint de ce dernier. Et pour couronner le tout, sa mère ne lui adressait plus la parole. Il soupira de plus belle, ravalant quelques larmes rebelles, son père le tuerait sûrement lorsqu'il saurait la vérité.

Il sortit avant de se diriger vers sa commode. Il ouvrit l'un des tiroirs et en sortit du maquillage qu'il posa sur son lit. Vêtu, de sa tenue scolaire, il applica délicatement le maquillage sur son visage, tentant de cacher les horribles cernes sous ses yeux, puis il quitta sa chambre avant de se rendre dans la cuisine.

Ses parents étaient assis à table comme de coutume, et déjeunaient silencieusement. Il s'approcha d'eux et les salua avant de tirer une chaise et de s'y asseoir. Son père lui sourit tendrement. Son fils avait prit la bonne décision et il en était fier.

Quant à la mère, elle avait ouvert de grands yeux. Pourquoi Taehyung décidait-il subitement de retourner dans cette école après maintenant un mois d'absence ? Ne se faisait-il pas harceler ?

__ Tu as fait le bon choix mon fils lâcha soudainement son père, heureux. Si j'ai été si dur avec toi, c'était juste pour ton propre bien. Je ne voudrais pas qu'un jour tu termines comme ces omégas au foyer. Tu es un enfant très brillant, tu es aussi différent des autres omégas, tu es un oméga spécial, alors ton avenir se doit être également hors du commun termina t-il en souriant.

Cette confession eut pour but d'amplifier encore le stress du jeune oméga, il contrôlait difficilement les battements de son cœur. Ne pas terminer comme eux ? C'était impossible maintenant ! Il avait déjà emprunter ce chemin là.

En effet, la plupart des omégas de ce pays étaient chaques jours agressés et violés et Taehyung était entièrement l'un des leurs maintenant. C'était le triste sort que leur réservait la vie, le prix à payer pour faire partir de la classe inférieure. Et même s'il s'entêtait à vouloir se battre : continuer son parcours scolaire, être une personne différente, il se ferait sans doute renvoyer dès connaissance de sa grossesse.

Sa mère l'observa longuement avant de poser une main chaude et rassurante sur la sienne. Surpris, Taehyung leva brusquement la tête, un sourire tendre arbora ses lèvres. Certes elle lui en voulait toujours pour sa grossesse précoce, grossesse qui pourrait non seulement mettre en péril sa santé physique et psychologique mais également son avenir très prometteur. Cependant Taehyung demeurait toujours son fils, son unique enfant. Et même s'il l'avait profondément déçu, même si elle bouillonnait de colère, elle ne pouvait se permettre de le délaisser, le laisser traverser seul cette terrible situation. Parce que c'était tout autant difficile pour elle que pour lui. Il lui rendit son sourire.

Qu'il pouvait être heureux en moment précis, revoir sa génitrice lui sourire comme avant était tout ce dont il avait besoin actuellement. Son soutien, sentir qu'il n'était pas seul et qu'il pouvait toujours compter sur elle. Il tenta à présent de manger quelque chose, engloutissant un bout de pain dans sa bouche, mais en vain. Car même si ses nausées matinales et nocturnes s'étaient calmées, il n'arrivait toujours pas à s'alimenter correctement. Le ventre presque vide, il sortit de la maison et prit le chemin de son établissement scolaire.

À peine avait-il mis un pied dans l'école, le bâtiment réservé en l'occurence aux alphas que tous les regards de haines de ces derniers se posèrent sur sa personne. Habitué, il ne s'en souciait pas avant de se diriger vers le bureau du directeur, il donna quelques coups sur la porte et attendit une réponse.

Lorsqu'une voix rauque résonna, lui signifiant d'entrée, Taehyung souffla un bon coup et tourna le poignet avant d'entrée dans le bureau.

Sans qu'on ne lui autorise, l'oméga prit place et se mit à dévisager intensément le vieil homme alpha sous ses yeux, dont le visage était traversé de rides.

Sur sa tête, l'on pouvait apercevoir, sans aucune difficulté, des cheveux grisonnants fauchés par une calvitie très avancée.

L'alpha n'avait daigner lever les yeux de sa paperasse, comme si le nouveau venu était une personne insignifiante à ses yeux. Bien sûr qu'il lui accordait moins d'importance ! Après tout, il faisait partir de l'un d'eux, il était un oméga, un être faible...

__ Que puis-je faire pour vous, oméga!




. . .






Il entra dans la classe. Heureusement pour lui, le professeur était absent. Il soupira de satisfaction. Cela lui éviterait de donner des explications et c'était la dernière chose dont il avait envie. La classe entière tomba dans un silence de mort. Encore une fois, il attirait l'attention de ses "camarades" dont tous les regards se portaient sur lui, ils étaient tous étonnés de le voir ici et surtout une personne en particulier.

Étrangement, cette fois-ci, il était stressé. Il avait l'impression de sentir ses entailles se pétrir dans son vendre. Une peur indescriptible s'était emparée de lui. Il était très angoissé, au point où de petites gouttelettes de sueurs commencèrent à perler sur son front. Et un frisson parcourut son corps en entier. Il ravala péniblement sa salive, la gorge nouée et décida d'avancer jusqu'à la table. Ce n'était pas bien difficile. Un pas après l'autre et ainsi de suite.

Mais pourquoi n'y arrivait-il pas ? Que lui arrivait-il ? Ses membres refusèrent de bouger. Et sa respiration saccadée n'arrangeait en rien la situation dans laquelle il se trouvait. Il ne pouvait avancer, ni se retourner et fuir également. C'était bien la première fois que des regards avaient autant d'effet sur lui. Il respira profondement, serrant son sac de ses longs doigts.

Sentant ses forces lui revenir au fur et à mesure que son rythme cardiaque s'apesait, il s'avança jusqu'à une place et s'assis prestement.

Il lâcha un long soupir sonore. Enfin, il y était arrivé sans avoir eu au préalable à se casser la machoire sur le sol carrelé ! L'avant du corps toujours pencher sur la table, il n'avait pas remarquer la personne qui tendait le bras vers lui. Et lorsque ce dernier l'atteingnit, il sursauta et son coeur tambourina fortement contre sa poitrine.

Taehyung planta ses pupilles noires dans ceux de son vis à vis.

Que fichait-il ici, bon sang ?

La Raison Du CoeurDove le storie prendono vita. Scoprilo ora