Chapitre 44

585 55 12
                                    

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien 👍🏾

J'espère que vous allez bien 👍🏾

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre 44.

  Taehyung ouvrit lentement les yeux et les referma aussitôt lorsqu'il fut ébloui par les rayons du soleil. Encore cet endroit ? pesta-t- il, intérieurement. Il se leva difficilement. Ces derniers temps son corps lui paraissait plus lourd. Il mit cela sur le compte de la grossesse et se déplaça dans une plaine assombrie par le blé desséché. Au loin, il remarqua une petite bâtisse qui ressemblait beaucoup à une grange. Le bois qui avait aidé à sa construction était tout défraîchi mais semblait encore en bon état.

Taehyung jeta un coup d'œil au cosmos lupin dans lequel il se trouvait. L'endroit était sinistre presque effrayant, comme s'il perdait peu à peu la vie en lui. Il comprenait maintenant pourquoi le grand champ de blé semblait mourir, comme laissé à l'abandon.   Sans pouvoir s'en empêcher son regard tomba sur la partie qui représentait la conscience de Jungkook. Elle était toujours aussi sombre, quoique, il avait l'impression qu'elle l'était encore plus que la dernière fois qu'il se trouvait en ses lieux. Qu'est-ce qui pouvait bien le faire souffrir de la sorte ? En y réfléchissant bien, l'Oméga se dit que cela ne le regardait pas.

    Et pourquoi était-il revenu encore dans cet endroit ?

Taehyung se dirigea vers la grange. Puisqu'il se retrouvait coincé ici autant faire passer l'heure en jouant aux touristes. Il poussa la grande porte en bois et pénétra dans la bâtisse avant de se figea dès qu'il remarqua les tableaux accrochés aux murs de la grange. Sidéré, il s'approcha d'un pas hésitant et s'arrêta devant l'un des portraits. Un jeune garçon se tenait sur une estrade, un micro à la main. Il semblait tenir un discours devant ses camarades qui portaient le même uniforme d'école que lui. Dans ses yeux, transparaissaient de l'assurance et une énorme confiance en soi.

— C'était notre première rencontre, fit une voix derrière lui. Enfin... la première fois que je te voyais.

Taehyung ne se retourna même pas pour connaître l'identité de la personne qui approchait. Jungkook se plaça près de lui pour admirer lui aussi le tableau. Il aurait voulu s'éloigner mais pour une raison inconnue, incongrue, il n'en ressentait pas le besoin. Son esprit semblait envelopper dans une brume épaisse qui l'empêchait de réagir. Et surtout, il se sentait bien pour la première fois depuis... depuis qu'il avait fini par accepter que Jungkook était son âme sœur. Cette vérité indiscutable l'avait d'abord désarçonné, bouleversé mais il avait fini par s'y faire. De toute façon, il ne pouvait pas changer grand chose alors il n'eut pas le choix. Ensuite, il avait senti son lien, le lien qu'ils partageaient ensemble. C'était comme s'il était désormais capable de voir les fils du destin qui les liait l'un à l'autre. Puis, il ne s'était plus senti lui même. Son Oméga s'était manifestement plus vigoureusement, luttait désespérément pour prendre le dessus. Il lui en voulait de se terrer constamment dans la peur, la méfiance et la haine. Son alter égo lupin voulait pour eux qu'ils soient heureux mais comment pouvait-il oublier le passé ? Néanmoins, il laissa faire son Oméga. Et Taehyung fut en mesure de le sentir, ce bien être, comme une dose de morphine lâchée dans son corps pour pousser son esprit torturé à se dissiper. Pas oublier ses démons mais juste pour ne plus y penser constamment. Pour lui donner un peu de répit, lui faire voir la vie sous un autre angle, du bon côté.

La Raison Du CoeurWhere stories live. Discover now